Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Great Zimbabwe.

3 participants

Aller en bas

The Great Zimbabwe. Empty The Great Zimbabwe.

Message  antonun Jeu 25 Oct 2012 - 10:43

Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs pour s'organiser des parties de temps à autre du nouveau jeu de plateau de chez Splotter "The Great Zimbabwe".

Anthony.
antonun
antonun

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Sulpice la forêt

Revenir en haut Aller en bas

The Great Zimbabwe. Empty Re: The Great Zimbabwe.

Message  loic Ven 26 Oct 2012 - 11:32

On y a joué mercredi à l'A-Rennes des Jeux (maison de quartier Francisco Ferrer), on joue ce soir à Liffré.
Je suis presque tous les mercredi à l'ARJ, donc aucun problème pour faire un Great Zimbabwe

loic

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Great Zimbabwe. Empty Re: The Great Zimbabwe.

Message  Finkelstein Ven 26 Oct 2012 - 14:23

loic a écrit:On y a joué mercredi à l'A-Rennes des Jeux (maison de quartier Francisco Ferrer), on joue ce soir à Liffré.
Je suis presque tous les mercredi à l'ARJ, donc aucun problème pour faire un Great Zimbabwe
Salut Loic,
Sans vouloir faire le rabat joie, je t'invite a te présenter dans la partie du forum qui va bien
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

The Great Zimbabwe. Empty Re: The Great Zimbabwe.

Message  antonun Ven 26 Oct 2012 - 15:17

Merci Loic,

Pour la proposition de parties en rejoignant les différentes associations de rennes et ses alentours , mais c'est que je ne peux pas rejoindre ni l'une ni l'autre car je ne dispose pas de moyen de locomotion personnel qui me permette de revenir chez moi.

Si la soirée du mercredi sur Rennes avez pu être le vendredi, j'aurais pu y venir car les bus de Rennes Métropole roulent plus tard le vendredi et samedi soir.

Bref...

Je dis bref car après avoir testé le jeu que je trouve je le répète magnifique... Je devine que c'est le type de jeux, et il m'y incite, à jouer régulièrement pour sentir toute sa saveur ludique. Et du coup cela devient comme frustrant quand ce type de jeu me fait ressentir cette exigence de devoir jouer et jouer avec des joueurs comme réguliers.

Et là en fait je déclare forfait car je n'aurais pas le temps suffisant d'organiser des parties de ce style "at home" comme je le pensais en laissant un post sur ce forum. Je n'avais pas encore testé le jeu quand j'ai écrit ce post, maintenant que c'est fait j'abandonne ma recherche de joueurs ici.

Anthony.
antonun
antonun

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Sulpice la forêt

Revenir en haut Aller en bas

The Great Zimbabwe. Empty Re: The Great Zimbabwe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum