Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Reprise des tables physiques ? pleins de question en fait ...

4 participants

Aller en bas

Reprise des tables physiques ? pleins de question en fait ... Empty Reprise des tables physiques ? pleins de question en fait ...

Message  Bodeshmoun Ven 16 Juil 2021 - 23:16

Salut à tous les MJ

Le jdr sur table me manque et j'envisage une reprise à partir d'août après ma vaccination.
Qu'en est t'il de votre coté ?
Allez exigez des passes sanitaires à votre table (je précise que c'est un vraie question, de la même manière que j'envisage d'appliquer la carte X à ma table, je me sens aussi responsable de l'aspect santé mes joueurs dans le cadre de l'organisation) ?
Essayer vous de relancer vos anciennes tables ou tentez vous d'en créer de nouvelles (enfin surtout pour ceux qui, comme moi, ne sont pas passé au virtuel pour continuer) ?
Et pour ceux qui sont passé au virtuel, faites vous un mix pour bénéficier au maximum des deux, ou repassez vous à la table physique ?

Bodeshmoun

Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des tables physiques ? pleins de question en fait ... Empty Re: Reprise des tables physiques ? pleins de question en fait ...

Message  giom Sam 17 Juil 2021 - 9:27

Salut
Perso j'ai repris y a un mois à peu près. En mode bbq dehors, puis jeu à l'intérieur, avec masque. Mais avec la double dose ok, ce sera sans masque pour les prochaines (pour moi et ceux vaccinés).
Après ce sont des choix très personnels. A chacun de faire les siens. Discutes en avec tes joueurs au besoin pour prendre la température (sans mauvais jeu de mot)

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des tables physiques ? pleins de question en fait ... Empty Re: Reprise des tables physiques ? pleins de question en fait ...

Message  Finkelstein Mar 3 Aoû 2021 - 18:47

Moi ca fait un bout de temps que je suis passé en virtuel et je n'ai plus trop de partie avec des gens du coin.

Je n'ai rien contre le presentiel mais j'avoue que le virtuel a un lot, non négligeable, d'avantages (facilité de rdv, pas besoin de plein de matos, plans et mise en situation facile ...)

La carte X a déjà été présentée a mes tables mais elle n'a jamais été utilisée (et c'est plutôt bon signe)


_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des tables physiques ? pleins de question en fait ... Empty Re: Reprise des tables physiques ? pleins de question en fait ...

Message  BananeDC Mar 3 Aoû 2021 - 19:28

Perso j'ai repris, même si timidement, les parties en physique...mais pour du plateau et wargames, avec masques. Pour le JDR, avec masque, on manque toutes les expressions du visage, et en plus derrière un masque on m'entendra encore moins. Pour couronner le tout, la situation sanitaire est on ne peut moins stable, je dirais même que ça sent pas super bon.
Du coup en mode wait & see. Et en manque, aussi. Surtout que j'ai mis 200 balles dans Forbidden Lands... Rolling Eyes

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Reprise des tables physiques ? pleins de question en fait ... Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des tables physiques ? pleins de question en fait ... Empty Re: Reprise des tables physiques ? pleins de question en fait ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum