Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Braderie accessoires PC à Carentoir] Entrepôt Guillemot

2 participants

Aller en bas

[Braderie accessoires PC à Carentoir] Entrepôt Guillemot Empty [Braderie accessoires PC à Carentoir] Entrepôt Guillemot

Message  BananeDC Sam 8 Nov 2014 - 9:54

Hello, pour ceux qui veulent faire le déplacement, il reste encore aujourd'hui pour profiter de ça :

http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/jeux-videos-guillemot-corporation-lance-sa-grande-braderie-carentoir-06-11-2014-168939
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Braderie accessoires PC à Carentoir] Entrepôt Guillemot Empty Re: [Braderie accessoires PC à Carentoir] Entrepôt Guillemot

Message  Garcimore Sam 8 Nov 2014 - 16:42

Oui j'ai eu l'info mais lorsqu'il avait fait ca il y a quelques années il y a eu des milliers de personnes à venir et c'était une véritable foire d'empoigne!

J'ai pas le courage...(et pourtant c'est pas très loin de chez moi!)
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Braderie accessoires PC à Carentoir] Entrepôt Guillemot Empty Re: [Braderie accessoires PC à Carentoir] Entrepôt Guillemot

Message  BananeDC Sam 8 Nov 2014 - 19:54

Garcimore a écrit:Oui j'ai eu l'info mais lorsqu'il avait fait ca il y a quelques années il y a eu des milliers de personnes à venir et c'était une véritable foire d'empoigne!

A ce point là ? Les gens sont cons Neutral
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Braderie accessoires PC à Carentoir] Entrepôt Guillemot Empty Re: [Braderie accessoires PC à Carentoir] Entrepôt Guillemot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum