Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[27-01-2020] Gaslands [Claude-Antoine-Phil]

Aller en bas

[27-01-2020] Gaslands [Claude-Antoine-Phil] Empty [27-01-2020] Gaslands [Claude-Antoine-Phil]

Message  BananeDC Mer 29 Jan 2020 - 10:45

Partie à 3 intense !
Phil : Warden et les dégénérés, un gang de motos suicide
Antoine : Rutherford avec Niktamer, son char T72
Claude : Scarlett 2 gros buggy bien boostés

Dès le départ les Scarlett s'en prennent aux motos Warden, seulement voilà avec les grenades ça explose, les véhicules avancent, en retouchent d'autres, résultat un beau carnage avant la gate  1 ! Un buggy et 3 motos décèdent (donc une moto qui saute après le sacrifice d'un mebre d'équipage de buggy qui lui saute dessus !), la foule est en en folie pour Warden et je me gave de votes. La tank wipe out après la ligne, le buggy restant et ma moto 1 en profitent pour revenir dans la course pendant que le char fait dodo, à grand coups de Burn Rubber (en deux fois à cause de jets pourris pour ma moto). Les fusils à pompe à bout portant des membres supplémentaires du buggy Scarlett font mal au tank (qui s'était par ailleurs pris 15 dés de dégâts d'une moto, vive Battlehammer...).
Le tank revient, fait un jet affreux, s'embourbe et reste dans le virage tandis que la moto négocie super bien le virage gate 2 et franchit la ligne en wreck (cette moto aura été 3 ou 4 fois une épave !).
Claude et son bugy me dépasse, mais le tank le harponne, ce qui les fait se heurter et boom tous les deux en épave ! J'en profite pour m'infiltrer, je me prends le dernier obstacle tout seul (des pneus) alors que j'avais un couloir pour passer, et je passe la ligne en épave... Quelle partie !  Very Happy



[27-01-2020] Gaslands [Claude-Antoine-Phil] IMG-0602

[27-01-2020] Gaslands [Claude-Antoine-Phil] IMG-0603

[27-01-2020] Gaslands [Claude-Antoine-Phil] IMG-0606

[27-01-2020] Gaslands [Claude-Antoine-Phil] IMG-0607

[27-01-2020] Gaslands [Claude-Antoine-Phil] IMG-0608

[27-01-2020] Gaslands [Claude-Antoine-Phil] IMG-0610
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum