Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maintenance du site

5 participants

Aller en bas

Maintenance du site Empty Maintenance du site

Message  Benoch Mar 21 Juil 2020 - 17:28

Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis a peu pres 2 mois les messages ne s'affichent plus entierement.
Je m'explique J'ai des bouts de phrases ou des phrases entieres qui n'apparaissent pas.
Pour les photos pas de souci.
Je precise que je suis sur telephone et que j'ai acces aux textes entiers qd je repasse sur PC.

Qq'un a le meme souci?
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du site Empty Re: Maintenance du site

Message  giom Mar 21 Juil 2020 - 17:37

Pas le soucis sur le tel (je viens bcp plus via tel que via ordi). Par contre, tu es sur quel navigateur ? Et sur le mode "simplifié" du tel ou sur le mode classique (même format que pc) ?
Perso je déteste le mode simplifié qui est pas du tout pratique et reste dc sur le mode classique. En revanche, depuis qq mois une page sur 2 j'ai une page pleine de pub qd j'affiche ma nvl page. pub que je dois passer avant d'avoir ma page. Ca me lourde !!! Mais c'est partout pareil sur forumactif.

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du site Empty Re: Maintenance du site

Message  Benoch Mer 22 Juil 2020 - 8:38

Alors je mets la version web. Par contre pas de pub pour moi. Jutilise le navigateur integre dans mon Samsung.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du site Empty Re: Maintenance du site

Message  Finkelstein Mer 22 Juil 2020 - 9:59

Malheureusement, je ne peux rien faire pour vous les gars : c'est forum actif, c'est gratuit et donc avec de la pub et surement de la foirade.
La solution serait de payer pour une meilleure prestation ou d’héberger nous même le forum
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du site Empty Re: Maintenance du site

Message  william.35 Jeu 23 Juil 2020 - 10:30

Pas de problème majeur de mon côté en mode portable hors mi un soucis d'hébergement de photos. Au début je pensais que ça venait de mon téléphone mais quand j'envoie des mail j'ai pas ce soucis. En gros quand je veux hébergé une photo, le navigateur plante et ferme la fenêtre. Du coup je transfert les photos sur un ordi et la pas de soucis. Pas la fin du monde mais c'est moins pratique.

william.35

Messages : 376
Date d'inscription : 14/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du site Empty Re: Maintenance du site

Message  BananeDC Sam 25 Juil 2020 - 0:42

Finkelstein a écrit:La solution serait de payer pour une meilleure prestation ou d’héberger nous même le forum

Moi ça me dérangerait pas de payer, à voir les tarifs. Tu as une idée des prix ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du site Empty Re: Maintenance du site

Message  Finkelstein Lun 27 Juil 2020 - 22:29

BananeDC a écrit:
Finkelstein a écrit:La solution serait de payer pour une meilleure prestation ou d’héberger nous même le forum

Moi ça me dérangerait pas de payer, à voir les tarifs. Tu as une idée des prix ?

Non aucune, mais je pense qu'il doit y avoir le meme genre de solution de forum que pour mon cloud, je peux regarder.
Ce qui est genant avec ce changement (peu importe la solution) c'est que je doute qu'on recuperer quoi que ce soit de ce forum
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du site Empty Re: Maintenance du site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum