Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[J5] Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap)

4 participants

Aller en bas

[J5]  Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap) Empty [J5] Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap)

Message  ciscovic Ven 28 Mai 2021 - 3:17

Match à sens unique où tout a réussi aux elfes.

1-0 en première dans le blizzard. Confrontation classique, essuie-glace pendant qq tours puis TD T7 des elfes.

2de mi-temps sous la pluie. 3 TD des elfes en contre. Les nécros n'arrivent pas à ramasser le ballon et se font prendre en contre à 3 reprises. Les elfes marchent sur l'eau, toutes les jets d'agilité passent, leurs armures sont en titane.

Un match à oublier pour les nécros et plein d'xp pour les elfes.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

julioz93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J5]  Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap) Empty Re: [J5] Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap)

Message  ciscovic Ven 28 Mai 2021 - 3:31

Je prend une comp 6+5 sur un 3/4 vierge.
Le problème c'est qu'il va être sur la ligne tout le temps, vu que je n'en ai pas des masses.
Du coup le choix me paraît clair, je vais encore laisser passer une augmentation de carac pour prendre blocage. Sad
Pouvez-vous me convaincre du contraire?
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5]  Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap) Empty Re: [J5] Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap)

Message  b4altrap Ven 28 Mai 2021 - 3:50

Des elfes intouchables ! 1 esquive ratée (sur un 3/4 tour 14 en dernière action du tour...) sur plus d'une centaine.

Un bouillon comme on en avait jamais pris.

La faute à une malchatte d'enfer et à un plan de jeu pourri sur nos drives il faut bien le dire !

Un jet de dé parmi d'autres :

[J5]  Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap) 16221610




Je retourne à mes études de coach, il y a du boulot.
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5]  Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap) Empty Re: [J5] Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap)

Message  giom Ven 28 Mai 2021 - 7:56

Et une augmentation de carac, encore ! Pas aux naines que ça arriverait.
Et y en a qui sont tellement embourgeoisés qu'ils hésitent à refuser !
Saleté d'elfes ! Ça devrait être interdit à BloodBowl les elfes !

Et sinon bravo pour ce carton plein et ce match à spectacle, cisco. Et bravo à b4altrap pour avoir consommé toute ta malchance avant les POs. Malin !

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J5]  Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap) Empty Re: [J5] Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap)

Message  Elys Ven 28 Mai 2021 - 12:44

Une nouvelle preuve de l'équilibrage des probabilités!
Elys
Elys

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[J5]  Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap) Empty Re: [J5] Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap)

Message  giom Ven 28 Mai 2021 - 14:05

Caer a écrit:Une nouvelle preuve de l'équilibrage des probabilités!

Ah bah vivement que ça s'équilibre et que j'ai de la chance alors. Aucun up de carac avec le nb de jets de prise de comp que j'ai eu sur 2 saison. J'ai vraiment pas de chance avec mes naines.

NB : toute présence de mauvaise foi dans ce message serait purement fortuite, bien sûr ! Very Happy

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J5]  Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap) Empty Re: [J5] Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap)

Message  Elys Ven 28 Mai 2021 - 15:10

giom a écrit:
Caer a écrit:Une nouvelle preuve de l'équilibrage des probabilités!

Ah bah vivement que ça s'équilibre et que j'ai de la chance alors. Aucun up de carac avec le nb de jets de prise de comp que j'ai eu sur 2 saison. J'ai vraiment pas de chance avec mes naines.

NB : toute présence de mauvaise foi dans ce message serait purement fortuite, bien sûr ! Very Happy

Après un double 1 qui a sauvé le match des naines, t'as évité le double 6 6 sur le jet de blessure de Tabatha JR, elle est même pas morte! Chanceux va Razz
Elys
Elys

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2020

julioz93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J5]  Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap) Empty Re: [J5] Les Inconnus (ciscovic) [4] - [0] bl0otrip (b4altrap)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum