Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mer de Sang

4 participants

Aller en bas

Mer de Sang Empty Mer de Sang

Message  pahul Mar 4 Fév 2014 - 18:37

Eh beh voila. Héros de Légende c'est fini. Vous vous êtes lamentablement fait poutrer parce qu'on ne s'improvise pas héro comme ça du jour au lendemain. Twisted Evil 

Bah oui on vous l'avais bien dit que sauver le monde c'est pour les blaireaux d'idéalistes. Les gens intelligents eux, ils restent dans leurs champs à baisser la tête en attendant que passe la tempête.

Quelle idée aussi d'aller parcourir le monde pour aller chercher des trésors si vous êtes suffisamment morts pour pas pouvoir les dépenser. Hein, franchement? C'est quand même super con.

Mais réjouissez-vous car vous avez une chance de vous rattraper avec la campagne Mer de Sang! clown

Évitez de la gagner celle-là sinon on va être obligé de faire la belle pour se départager... (mouhahahahahahahaha  Twisted Evil ) Non je rigole bien entendu What a Face .

Bref, j'ouvre ce post parce que du coup pour Mer de Sang ce serait pas mal qu'on puisse utiliser mes figurines qui sont peintes un peu moins vite fait que celles de Phil (alors du coup Phil ça m'étonnerait que toutes mes figs soient peintes quand on commencera donc on aura quand même besoin des figs d'Owen hein) et qui en plus seront soclées (ce qui est quand même vachement plus classe passke ça a vachement de gueule).

Donc du coup je me disais que je préparerai bien les héros pour la prochaine fois et que vu qu'il va me falloir du temps pour les peindre et les socler et que Descent c'est encore tout frais dans vos p'tites têtes de héros têtus qui font rien qu'à croire qu'ils ont une chance de vaincre le mââââl, ce serait pas mal de les choisir la prochaine fois avant de débuter Star Wars non?

Quitte à faire plusieurs choix sous forme d'option (et même à revenir dessus plus tard ça me pose pas de problèmes) mais ça me permettra déjà de faire un tri et de faire ces héros la en priorité parce que y en a beaucoup. Smile 

Vous en pensez quoi?
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Sang Empty Re: Mer de Sang

Message  ciscovic Mar 4 Fév 2014 - 18:55

Mode lascard on

Ah l'autre hé! Comment y veut squatter ma session Star Wars! Vas-y, ça fait trois mois qu'on joue à ton jeu rippou là!
 lol! 
off

Je jouerais bien un corps à corps cette fois. Ou peut-être un gars vicieux qui met des coups dans l'dos. Ca existe ça?
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Sang Empty Re: Mer de Sang

Message  pahul Mar 4 Fév 2014 - 19:53

Zyva toi tu vas calmer ta ouaj'!

Oui au fait je rappelle que la création de personnage est toujours possible pour ceux qui préfèreraient ça (auquel cas on trouvera bien une figurine qui correspond dans celles de Reaper je pense).

Pour les persos type rogue (backstab, tout ça...) que tu sembles cibler François, doit y avoir moyen de trouver des trucs du genre dans Descent mais ça risque d'être plutôt des tireurs. Sinon y a toujours la création de perso.  What a Face 
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Sang Empty Re: Mer de Sang

Message  BananeDC Mar 4 Fév 2014 - 20:04

ciscovic a écrit:Je jouerais bien un corps à corps cette fois. Ou peut-être un gars vicieux qui met des coups dans l'dos. Ca existe ça?

ADD powaaaa  Twisted Evil 
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Sang Empty Re: Mer de Sang

Message  pahul Mer 5 Fév 2014 - 21:32

pahul a écrit:Vous en pensez quoi?

Eh les mecs quand je pose une question c'est en général parce que j'ai envie d'en obtenir la réponse. Razz 
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Sang Empty Re: Mer de Sang

Message  Finkelstein Mer 5 Fév 2014 - 21:54

pas de soucis pour moi, on peut choisir ca vendredi
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Sang Empty Re: Mer de Sang

Message  pahul Ven 7 Fév 2014 - 10:13

Bon je vais considérer que "qui ne dit mot consent" et donc j'amène ma collection de feuille de perso ce soir.
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Sang Empty Re: Mer de Sang

Message  BananeDC Ven 7 Fév 2014 - 10:52

pahul a écrit:héro

Ah ba vala, ça y est, ça recommence. Elle va être belle la FAQ  Razz 


pahul a écrit:ce serait pas mal de les choisir la prochaine fois avant de débuter Star Wars non?

Tu fais un concours de lobbying avec François c'est ça ?  Laughing 

pahul a écrit:Vous en pensez quoi?

Qu'il faudrait pas que ça bouffe trop sur le temps de la session de Star Wars, mets toi à la place de François  Wink 
Allez fais péter tes persos, petit impatient  Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Sang Empty Re: Mer de Sang

Message  pahul Ven 7 Fév 2014 - 10:56

BananeDC a écrit:Qu'il faudrait pas que ça bouffe trop sur le temps de la session de Star Wars, mets toi à la place de François  Wink 

Bien entendu mais maintenant que vous connaissez bien le jeu ça devrait être moins long.  Razz 
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Sang Empty Re: Mer de Sang

Message  Finkelstein Ven 7 Fév 2014 - 11:12

pahul a écrit:
BananeDC a écrit:Qu'il faudrait pas que ça bouffe trop sur le temps de la session de Star Wars, mets toi à la place de François  Wink 

Bien entendu mais maintenant que vous connaissez bien le jeu ça devrait être moins long.  Razz 

Et puis si ça prend plus de temps que prévu, on fera une séance de plus de star wars ...
Y a pas de problèmes, que des solutions ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Sang Empty Re: Mer de Sang

Message  ciscovic Ven 7 Fév 2014 - 11:29

Ca ne me dérange absolument pas qu'on choisisse les persos ce soir hein  Wink 
Ma réponse précédente n'était peut-être pas assez claire, mais en fait ça voulais dire oui  What a Face
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Sang Empty Re: Mer de Sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum