[S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
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DMB vs UW
Hier le vainqueur de la Tenaille 2019 affrontait son dauphin de l'époque. Deux trajectoires différentes. Tandis que le premier délaissait la Tenaille 1 an pour s'ouvrir les porte de l'Equipe de France (rien que ça), l'autre tapait sur tout ce qui bouge à la Tenaille pour se faire sortir en demi par des elfes super rapides.
Les Dirty Mighty Blow reçoive dans un stade classique. La balle dévie vers la ligne médiane et arrive sous un gardien des tombes. La défense des Ulric's Wolfs est parfaite et se replace. Si le gardien ne catche pas ça sent pas bon. Mais Acryosis est serein sur ses 6+ envoie des paillettes avec son dé. Derrière les humains tentent un coup de pression avant de se replacer et jouer façon double rideau elfe. Mais n'est pas elfe qui veut et malgré la relance, la 1ère esquive tour 5 rate et la défense se transforme en bouillabaise. Heureusement les khemris ne sont pas les champions de la samba et, pensant avoir fait le plus dur, glissent en changeant de couloir... pour tomber comme un sac d'os dans l'embut.
0-0.
2 KO et surtout 1 blitzer mort chez les humains.
Les humains attaquent à 9 contre 12 khemris. Enfin 11 parce que bon, tenter de jouer à 12, faudra pas nous la faire à chaque mi-temps.
Et sans impact physique, faut avouer que ça s'enlise dur face à 4 force 5. Surtout qu'un second blitzer humain sort avec une blessure grave. Les actions sambas / désespérées (faites votre choix) des humains font illusion mais t14, le passeur est projeté dans le public. Il n'y a plus que 4 humains sur le terrain mais il faut remonter tout le terrain pour les khemris. Et la passe n'est pas trop leur fort.
0-0 score final.
Jouer humain comme des elfes bah ça marche pas pareil !
Les Dirty Mighty Blow reçoive dans un stade classique. La balle dévie vers la ligne médiane et arrive sous un gardien des tombes. La défense des Ulric's Wolfs est parfaite et se replace. Si le gardien ne catche pas ça sent pas bon. Mais Acryosis est serein sur ses 6+ envoie des paillettes avec son dé. Derrière les humains tentent un coup de pression avant de se replacer et jouer façon double rideau elfe. Mais n'est pas elfe qui veut et malgré la relance, la 1ère esquive tour 5 rate et la défense se transforme en bouillabaise. Heureusement les khemris ne sont pas les champions de la samba et, pensant avoir fait le plus dur, glissent en changeant de couloir... pour tomber comme un sac d'os dans l'embut.
0-0.
2 KO et surtout 1 blitzer mort chez les humains.
Les humains attaquent à 9 contre 12 khemris. Enfin 11 parce que bon, tenter de jouer à 12, faudra pas nous la faire à chaque mi-temps.
Et sans impact physique, faut avouer que ça s'enlise dur face à 4 force 5. Surtout qu'un second blitzer humain sort avec une blessure grave. Les actions sambas / désespérées (faites votre choix) des humains font illusion mais t14, le passeur est projeté dans le public. Il n'y a plus que 4 humains sur le terrain mais il faut remonter tout le terrain pour les khemris. Et la passe n'est pas trop leur fort.
0-0 score final.
Jouer humain comme des elfes bah ça marche pas pareil !
giom- Messages : 1326
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Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
Decevant. Contrairement aux elfes lents, les humains sont rapides!
Elys- Messages : 133
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Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
Bonjour à tous,
Dans le deuxième match de la soirée, les Os de l'Enfer de Julioz affrontaient les Daring Griffyns de SanFroi. Le match s'est déroulé sur un Terrain Clôturé.
Le coup d'envoi a lieu sous un temps idéal. Les Os bottent une Chandelle, récupérée sans encombre par le Lanceur Haut Elfe. Un Receveur et un Blitzer s'infiltrent à l'arrière des lignes et le Lanceur envoie une Passe Longue réceptionnée sans difficulté. Les Goules tentent de s'interposer et plaquent le Receveur adverse qui échappe le ballon. Le Blitzer Hauts-Elfe couche celle à côté du ballon, s'empare de celui-ci et va marquer.
Dans le même temps, deux Zombies éliminent des Linemen adverses (deux Blessures Persistantes).
Sur l'engagement des Elfes, le soleil s'invite, imposant un malus sur les futures passes du match.
Les Morts-Vivants récupèrent le ballon, et déroulent jusqu'à l'en-but.
Fin de la mi-temps sur une égalité 1 partout.
Le discours de la mi-temps inspire les Griffyns, qui gagnent une relance supplémentaire grâce à un Coaching Brillant.
Une Goule récupère le ballon, et les Os de l'Enfer avancent lentement mais sûrement vers la zone d'en-but adverse. Après s'être repliés au fond du terrain, les Hauts-Elfes tentent vainement quelques actions désespérées pour reprendre le ballon. Un Receveur parvient à plaquer le porteur du ballon, mais un Revenant le récupère et file vers le touchdown.
Une Momie Amoche un Linemen adverse et un Zombie en met un autre KO. De leur côté, les Griffyns renvoient un Zombie dans sa tombe (Mort non régénéré) par l'intermédiaire du Blitzer qui avait marqué en première mi-temps, épaulé par quatre coéquipiers. Les Morts-Vivants marquent à leur dernier tour.
Réduits à 7, la fin de match semble bien mal engagée pour les Daring Griffyns. Les Os de l'Enfer se placent sereinement en fond de terrain pour empêcher un touchdown en un tour et bottent le ballon, qui dévie directement sur le Lanceur adverse.
Le Prince Moranion réclame alors un Temps Mort, et les Hauts-Elfes gagnent un tour supplémentaire pour renverser le cours du match.
Il n'en fallait pas plus pour les Griffyns. Un Blitz ; une Passe Rapide ; une Transmission et une Mise de Paquet plus tard (le tout bien aidé par quelques erreurs défensives des Morts-Vivants), les Hauts-Elfes arrachent le match nul !
Dans la séquence d'après-match, la Momie qui avait Amoché le Lineman adverse est élue Joueur du Match côté Morts-Vivants. Cela lui fait gagner un niveau, et elle acquiert Garde.
De leur côté, les fans des Griffyns saluent l'abnégation des Linemen éliminés, en désignant l'un d'eux Joueur du Match.
4 Touchdowns et 4 Sorties, un match de Blood Bowl comme on en demande à chaque journée !
Dans le deuxième match de la soirée, les Os de l'Enfer de Julioz affrontaient les Daring Griffyns de SanFroi. Le match s'est déroulé sur un Terrain Clôturé.
Le coup d'envoi a lieu sous un temps idéal. Les Os bottent une Chandelle, récupérée sans encombre par le Lanceur Haut Elfe. Un Receveur et un Blitzer s'infiltrent à l'arrière des lignes et le Lanceur envoie une Passe Longue réceptionnée sans difficulté. Les Goules tentent de s'interposer et plaquent le Receveur adverse qui échappe le ballon. Le Blitzer Hauts-Elfe couche celle à côté du ballon, s'empare de celui-ci et va marquer.
Dans le même temps, deux Zombies éliminent des Linemen adverses (deux Blessures Persistantes).
Sur l'engagement des Elfes, le soleil s'invite, imposant un malus sur les futures passes du match.
Les Morts-Vivants récupèrent le ballon, et déroulent jusqu'à l'en-but.
Fin de la mi-temps sur une égalité 1 partout.
Le discours de la mi-temps inspire les Griffyns, qui gagnent une relance supplémentaire grâce à un Coaching Brillant.
Une Goule récupère le ballon, et les Os de l'Enfer avancent lentement mais sûrement vers la zone d'en-but adverse. Après s'être repliés au fond du terrain, les Hauts-Elfes tentent vainement quelques actions désespérées pour reprendre le ballon. Un Receveur parvient à plaquer le porteur du ballon, mais un Revenant le récupère et file vers le touchdown.
Une Momie Amoche un Linemen adverse et un Zombie en met un autre KO. De leur côté, les Griffyns renvoient un Zombie dans sa tombe (Mort non régénéré) par l'intermédiaire du Blitzer qui avait marqué en première mi-temps, épaulé par quatre coéquipiers. Les Morts-Vivants marquent à leur dernier tour.
Réduits à 7, la fin de match semble bien mal engagée pour les Daring Griffyns. Les Os de l'Enfer se placent sereinement en fond de terrain pour empêcher un touchdown en un tour et bottent le ballon, qui dévie directement sur le Lanceur adverse.
Le Prince Moranion réclame alors un Temps Mort, et les Hauts-Elfes gagnent un tour supplémentaire pour renverser le cours du match.
Il n'en fallait pas plus pour les Griffyns. Un Blitz ; une Passe Rapide ; une Transmission et une Mise de Paquet plus tard (le tout bien aidé par quelques erreurs défensives des Morts-Vivants), les Hauts-Elfes arrachent le match nul !
Dans la séquence d'après-match, la Momie qui avait Amoché le Lineman adverse est élue Joueur du Match côté Morts-Vivants. Cela lui fait gagner un niveau, et elle acquiert Garde.
De leur côté, les fans des Griffyns saluent l'abnégation des Linemen éliminés, en désignant l'un d'eux Joueur du Match.
4 Touchdowns et 4 Sorties, un match de Blood Bowl comme on en demande à chaque journée !
SanFroi- Messages : 194
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Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
Victoire 3-0 des halfelings contre les orcs.
Deux positionnels orcs ont été blessés, les deux rateront le prochain match et l'un d'eux gardera une blessure persistante. Un hobbit a été gravement blessé (réduction de caractéristique), l'invincible avant garde salue son courage et souhaitera gloire et victoires à son remplaçant.
Résumé vite fait
Attaque des orcs, la balle est envoyé en profondeur. Les orcs tardent à venir en soutient du gobelin receveur et DeepRoot tente un lancer de hobbit en vue du 1-turn défensif. 1, tant pis. Les deux équipes commencent à traverser la ligne médiane, les orcs envahisse la moitié de terrain halfelin, les hobbits envahissent la moitié de terrain des orcs. Et là, stupeur! Ils ont oublié le gobelin avec la balle derrière eux! S'en suivra une bataille acharnée autour que gob qui se fait juste push jusqu'au flash et au TD à quelques tours de la fin de la mi-temps.
Attaque des hobbits . Les hobbits sont à 11 contre 9. Ils ramassent la balle et avance le long du terrain utilisant les arbres pour consolider la cage. Les orcss tentent de contourner, les hobbits passent tout droit au milieu des arbres. La cage et solide et ils marqueront à 4 tours de la fin. La balle est aux orcs, ils sont 7 sur le terrain. Ils n'ont plus l'impact physique nécessaire pour lutter contre les arbres. Les hobbits montrent qu'ils savent blitzer aussi, attaquant en surnombre les orcs et finissent par récupérer la balle. Le receveur marquera ensuite son second TD, le 3eme du match au tour 16.
L'invincible Avant-garde boisée porte bien son nom!
Caer:
4 agressions et 2 expulsions
+1 fan et 50K po
8: 1 TD
Receveur 3: 2 TD
Arbre 1: 1 sortie
Deep Root: 1 sortie et MVP
Cromir
20K po
1 agression et 1 expulsion
Blitzer 5: RPM
Orc noir 3: RPM + Blessure persistante
Orc noir 4: 1 sortie
Orc noir 2: MVP
Deux positionnels orcs ont été blessés, les deux rateront le prochain match et l'un d'eux gardera une blessure persistante. Un hobbit a été gravement blessé (réduction de caractéristique), l'invincible avant garde salue son courage et souhaitera gloire et victoires à son remplaçant.
Résumé vite fait
Attaque des orcs, la balle est envoyé en profondeur. Les orcs tardent à venir en soutient du gobelin receveur et DeepRoot tente un lancer de hobbit en vue du 1-turn défensif. 1, tant pis. Les deux équipes commencent à traverser la ligne médiane, les orcs envahisse la moitié de terrain halfelin, les hobbits envahissent la moitié de terrain des orcs. Et là, stupeur! Ils ont oublié le gobelin avec la balle derrière eux! S'en suivra une bataille acharnée autour que gob qui se fait juste push jusqu'au flash et au TD à quelques tours de la fin de la mi-temps.
Attaque des hobbits . Les hobbits sont à 11 contre 9. Ils ramassent la balle et avance le long du terrain utilisant les arbres pour consolider la cage. Les orcss tentent de contourner, les hobbits passent tout droit au milieu des arbres. La cage et solide et ils marqueront à 4 tours de la fin. La balle est aux orcs, ils sont 7 sur le terrain. Ils n'ont plus l'impact physique nécessaire pour lutter contre les arbres. Les hobbits montrent qu'ils savent blitzer aussi, attaquant en surnombre les orcs et finissent par récupérer la balle. Le receveur marquera ensuite son second TD, le 3eme du match au tour 16.
L'invincible Avant-garde boisée porte bien son nom!
Caer:
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Receveur 3: 2 TD
Arbre 1: 1 sortie
Deep Root: 1 sortie et MVP
Cromir
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Orc noir 3: RPM + Blessure persistante
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Elys- Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2020
Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
Tu aurais dû les appeler "la compagnie de la pie qui chante", Petits mais costauds !
sinon, je suis surpris : les star players peuvent être MVP ? C'est pas top car à moins que les règles aient changé, ils ne progressent pas...
sinon, je suis surpris : les star players peuvent être MVP ? C'est pas top car à moins que les règles aient changé, ils ne progressent pas...
Faust Federel- Messages : 198
Date d'inscription : 03/03/2019
b4altrap aime ce message
Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
Ah oui non ils peuvent pas! Giom tu peux me lancer un d11 plz ;P
Elys- Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2020
Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
Tu mériterais de perdre ton jpv
giom- Messages : 1326
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Age : 103
Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
Le membre 'giom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D12' : 4
'D12' : 4
Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
Admin a écrit:Le membre 'giom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
<hr>'D12' : 4
Et un hobbit 3/4 mvp! Il a pourtant rien fait du match!
Elys- Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2020
Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
Mise à jour du 1er post.
Les deux derniers matchs se dérouleront jeudi 11/11.
(heureusement que chacun doit communiquer ici ! ... )
Et donc une J1 déroulée à fond en à peine 2 semaines. Ca fait plaisir !
Les deux derniers matchs se dérouleront jeudi 11/11.
(heureusement que chacun doit communiquer ici ! ... )
Et donc une J1 déroulée à fond en à peine 2 semaines. Ca fait plaisir !
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
julioz93 aime ce message
Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
b4altrap vs BananeDC : 3-1
b4altrap :
2 sorties + 3 TD + 1 Passe
+1 pop + 55k po
Saurus 4: -1AR / rate le prochain match
Saurus 5: 1 sortie
Saurus 6: 1 TD
Skink 8: 1 TD
Skink 9: Persistante / rate le prochain match
Skink 10: 1 TD
Skink 11: 1 passe + JPV
Skink 12: 1 sortie
BananeDC :
2 sorties + 1 TD
+35k po
Troll 1: 1 sortie
Orc Noir 5: Persistante / rate le prochain match
Orc Noir 6: 1 sortie
Gob 11: rate le prochain match
Gob 12: 1TD + JPV
b4altrap :
2 sorties + 3 TD + 1 Passe
+1 pop + 55k po
Saurus 4: -1AR / rate le prochain match
Saurus 5: 1 sortie
Saurus 6: 1 TD
Skink 8: 1 TD
Skink 9: Persistante / rate le prochain match
Skink 10: 1 TD
Skink 11: 1 passe + JPV
Skink 12: 1 sortie
BananeDC :
2 sorties + 1 TD
+35k po
Troll 1: 1 sortie
Orc Noir 5: Persistante / rate le prochain match
Orc Noir 6: 1 sortie
Gob 11: rate le prochain match
Gob 12: 1TD + JPV
b4altrap- Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes
Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
Gob'Z'Heroes vs la Rue de la Soif : 2-2
Le match débute sous un temps ensoleillé, les Gobelins engagent avec leurs 3 armes secrètes sur le terrain et bottent la balle vers le milieu du terrain adverse.
Toute l'équipe vampirique part à l'assaut sur le flanc droit et délaisse totalement le milieu de terrain (avec deux trolls et un fanatique en face, on les comprend).
Même si le barjot couche le vampire Strigoï, la progression des vampires semble inéluctable jusqu'à ce que le gobelin bombardier réussisse un splendide lancer de grenade, couchant une esclave et 2 vampiresses dont une qui sort en étant grièvement blessée avec séquelle !
Autant dire que le 5 sur le jet de régénération de la vampiresse a été un soulagement pour le coach vampire !
Les gobelins en profitent pour récupérer la balle et rien ne va plus pour les vampires.
Englués dans la masse des gobs, ils ne doivent leur salut qu'à une transmission ratée de la part d'un des gobelins.
Les vampires en profitent mais doivent se mettre à 5 pour coucher le gobelin qui avait récupéré la balle de façon à la récupérer eux-mêmes.
Dès lors, le Strigoï se rue vers l'embut adverse et marque au tour 6, ce qui marque aussi l'exclusion des 3 armes secrètes gobelines.
La remise en jeu des gobelins est vite interrompue par une attaque d'un des trolls où ce dernier finit au sol avec son adversaire, un esclave qui sort KO.
Du côté vampire, ce n'est guère mieux car une des vampiresses sort une des esclaves en la mordant, blessure persistante et rate de prochain match !
Au tour 8 de la 1ère mi-temps, les gobelins tentent le tout pour le tout : un des trolls parvient à lancer un gobelin : turtle gob s'élève dans les airs, se réceptionne impeccablement et met le paquet pour marquer à la derrière minute.
Les deux équipes rentrent au vestiaire avec un score de 1 partout.
La deuxième mi-temps, les vampires à 10 bottent pour les gobelins à 11 mais sans armes secrètes. Super Gob, le gobelin à ressort se place sur la case où la balle atterrit et la réceptionne parfaitement.
Les trolls vomissent sur les esclaves devant eux et les plaquent au sol tandis que du côté vampire, les deux vampiresses partent chacune sur les flancs à l'affut de la moindre erreur.
Mais les attaques molles des vampires ne secouent pas suffisamment la défense gobeline et Super Gob, le gobelin à échasses réalise un super saut au-dessus d'un de ses adversaires avant de s'élancer vers la zone d'embut. Un des trolls parvient à sonner le seul vampire qui aurait pu rattraper le porteur de balle et les gobelins marquent à nouveau tour 12.
La remise en jeu s'effectue. A nouveau, les vampires partent à l'assaut sur le flanc droit.
Une agression gobeline voit le fautif exclu malgré la contestation du coach.
Bagel, un des esclaves, réussit enfin à sortir le premier gobelin, bat'gob, qui écope d'une blessure persistante et ratera le prochain match tandis que le vampire Strigoï sort Wonder Gob qui ratera aussi le prochain match.
Tout semble mieux reparti pour les vampires jusqu'à ce que les deux vampiresses sortent deux esclaves, un sur KO, l'autre sur commotion.
Pour autant, les trolls sont trop loin pour arrêter l'assaut des vampires et sans armes secrètes, les gobelins concèdent le match nul à la toute fin.
2 -2 donc et des très beaux jets ratés de part et d'autre (mention spéciale du côté gobelin pour le troll qui fait 1 sur le jet de débile, relance réussie malgré le solitaire... pour refaire 1... et côté vampire, la vampiresse qui n'agit pas pendant deux tours pour, au final, sortir une esclave sur blessure).
Gain pour les deux : 45 KO.
Du côté vampires :
Spritz ratera le prochain match (et a une blessure persistante).
Uhit-Siss le Strigoï a 5 points (1 TD et une élimination)
Adelheid von affligem a 3 pts (1 TD)
Bagel a 2 point (une élimination)
Klougoff est MVP à 4 pts et obtient au hasard la compétence "Pro".
Du côté gobelins :
Wonder gob ratera le prochain match
Bat gob ratera le prochain match (et a une blessure persistante).
Turtle Gob a 3 points (un TD) et obtient au hasard la compétence "Libération contrôlée".
Super Gob a 3 points (un TD) et obtient au hasard la compétence "Réception plongeante".
Enfin Tektiv'gob est MVP à 4 pts et obtient au hasard la compétence "Tacle plongeant".
Le match débute sous un temps ensoleillé, les Gobelins engagent avec leurs 3 armes secrètes sur le terrain et bottent la balle vers le milieu du terrain adverse.
Toute l'équipe vampirique part à l'assaut sur le flanc droit et délaisse totalement le milieu de terrain (avec deux trolls et un fanatique en face, on les comprend).
Même si le barjot couche le vampire Strigoï, la progression des vampires semble inéluctable jusqu'à ce que le gobelin bombardier réussisse un splendide lancer de grenade, couchant une esclave et 2 vampiresses dont une qui sort en étant grièvement blessée avec séquelle !
Autant dire que le 5 sur le jet de régénération de la vampiresse a été un soulagement pour le coach vampire !
Les gobelins en profitent pour récupérer la balle et rien ne va plus pour les vampires.
Englués dans la masse des gobs, ils ne doivent leur salut qu'à une transmission ratée de la part d'un des gobelins.
Les vampires en profitent mais doivent se mettre à 5 pour coucher le gobelin qui avait récupéré la balle de façon à la récupérer eux-mêmes.
Dès lors, le Strigoï se rue vers l'embut adverse et marque au tour 6, ce qui marque aussi l'exclusion des 3 armes secrètes gobelines.
La remise en jeu des gobelins est vite interrompue par une attaque d'un des trolls où ce dernier finit au sol avec son adversaire, un esclave qui sort KO.
Du côté vampire, ce n'est guère mieux car une des vampiresses sort une des esclaves en la mordant, blessure persistante et rate de prochain match !
Au tour 8 de la 1ère mi-temps, les gobelins tentent le tout pour le tout : un des trolls parvient à lancer un gobelin : turtle gob s'élève dans les airs, se réceptionne impeccablement et met le paquet pour marquer à la derrière minute.
Les deux équipes rentrent au vestiaire avec un score de 1 partout.
La deuxième mi-temps, les vampires à 10 bottent pour les gobelins à 11 mais sans armes secrètes. Super Gob, le gobelin à ressort se place sur la case où la balle atterrit et la réceptionne parfaitement.
Les trolls vomissent sur les esclaves devant eux et les plaquent au sol tandis que du côté vampire, les deux vampiresses partent chacune sur les flancs à l'affut de la moindre erreur.
Mais les attaques molles des vampires ne secouent pas suffisamment la défense gobeline et Super Gob, le gobelin à échasses réalise un super saut au-dessus d'un de ses adversaires avant de s'élancer vers la zone d'embut. Un des trolls parvient à sonner le seul vampire qui aurait pu rattraper le porteur de balle et les gobelins marquent à nouveau tour 12.
La remise en jeu s'effectue. A nouveau, les vampires partent à l'assaut sur le flanc droit.
Une agression gobeline voit le fautif exclu malgré la contestation du coach.
Bagel, un des esclaves, réussit enfin à sortir le premier gobelin, bat'gob, qui écope d'une blessure persistante et ratera le prochain match tandis que le vampire Strigoï sort Wonder Gob qui ratera aussi le prochain match.
Tout semble mieux reparti pour les vampires jusqu'à ce que les deux vampiresses sortent deux esclaves, un sur KO, l'autre sur commotion.
Pour autant, les trolls sont trop loin pour arrêter l'assaut des vampires et sans armes secrètes, les gobelins concèdent le match nul à la toute fin.
2 -2 donc et des très beaux jets ratés de part et d'autre (mention spéciale du côté gobelin pour le troll qui fait 1 sur le jet de débile, relance réussie malgré le solitaire... pour refaire 1... et côté vampire, la vampiresse qui n'agit pas pendant deux tours pour, au final, sortir une esclave sur blessure).
Gain pour les deux : 45 KO.
Du côté vampires :
Spritz ratera le prochain match (et a une blessure persistante).
Uhit-Siss le Strigoï a 5 points (1 TD et une élimination)
Adelheid von affligem a 3 pts (1 TD)
Bagel a 2 point (une élimination)
Klougoff est MVP à 4 pts et obtient au hasard la compétence "Pro".
Du côté gobelins :
Wonder gob ratera le prochain match
Bat gob ratera le prochain match (et a une blessure persistante).
Turtle Gob a 3 points (un TD) et obtient au hasard la compétence "Libération contrôlée".
Super Gob a 3 points (un TD) et obtient au hasard la compétence "Réception plongeante".
Enfin Tektiv'gob est MVP à 4 pts et obtient au hasard la compétence "Tacle plongeant".
Faust Federel- Messages : 198
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giom, b4altrap, Biak et SanFroi aiment ce message
Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
C'est quand-même devenu très violent, Sauvagerie Animale.
Avant, avec Off for a Bite, la blessure sur le Serviteur s'arrêtait à la Commotion. Maintenant, tu peux aller jusqu'à tuer le pauvre bougre.
Avant, avec Off for a Bite, la blessure sur le Serviteur s'arrêtait à la Commotion. Maintenant, tu peux aller jusqu'à tuer le pauvre bougre.
SanFroi- Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021
Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
C'est la vie d'un esclave, le seul côté positif, c'est qu'elle est courte
Sinon, je pense que c'est quand même moins violent car il y a un jet d'armure, là où avant c'était direct un jet d'élimination avec au minimum sonné.
De plus, j'ai à plusieurs reprises tenter des actions avec des vampires esseulés, et si ça marche pas, tant pis, ils n'agissent juste pas (et perdent leurs zones de tacles) là où avant, ça aurait été la cata avec sortie du vampire et turn over.
Donc je pense que c'est plus jouable, c'est juste que j'ai déchatté sur les jets à un moment du match.
Sinon, je pense que c'est quand même moins violent car il y a un jet d'armure, là où avant c'était direct un jet d'élimination avec au minimum sonné.
De plus, j'ai à plusieurs reprises tenter des actions avec des vampires esseulés, et si ça marche pas, tant pis, ils n'agissent juste pas (et perdent leurs zones de tacles) là où avant, ça aurait été la cata avec sortie du vampire et turn over.
Donc je pense que c'est plus jouable, c'est juste que j'ai déchatté sur les jets à un moment du match.
Faust Federel- Messages : 198
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Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
J'ai une petite question : je suis en train de saisir le rapport du match sur le site BBC et je constate qu'on ne peux pas saisir des gains autre que des multiples de 10 Ko :
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Or, d'après les règles, comme on a fait 2 et 1 au jets de départ, ça nous donnait 25 Ko (+ les 20 Ko des deux TD).
Alors qu'est-ce qu'on fait, car je crois qu'on est pas mal à avoir eu des gains se terminant par 5 Ko ?
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Or, d'après les règles, comme on a fait 2 et 1 au jets de départ, ça nous donnait 25 Ko (+ les 20 Ko des deux TD).
Alors qu'est-ce qu'on fait, car je crois qu'on est pas mal à avoir eu des gains se terminant par 5 Ko ?
Faust Federel- Messages : 198
Date d'inscription : 03/03/2019
Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
Pour ma part, j'ai tapé 55000 et 35000. Et ça fonctionne
b4altrap- Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes
Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
Je suis neuneu, j'ai voulu sélectionner dans le menu déroulant mais j'avais pas vu qu'on pouvait taper le montant
Bon ben voilà, c'est réglé
Dernière petite question, car je n'ai pas le livret de règles et dans le résumé fait par Empire oubliés, ils n'en parlent pas : il n'y a pas de gain de popularité pour un match nul si je me trompe pas ?
Bon ben voilà, c'est réglé
Dernière petite question, car je n'ai pas le livret de règles et dans le résumé fait par Empire oubliés, ils n'en parlent pas : il n'y a pas de gain de popularité pour un match nul si je me trompe pas ?
Faust Federel- Messages : 198
Date d'inscription : 03/03/2019
b4altrap- Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes
Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
Plus que l'enregistrement des Orques de Cromhir et la consignation du match, et la journée 1 sera finie avec une semaine d'avance.
Question bonus :b4altrap, comment tu as fait pour enregistrer des journaliers dans ta liste d'équipe ?
Question bonus :b4altrap, comment tu as fait pour enregistrer des journaliers dans ta liste d'équipe ?
SanFroi- Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021
giom aime ce message
Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
C'est automatique les journaliers su tu es moins de 11, je crois. Non ?
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
Quand je consulte les feuilles d'équipe, toi comme moi n'avons pas de journalier, alors qu'on aura moins de 11 joueurs...
SanFroi- Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021
Re: [S10 - J1] Du 1/11 au 21/11/2021 - Prise de rdv et debrief
Euh... J'ai juste clôturé les prises d'xp sans rien prendre, il y avait une touche verte en haut de la page.
b4altrap- Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes
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