Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2]

4 participants

Aller en bas

[J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2] Empty [J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2]

Message  Benoch Dim 26 Oct 2014 - 15:11

Allez Ratatouille viens prendre ta fessée Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Benoch le Ven 31 Oct 2014 - 14:13, édité 1 fois
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2] Empty Re: [J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2]

Message  Fenlecureuil Lun 27 Oct 2014 - 11:17

Aucune chance mes rats sont sur-dopés ^^

Du coup de mon côté je suis dispo mercredi soir jeudi soir dimanche aprem dimanche soir de cette semaine.

On peut faire ça chez moi si tu veux.

Fenlecureuil

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2] Empty Re: [J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2]

Message  Fenlecureuil Lun 27 Oct 2014 - 11:20

Euh sinon tu sais où on poste les feuilles d'équipe ? Je ne trouve plus le lien ... No

Fenlecureuil

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2] Empty Re: [J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2]

Message  Finkelstein Lun 27 Oct 2014 - 12:29

Fenlecureuil a écrit:Euh sinon tu sais où on poste les feuilles d'équipe ? Je ne trouve plus le lien ... No
Tu me les envoies a moi.
Je les mets ensuite en ligne

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2] Empty Re: [J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2]

Message  Benoch Lun 27 Oct 2014 - 18:53

Salut,

Et bien je ss dispo jeudi soir. Tu as quoi comme matos pour jouer?

Sinon, je veux bien ton adresse exacte.

Je tenvoi mon tel en MP.

A+
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2] Empty Re: [J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2]

Message  Fenlecureuil Lun 27 Oct 2014 - 19:04

Salut,

Ok donc pour jeudi soir. Smile

19, rue victor janton

rennes

A +

Fenlecureuil

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2] Empty Re: [J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2]

Message  Benoch Mar 28 Oct 2014 - 15:55

Ok ca roule.

Alors plusieurs questions :
- As-tu tout le matos (terrain...)
- Vers quelle heure (18-19H)
- Boustifaille avant, pendant, apres
- Ca fait quoi de savoir que l'on va perdre plusieurs joueurs ds 2 jours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2] Empty Re: [J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2]

Message  Fenlecureuil Mar 28 Oct 2014 - 18:01

J'ai tout le matos. ^^ Et même plus...

Vu que ça risque de durer 3 h commençons assez tôt si possible : 18 h ou 18 h 30 si ça te convient.

On peut manger chez moi... soit je prépare un truc, soit tu amènes un truc pour toi, soit on commande un truc. Comme tu préfères. ^^

Euh pour les joueurs perdus, je me suis acheté un apothicaire vite fait...j'espère que ça va aider. ^^


Fenlecureuil

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2] Empty Re: [J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2]

Message  Benoch Jeu 30 Oct 2014 - 15:18

Salut,
18h très bien.
On peut prendre 1-2 pizzas congelées.
Si tu loupe ton apo rassure toi le premier joueur mort ne sera pas perdu pour tout le monde Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2] Empty Re: [J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2]

Message  Finkelstein Jeu 30 Oct 2014 - 15:36

Benoch a écrit:Salut,
18h très bien.
On peut prendre 1-2 pizzas congelées.
Si tu loupe ton apo rassure toi le premier joueur mort ne sera pas perdu pour tout le monde Very Happy

C'est toi qui dit ça avec ta chance au dés ?
J'aurais vraiment tout vu avec toi !

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2] Empty CABALLLLLLLLLL.............VISSSSSSSIONNNNNNN !!!!!!

Message  Benoch Ven 31 Oct 2014 - 14:16

« - Salut Jim !!!! Alors qu’avons-nous aujourd’hui au menu ?
- Houla Bob, comme vous y aller. Ne parlez pas de nourriture devant moi. Vous ne sentez pas ses relents de chairs putréfiées et de fromage ?
- Ce qui veut dire que nous sommes en présence des Skavengers (Skavens) de Fenlecureuil contre les Moon’s sons (Nécromantiques) de Benoch.
- Ces 2 équipes s’en étaient bien sorties lors du premier tour

- Tout à fait Jim !! Et la rencontre commence sur les chapeaux de roues, sous ce temps clément.
- Oui, Bob, il semble que les Skavengers aient commencé leur attaque, avant même que le ballon ne soit parti de leur camp. Mais comment se fait-il que l’arbitre n’est rien vu.
- Pas le temps de se poser des questions, Jim !!! Les 2 loups-garous ont incrusté les visages des gutters dans la pelouse et commencent déjà à remonter le terrain et à très vive allure.
- Vu la vitesse, je ne suis pas sûr, que ce 3/4 skaven soit vraiment au bon endroit.
- Aïe, Aïe, Aïe !!!!! J’en ai mal pour lui, Jim. Les équipes médicales entrent sur le terrain. Ouf, ils semblent confiants.
Et c'est confirmé, Jim !!!!!!! Nous avons notre 2ème mort du tournoi. Il ne sera pas perdu pour tout le monde celui-là. Un Nécromancien a fait son apparition dans le stade.
- Et pas le temps de compter les KO !!!!!!!! TOUCHDOWN (T7) !!!!!!!!!! de Denant (Revenant)
- Oui, sauf que les gutters skavens sont déjà au travail. Les voici qui se répartissent sur la totalité de leur ligne d’attaque.
- La défense Nécromantiques va avoir beaucoup de mal à les contenir. Quelle agilité !!!!! Quelle vitesse !!!! Quelle agressivité !!!
- Ettttttt TOUCHDOWN (T8). Magnifique mouvement de l’attaque skaven qui transperce la défense de part en part.

- Et nous voici en 2ème mi-temps. Excusez-moi Bob, mais avec ce soleil, j’ai dû mettre mes lunettes.
- C’est donc cela qui vous a empêché de voir que les Moon’s sons ont compris la leçon. Ce sont eux qui se sont lancés à l’attaque en premiers.
- Mais regardez sur le bord de touche des Moon’s sons. Le coach leur a fait boire un coup avant de repartir. Bizarre !!!!!
- Il semblerait que ce soit un tonneau de bière non ?
- Je ne sais pas ce que c’est, Bob, mais ça les rend, disons, dangereux. Je n’ai jamais vu autant de rats voler.
- Le public est largement mis à contribution dans cette partie et il renvoi d’ailleurs le ballon dans la zone skaven. Assez près de leur ligne d’enbut.
- Etttttt TOUCHDOWN (T16). C’est sûr qu’avec une équipe de 6 joueurs, il est impossible de défendre.
- Oui. Et nous voici donc à la fin de cette belle rencontre. »


Skavengers [Fenlecureuil – Skavens] 1 - 2 Moon’s sons [Benoch – Nécromantiques]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2] Empty Re: [J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2]

Message  Fenlecureuil Ven 31 Oct 2014 - 16:56

Merci pour ce petit compte rendu sympas qui a très bien résumé la partie. ^^

Fenlecureuil

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2] Empty Re: [J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2]

Message  ciscovic Ven 31 Oct 2014 - 19:49

Benoch a écrit:
Et c'est confirmé, Jim !!!!!!! Nous avons notre 2ème mort du tournoi. Il ne sera pas perdu pour tout le monde celui-là. Un Nécromancien a fait son apparition dans le stade.

Ro c'est moche ça, ton 3/4 n'aura même pas le droit à un enterrement digne de ce nom. Saloperie de nécro. Evil or Very Mad

ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2] Empty Re: [J2] Fenlecureuil [1] vs Benoch [2]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum