Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[J1] Dinendal [1] - [1] Benoch

4 participants

Aller en bas

[J1] Dinendal [1] - [1] Benoch Empty [J1] Dinendal [1] - [1] Benoch

Message  Dinendal Jeu 2 Oct 2014 - 7:23

Et voilà, je vais commencer par briser les genoux de zombies... ça ne devrait pas être trop compliqué, tiennent déjà à peine debout...

Ceci dit, il faut qu'on s'organise pour la rencontre. Comme dit en mp, à partir de la semaine prochaine, ça devrait pouvoir se faire en soirée (le plus sûr étant le vendredi soir, mais je peux m'organiser, pour ça il faut que tu me donnes une réponse assez rapidement que je ne prenne pas de rendez le soir de la rencontre Wink ).

Je peux me déplacer sans problème, et même recevoir à la maison (Irodouer).
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dinendal [1] - [1] Benoch Empty Re: [J1] Dinendal [1] - [1] Benoch

Message  Benoch Jeu 2 Oct 2014 - 15:07

Cher Yoann,

Sache que je viens de terminer mon équipe et que mes Zomb' sont des cracks. Je n'ai pas pris n'importe qui et n'importe où, moi monsieur.

A ce sujet, je viens de faire un peu de place pour tes joueurs là Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dinendal [1] - [1] Benoch Empty Re: [J1] Dinendal [1] - [1] Benoch

Message  Dinendal Jeu 2 Oct 2014 - 20:32

C'est gentil, ça leur servira surement un jour ou l'autre, mais les gobs, c'est pas ce qui manque...

Pour répondre au reste, y'a de la place à la maison, mais peut être pas de vrai table non plus (enfin peut être pas assez grande, enfin ou trouvera une solution, y'a toujours une solution). Je n'ai pas de plateau non plus, mais je pense qu'on peut arriver à trouver de quoi faire, je regarde ça ce weekend.

Du coup vendredi soir ça irait? Ou si tu ne peux pas, le jeudi soir. À 18h au plus tôt pour les deux (tu pourras manger chez nous pendant la mi temps Wink )
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dinendal [1] - [1] Benoch Empty Re: [J1] Dinendal [1] - [1] Benoch

Message  Benoch Ven 3 Oct 2014 - 13:49

Et bien partons sur Jeudi soir 18h.

Pour le terrain, je regarde aussi de mon cote. Steph va m'envoyer une image en 1/1. J'irai voir mon imprimeur en début de semaine.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dinendal [1] - [1] Benoch Empty Re: [J1] Dinendal [1] - [1] Benoch

Message  Dinendal Sam 4 Oct 2014 - 10:03

Je ne sais plus si je me suis mélangé les pinceaux ou pas, on est parti sur le jeudi 9 ou le jeudi 16? (l'un comme l'autre ça peut le faire, le 16 me laissant plus de temps pour relire tout ça, c'est ma première partie).
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dinendal [1] - [1] Benoch Empty Re: [J1] Dinendal [1] - [1] Benoch

Message  Benoch Dim 5 Oct 2014 - 15:33

Je suis libre les 2 Jeudis mais perso je parlais plutôt du 9.

Tu me redis
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dinendal [1] - [1] Benoch Empty Re: [J1] Dinendal [1] - [1] Benoch

Message  Dinendal Dim 5 Oct 2014 - 20:25

Va pour le 9 alors! tu auras plus de temps pour te remettre avant le match suivant Twisted Evil
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dinendal [1] - [1] Benoch Empty Re: [J1] Dinendal [1] - [1] Benoch

Message  Benoch Lun 6 Oct 2014 - 15:46

J'ai envoyé mon équipe au SPA "Chez Phil" donc je peux te dire qu'ils vont être au taquet.

Juste un souci avec mes zombies. Ils font "aspirine" dans le bain à bulles. J'en ai déjà perdu 4 et va expliquer aux autres qu'ils ne faut pas y aller. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Au moins ils servent à décorer mes Golems de Chair.

A jeudi
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dinendal [1] - [1] Benoch Empty CABALLLLLLLLLL.............VISSSSSSSIONNNNNNN !!!!!!

Message  Benoch Ven 10 Oct 2014 - 4:04

"- Bonjour Bob,
- Salut Jim, salut à tous!!!!!
- Alors nous y voilà. La fameuse [J1] que nous attendions tous. Et qu'avons nous au menu du jour, mon cher Bob?
- Et bien, l'entrée de cette saison d'automne va débuter par la rencontre entre The Green Invaders de Dinendal et The Moon son's de Benoch!!!
Voir des Loups-Garous avaler tout cru des Gobelins me fait saliver d'avance, mon cher Jim.
- Rho, n'en croyez rien mon ami, il se dit, dans les milieux autorisés, qu'il se pourrait que les Gobelins s'équipent d'armes secrètes (des boulets, des tronçonneuses, tout ça tout ça......). Enfin il paraît. Moi je dis ça, je ne dis rien.......Bob?Bob? Tu m'écoutes?

- EHEHEHEHE, les VOILAAAAAA qui rentrent sur le terrain. Nos amis les Gobelins accompagnés de leurs 2 beaux Trolls. Mais, il me semble que....vous auriez raison? Oui, certains gobelins m'ont l'air de rentrer les bras chargés. Mais comment les arbitres ont pu laissé passer ça?
- Et, pas le tps de s'occuper de cela Bob, VOICCIIIII l'équipe de Nécromantiques qui rentre. Les 2 loups-garous m'ont qd même l'air penauds, non?
- Si vous y regardiez de plus près vous verriez qu'ils ont tous les 2 laissé leur mâchoire inférieure sur le dos d'un des Golem de Chair, durant une bagarre d'avant match, je suppose.
- Ou une faim de loup Very Happy

- Et voici le début de la rencontre sous ce magnifique temps, mon cher Jim
- Tout à fait. L'engagement est donné par les Green Invaders et avant que le ballon ne retombe au sol, Denant, Revenant de son état, casse les côtes de son vis à vis d'un magnifique coup de genou. Quel entame, Bob!!
- Surtout que les Loups-Garous remontent déjà le terrain par la gauche et avec le ballon, s'il vous plait.
- Oui, enfin, 1 seul Loup-Garou. Il ne faut pas s'approcher trop près des Trolls. Non, il ne faut pas.
- Mais regarder, cette magnifique capacité de régénération mon ami. On le reverra plus tard.

- Nous voici donc Tour 4, et Rheu, Loup Garou vedette des Moon's sons, arrive à 4 longueurs de la ligne d'enbut. Les jeux sont fait mon cher Bob.
- Oh oui, ???????, non, attendez. MAISSSS que fait ce joueur sur un bâton en ressort. Il danse entre tous les joueurs de l'équipe des Necromantiques et le voilà qui part, heu.....seul....., contre un Loup-Garou. Que c'est saugrenu, mon ami.
- Bob, Bob, arrêtez, je vais mourir de rire. Je vais ----BANGGGGGGG-----. Pardon???? Que???? Madames et Messieurs, ce jour sera à noter dans les mémoires. Un gobelin vient d’assommer un Loup-Garou, en direct, sous nos yeux.
- Oui, enfin, le Loup-Garou est déjà debout et se penche déjà pour le ramasser. Et hop loupé Very Happy
- Et hop loupé Very Happy Very Happy
- Et hop reloupé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
- Mais quel arnaque cette fin de 1ere mi-temps, Bob.
- D'un autre côté, demander à des Gobelins d'aller chercher un ballon situé entre les pieds d'un Loup-Garou, c'est peut-être....disons...un peu beaucoup, non? Surtout quand l'un de ses trolls, divague seul à l'autre bout du terrain, Jim.

- La 2ème mi-tps redémarre sous la même météo. J'espère que nous aurons des touchdowns, Bob.
- Je ne vous le fais pas dire. Surtout qu'ils n'ont pas attendu le coup de sifflet. Vous venez de louper l'attaque surprise des Moon's sons. Ils fondent déjà sur le ballon. Le récupère tout de suite et TOUCHHHHHHHHHHHHHDOWN!!!!! (T11). Quel démarrage, Jim. Vous avez vu ça!!!!!
- Non, je n'ai rien vu. J'étais occupé à l'autre bout du terrain. Vous n'allez pas le croire, Bob. Les Gobelins ne sont pas revenus pour faire dans la dentelle. Dès le coup d'envoi, ils ont sortis une tronçonneuse et un boulet. C'est une hécatombe chez les Nécromantiques. Marquer c'est bien. Redémarrer à 7 au prochain coup d'envoi, risque d'être compliqué.
- Vous avez raison, Jim. Les Gobelins sont à l'attaque et débordent déjà les Nécros.
- Mais comment se fait-il que le joueur à la tronçonneuse soit encore là.
- Ah ça, vous savez Jim, les magouilles, les pots de vin!!!!! Un scandale, mais tellement vicieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
- Et TOUCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHDOWN (T14). Les Gobelins ont complètement déstabilisé la défense des Nécromantiques. Et c'est encore cet énergumène sur ressort qui marque.
- Les Nécros vont avoir du mal à s'en remettre. Marquer en 2 tours.
- Oui mais ils repartent quand même à l'attaque. Tente même une passe.
- Tente, ehehe, tente mon ami Very Happy
- Et nous voici donc à la fin de cette épique rencontre. 5 sorties mais la régénération a bien fait son travail.  
- Merci Jim!!! Nous allons donc rendre l'antenne sur ce beau match nul.
Et à bientôt sur CABALLLLLLLLLL VISION!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Green Invaders [Dinendal - Gobelins] 1 - 1 Moon's sons [Benoch - Nécromantiques]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dinendal [1] - [1] Benoch Empty Re: [J1] Dinendal [1] - [1] Benoch

Message  Finkelstein Ven 10 Oct 2014 - 9:16

Des necros incapables d’éclater des gobs : cte honte !!! Laughing
Tout de suite des LG sans mâchoires inférieures ça fait moins mal : on voit la diff !!!

Je ne connais pas l'explication a ce score ridicule (la malmoule légendaire de benoch ou une défense de fou de la part de yoann) mais bravo a yoann d'avoir su résister a la machine a TD que sont les necromantiques (c'est quand même un des rosters les plus pêchus en début de ligue)

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dinendal [1] - [1] Benoch Empty Re: [J1] Dinendal [1] - [1] Benoch

Message  ciscovic Ven 10 Oct 2014 - 13:03

Joli compte rendu!
Ces gobelins ont l'air plus dangereux que prévus!!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dinendal [1] - [1] Benoch Empty Re: [J1] Dinendal [1] - [1] Benoch

Message  Benoch Ven 10 Oct 2014 - 16:06

Ben la tronçonneuse a fait le taf et les attaques suicidaires aussi.

Je vous préviens d'avance. Dinendal a mis des casques a pointes a ces Gob'
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dinendal [1] - [1] Benoch Empty Re: [J1] Dinendal [1] - [1] Benoch

Message  ciscovic Ven 10 Oct 2014 - 16:37

Benoch a écrit:Je vous préviens d'avance. Dinendal a mis des casques a pointes a ces Gob'

Des gobelins germaniques... king
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dinendal [1] - [1] Benoch Empty Re: [J1] Dinendal [1] - [1] Benoch

Message  Dinendal Ven 10 Oct 2014 - 17:18

Superbe compte rendu! (mais tu dors des fois la nuit? Razz ).
Ce fut une belle soirée, un beau match et une première expérience plus que convaincante, j'y croyais pas moi même, mais ouais, avec quelques conseils, c'est pas si misérable que ça un gobelin, alors plein de gobelins! (faut juste pas avoir peur de faire du dégât dans ses propres rangs Twisted Evil  ).
Encore merci pour ce premier match Wink

J'avais bien dit que des gars à moitié décomposés ne tiendraient pas debout Very Happy  (y'en à deux à terre derrière les trolls en plus des deux golems Razz )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dinendal [1] - [1] Benoch Empty Re: [J1] Dinendal [1] - [1] Benoch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum