Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Stunfest - festival des cultures videos ludiques

4 participants

Aller en bas

Stunfest - festival des cultures videos ludiques Empty Stunfest - festival des cultures videos ludiques

Message  Finkelstein Lun 28 Avr 2014 - 9:48

Ce festival a lieu du 02/05 au 04/05 avec des animations, conférences, concerts le tout autour du jeu vidéo.
Le festival aura lieu au liberté pour la modique somme de 10€/jour ou 25€ les 3 jours (ce sont les tarifs pleins, il y a des réductions pour les demandeurs d'emploi par exemple)

J'aurai bien voulu voir la conférence sur le JDR mais elle a lieu le vendredi de 12h30 a 15h, et vendredi ... je bosse.

Est ce que certains d'entre vous on été au éditions précédentes ? des retours ?
Sur le papier, ce truc m’intéresse bien mais j'ai peur que les conférences soit trop théorisées et que l’accès aux animations soit une galère a cause du monde ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest - festival des cultures videos ludiques Empty Re: Stunfest - festival des cultures videos ludiques

Message  Garcimore Lun 28 Avr 2014 - 10:30

Cool vendredi je vais fêter mon annif au boulot! Si la conférence a lieu à midi, je vais tâcher d'y aller (je suis pas loin après tout).

Je ne connaissais pas cet évènement mais je vais regarder cela de plus prêt!
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest - festival des cultures videos ludiques Empty Re: Stunfest - festival des cultures videos ludiques

Message  ciscovic Lun 28 Avr 2014 - 14:37

Sur Nesblog t'as plein de conf des années précédentes :
http://www.nesblog.com/category/caparledejeu/conferences/

Notamment une sur le jdp (avec l'auteur de NY Kings) : http://www.nesblog.com/un-parent-meconnu-du-jeu-video-les-jeux-de-societe/
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest - festival des cultures videos ludiques Empty Re: Stunfest - festival des cultures videos ludiques

Message  Kalhamn Lun 28 Avr 2014 - 14:44

Le stunfest c'est toujours très bien.

J'y suis allé y a 3 ans en tant qu'invité Presse, je connais les organisateurs et je regrette de ne pas y être allé plus souvent. J'y ai fait de supers rencontres, l'ambiance est très sympa, les conférences sont intéressantes et le niveau du tournoi de jeux de baston est excellent.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest - festival des cultures videos ludiques Empty Re: Stunfest - festival des cultures videos ludiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum