Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des joueurs pas chiants.

5 participants

Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Des joueurs pas chiants.

Message  Poisondub Ven 19 Oct 2012 - 18:18

Au vu de ces dernières années rolistiques, on ne peu pas dire que j'ai fait grand chose. MAIS ! Je ne perd pas espoir.
Je recherche des gens sur rennes qui voudrais faire du JDR (suivi de préférence). Je ne suis pas trop ambitieux et même si les disponibilité de chacun ne permettre qu'une session par mois j'en serais heureux.
On peut faire ça chez moi, j'habite près du parc Oberthur.
je peux masteriser de l'appel de cthulhu, du warhammer, du MDT (ou vampire ou loup-garou) du Z-corps. (bon j'aurais juste besoin d'un peu de temps pour ma remise a niveau^^)
J'ai besoin d'un peu plus de temps pour du M&M et du disque monde mais a terme ça pourras aussi se faire.
Sinon je suis aussi ouvert au Mj qui veulent proposer autre chose.
Malgré de nombreuse années de Jdr derrière moi je pense être un éternel débutant dans si vous êtes hardcore gammers du dé je pense pas que ce soit pour moi. Je ne cherche pas non plus des ados (j'entend par là l'age mentale hein j'ai déjà joué avec des 14ans qui savait très bien se comporter) qui beuglent a tout va ou montre un comportement hystérique digne d'un héroïnomane.
Bref je pense que l'annonce et clair et j'espère trouver des gens qui comme moi veule faire du Jdr sans se prendre la tête et ne souhaite pas passer par des assos.
Allez et puis si vous avez peur ou pourrait même s'organiser une petite rencontre dans rennes autour d'un verre pour en parler Smile

a bientot j'espère.
Poisondub
Poisondub

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  BananeDC Ven 19 Oct 2012 - 19:57

Aaahh, du motivé. Very Happy
Il est possible de tenter quelque chose ici. J'organise des sessions @ home le samedi de 13h00 à 1h00 du mat' (ça peut être coupé en deux : après-midi/soir). le vendredi soir et le dimanche après-midi, possible aussi.
Le pool de joueurs est d'environ 8, des vrais joueurs mais avec peu de dispos, j'aimerais trouver du joueur régulier. les sessions sont le plus possible limitées à 5 personnes, et je cherche du non-gueulard, non-ado, qui joue sérieusement mais sans se prendre au sérieux. (on est là pour s'amuser !)

Jeux :

- JDR (ADD 4, Z-corps et pourquoi pas d'autres). Je ne maîtrise pas mais j'ai l'achat compulsif facile.
- JDP : de l'améritrash uniquement, jamais d'eurogames et autres jeux de gestion, beuark. (environ 80 jeux en stock)
- Jeux de figurines : je joue à Age of battles (un jeu avec règles gratuites inspiré des règles de WaB), Firestorm Armada.

Bon, par contre je ne me déplace pas (pour des raisons qui me sont propres). j'habite à côté du stade.
Et prendre un café est u e bonne idée : je préfère toujours rencontrer les gens avant. Certains membres de ce forum fréquentent régulièrement ma table (dont Finkelstein).

ps : je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "hardcore gamers du dé" Wink
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  Blue Platypus Ven 19 Oct 2012 - 20:11

BananeDC a écrit:
ps : je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "hardcore gamers du dé" Wink

Je pense qu'il parle des joueurs qui connaisse les règles sur le bout des doigts, passe leurs temps à faire des statistiques sur les jets de dés et pique une crise si on modifie un truc pour que ce soit plus simple.

Mais je peux me tromper ^^.

Si vous organisez une rencontre j'en suis, par contre reste à voir pour le déplacement : Poisondub est plus au courant que moi mais on a pas de voiture (enfin moi si mais j'ai pas d'argent pour l'essence) alors il faut voir au niveau des bus et/ou de la possibilité pour nous de faire le trajet à pieds si plus aucun bus.
Blue Platypus
Blue Platypus

Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  BananeDC Ven 19 Oct 2012 - 20:19

Blue Platypus a écrit:Je pense qu'il parle des joueurs qui connaisse les règles sur le bout des doigts, passe leurs temps à faire des statistiques sur les jets de dés et pique une crise si on modifie un truc pour que ce soit plus simple.

Mais je peux me tromper ^^.

Bon même si mon avatar peut faire peur Laughing , je suis pas comme ça hein, j'aime juste les dés et leurs sensations. Et mes petits yeux qui scintillent de bonheur quand j'en balance une poignée et qu'une bonne paetie d'entre eux sont des 6 (ou des 1 si on joue à Axis & Allies). Very Happy

Blue Platypus a écrit:Si vous organisez une rencontre j'en suis, par contre reste à voir pour le déplacement : Poisondub est plus au courant que moi mais on a pas de voiture (enfin moi si mais j'ai pas d'argent pour l'essence) alors il faut voir au niveau des bus et/ou de la possibilité pour nous de faire le trajet à pieds si plus aucun bus.

Oki !
Il est souvent arrivé que des joueurs arrivent en bus et se fassent ramener par ceux qui ont des caisses, faut voir ce que ça implique comme détour, s'arranger entre joueurs etc. Le fofo est fait pour ça aussi ! pour l'essence vous habitez loin ? Parce que de Rennes à Rennes, ça mange pas trop de carburant Wink
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  Blue Platypus Ven 19 Oct 2012 - 20:41

En fait moi je suis pas à Rennes du tout mais mon frère oui alors je peux me pointer assez facilement à Rennes pour les WE (je prend un car et ça fait 4e donc ça va.) puis je squatte chez lui.
Par contre si il faut venir en voiture je dois me faire 70km aller 70km retour alors si en plus on rajoute les trajets dans Rennes et qu'on soustrait le tout au 2e de mon compte en banque euh.... Voilà quoi ^^

Je dis pas que c'est impossible hein ? Mais bon mieux vaut privilégier une option Bus quand même ^^
Après si je tape Rennes, Jeanne D'arc (bon en fait c'est la rue d'à côté mais on va pas chipoter ^^) jusqu'au Stade Rennais dans Google map il me dit 4,7km donc c'est pas non plus insurmontable.

Sinon :
BananeDC a écrit:
Bon même si mon avatar peut faire peur Laughing , je suis pas comme ça hein, j'aime juste les dés et leurs sensations. Et mes petits yeux qui scintillent de bonheur quand j'en balance une poignée et qu'une bonne paetie d'entre eux sont des 6 (ou des 1 si on joue à Axis & Allies). Very Happy

T'en fais pas, j'aime lancer des brouettes de dés mais j'ai généralement pas beaucoup de chance ^^ le seul truc c'est que faut pas non plus être trop accroché au résultat... Si le MJ dis qu'un jet passe alors que Enquiquineur Y se souvient qu'il à vu dans les règles que en fait c'est pas possible parce que monstre I à une résistance de X, le MJ à sans doute une raison (genre éviter qu'un joueur serve à rien de toute l partie et se sente lésé...) et que de toute façon c'est lui qui décide.
Blue Platypus
Blue Platypus

Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  Kalhamn Ven 19 Oct 2012 - 21:29

BananeDC a écrit:

...quand j'en balance une poignée et qu'une bonne partie d'entre eux sont des 6 (ou des 1 si on joue à Axis & Allies). Very Happy

Le pire c'est que ça lui arrive souvent en plus... il a déchiré mon équipe de héros sur Claustrophobia en 3 tours...

Ou alors il en avait après moi parceque JE LUI AI DEFONCE UN CHESSEUR TIE en 1 seul coup !!!

Des joueurs pas chiants. Scipic7b

Sinon, vous allez trouver des gens sympas ici, je pense que ça vaut le coup !
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  Finkelstein Lun 22 Oct 2012 - 10:47

Tres bon ça !
Et ce serait quand tes créneaux ?
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  BananeDC Lun 22 Oct 2012 - 14:34

Kalhamn a écrit:Ou alors il en avait après moi parce que JE LUI AI DEFONCE UN CHESSEUR TIE en 1 seul coup !!!

T'as eu du bol lol!

BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  BananeDC Mer 31 Oct 2012 - 17:36

La rencontre avec les deux frangins est-elle toujours à l'ordre du jour ou bien vous êtes restés coincés à Saint Malo ? Razz
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  Poisondub Ven 2 Nov 2012 - 16:14

Pour moi je dis oui. J'étais perdu entre les différentes soirées halloween et autres réjouissances mais si une rencontre fin de semaine prochaine te va je pense qu'on peut s'arranger ça. Avec moi en tout cas.
Poisondub
Poisondub

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  BananeDC Sam 3 Nov 2012 - 8:57

Hmmm en début ou milieu de semaine c'est pas possible ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  Poisondub Lun 5 Nov 2012 - 20:07

je travail (honte a moi) sur des chantier du coté de saint malo et ne rentre que mercredi soir
Poisondub
Poisondub

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  BananeDC Lun 5 Nov 2012 - 21:38

Donne-moi tes dispos ce sera plus facile Wink
Pour ma part je peux (je rappelle que c'est pour une rencontre autour d'un verre) mercredi après-midi et soir, jeudi après-midi et soir, vendredi après-midi et soir, dimanche après-midi.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  Poisondub Jeu 8 Nov 2012 - 14:38

Le vendredi aprem pour moi ça le fait, désolé de répondre au compte goutte mais internet n'est plus ce qu'il était le fourbe...
Poisondub
Poisondub

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  BananeDC Jeu 8 Nov 2012 - 18:22

Poisondub a écrit:Le vendredi aprem pour moi ça le fait, désolé de répondre au compte goutte mais internet n'est plus ce qu'il était le fourbe...

Oki !

Quelle heure ? Sinon il me semblait avoir lu un mot de ton frangin qui disait "si rencontre, j'en suis". S'il est dispo aussi, pourquoi pas.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  Poisondub Jeu 8 Nov 2012 - 19:36

Sans vouloir trop m'avancer a ca place je pense pas qu'il puisse en ce moment. Pour l'heure peut importe pour moi en fait...
Poisondub
Poisondub

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  BananeDC Ven 9 Nov 2012 - 19:38

Poisondub a écrit:Sans vouloir trop m'avancer a ca place je pense pas qu'il puisse en ce moment. Pour l'heure peut importe pour moi en fait...

Tu n'as pas reçu mon MP hier soir ? J'ai attendu cet après-midi mais personne... Neutral
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  Poisondub Sam 10 Nov 2012 - 7:46

Haaaaaaaa vraiment désolé O_o j'attendais de tes news mais j'ai rien eu... D'ailleurs j'ai toujours rien dans ma boite Mp, je pensais que t'avais oublié ou que t'avais mieux a faire... Pour le coup ça fait chier...
Bon la semaine prochaine je suis dispo le jeudi ou vendredi aprem si tu veux retenter, je vais t'envoyer mon mail et mon numéro de tel par mp, dis moi si tu les as recus pour mettre ça au point.
Poisondub
Poisondub

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  BananeDC Dim 11 Nov 2012 - 1:58

Hello Poisondub,

J'ai bien reçu tes coordonnées. Je te redis ça en début de semaine pour jeudi ou vendredi ! Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  BananeDC Jeu 15 Nov 2012 - 9:31

Hop,

Es-tu dispo cet après-midi ou demain ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  Poisondub Jeu 15 Nov 2012 - 11:32

plutôt demain si ça te va, je dois crapahuter à droite a gauche aujourd'hui alors un trajet de moi serais une bénédiction pour ma fainéantise chronique. Sleep
Poisondub
Poisondub

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  BananeDC Jeu 15 Nov 2012 - 11:34

Ok pour demain !
Matin ou après-midi, au choix Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  BananeDC Jeu 15 Nov 2012 - 22:18

Arf, pas de réponse...Si t'es par là, MP moi en me laissant un mail...
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  Poisondub Ven 16 Nov 2012 - 9:11

Je n'avais pas vu la question, l'aprem c'est parfait. Je t'ai mp dans la foulé
Poisondub
Poisondub

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs pas chiants. Empty Re: Des joueurs pas chiants.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum