Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[J6] Julioz 0 - 1 Acryosis

5 participants

Aller en bas

[J6] Julioz 0 - 1 Acryosis  Empty [J6] Julioz 0 - 1 Acryosis

Message  acryosis Mer 29 Jan 2020 - 1:48

Hello,

On en a discuté avec Fink, Cisco et Giom ce soir pendant une partie d'Assaut sur l'Empire, et ils sont tous les 3 dispos le jeudi 13.
Du coup, Julioz et BaalTrap, si vous l'êtes aussi, on peut jouer nos 3 matchs chez moi ce soir-là Smile

Sinon, Julioz, peux-tu me donner tes dispos ? (et je te donne rapidement le détail des miennes)


Dernière édition par acryosis le Ven 14 Fév 2020 - 14:58, édité 2 fois

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Julioz 0 - 1 Acryosis  Empty Re: [J6] Julioz 0 - 1 Acryosis

Message  Finkelstein Mer 29 Jan 2020 - 10:38

Je voudrais porter réclamation et que des sanctions soient prises a l'encontre du contrevenant portant le nom de GIOM

Il triche !!!
Non content, d'avoir été rappelé a l'ordre ultérieurement et sus-ditement, il récidive avec une feuille d’équipe fallacieuse : la TV sur cette dernière indique 1200000 alors que si on refait correctement les calculs la TV est de 1260000.

Je m'adresse a toi, faussaire de la feuille d’équipe, tu peux berner les rookies et profiter de leur manque expérience pour les tromper et gagner (on sait tous que c'est comme ça que tu procèdes) mais sache que tu es dans le collimateur des commissaires justes.



Bon sinon, ça me fait dire qu'il va falloir trouver un autre moyen que la feuille excel parce que j'ai quand même l'impression que de plus en plus de gens rencontrent des problèmes.

Je suis dessus en ce moment, pour une V2 de RJBloodbowl mais ça va prendre du temps. Du coup, si quelqu'un a autre chose a proposer, qu'il se fasse connaitre
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Julioz 0 - 1 Acryosis  Empty Re: [J6] Julioz 0 - 1 Acryosis

Message  giom Mer 29 Jan 2020 - 12:04

Bon j'arrive pas à aller sur le cloud (bloqué via réseau du taf et... retrouve plus mon mot de passe en partage de connexion). Mais en effet la feuille que j'ai en local ne prenait pas en compte mes dernières progression. Oublié de modifier à la main le coût des comps. J'imagine que c'est la même version sur le cloud (ce qui me rassure c'est qu'au moins l'erreur est nouvelle et n'était pas là ctre Julioz). Désolé. Sad
Par contre, tu pourras m'envoyer ta fde par mail si d'ici là pas réussi à me connecter à nouveau ?

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Julioz 0 - 1 Acryosis  Empty Re: [J6] Julioz 0 - 1 Acryosis

Message  Finkelstein Mer 29 Jan 2020 - 12:21

giom a écrit:Bon j'arrive pas à aller sur le cloud (bloqué via réseau du taf et... retrouve plus mon mot de passe en partage de connexion). Mais en effet la feuille que j'ai en local ne prenait pas en compte mes dernières progression. Oublié de modifier à la main le coût des comps. J'imagine que c'est la même version sur le cloud (ce qui me rassure c'est qu'au moins l'erreur est nouvelle et n'était pas là ctre Julioz). Désolé. Sad
Par contre, tu pourras m'envoyer ta fde par mail si d'ici là pas réussi à me connecter à nouveau ?

Pas de soucis
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Julioz 0 - 1 Acryosis  Empty Re: [J6] Julioz 0 - 1 Acryosis

Message  giom Mer 29 Jan 2020 - 12:50

Erratum, c'est bon j'ai réussi à me connecté. j'ai uploadé la fde mise à jour (et te laisserai vérifier Wink).
Je suis d’ailleurs surpris de voir que j'ai un Tr plus faible que le tiens. Faut dire que +1 Agi et +1 mvt tu te fais plaisir ! Very Happy

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Julioz 0 - 1 Acryosis  Empty Re: [J6] Julioz 0 - 1 Acryosis

Message  acryosis Mer 29 Jan 2020 - 14:42

Julioz a confirmé, notre match se jouera bien le jeudi 13 chez moi.
J'espère que vous pourrez aussi jouer les vôtres avec nous Smile

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Julioz 0 - 1 Acryosis  Empty Re: [J6] Julioz 0 - 1 Acryosis

Message  b4altrap Mer 29 Jan 2020 - 20:55

Bien que ma concentration soit largement abîmée par le bon rhum d'Acryosis et la présence perturbante de Giom, impossible de refuser un multiplex comme celui ci ! Basketball
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Julioz 0 - 1 Acryosis  Empty Re: [J6] Julioz 0 - 1 Acryosis

Message  giom Mer 29 Jan 2020 - 21:33

Je confirme de mon côté. Hâte d'y être avec mes gros dés qui chattent. Smile

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Julioz 0 - 1 Acryosis  Empty Re: [J6] Julioz 0 - 1 Acryosis

Message  b4altrap Mer 29 Jan 2020 - 22:06

Fausse joie, madame étant en voyage scolaire ce jour la, mes obligations paternelles m'interdisent le multiplex.
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Julioz 0 - 1 Acryosis  Empty Re: [J6] Julioz 0 - 1 Acryosis

Message  acryosis Ven 31 Jan 2020 - 17:15

Sad
ce n'est que partie remise Wink

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Julioz 0 - 1 Acryosis  Empty ACRYOSIS

Message  julioz93 Sam 8 Fév 2020 - 17:32

Envoi moi ton mail en sms que t envoi ma feuille de match . et fait de meme stp .

julioz93

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Julioz 0 - 1 Acryosis  Empty Re: [J6] Julioz 0 - 1 Acryosis

Message  acryosis Ven 14 Fév 2020 - 15:07

Les MVs choisissent d'attaquer les premiers, et ça commence par taper mou des 2 côtés avec peu de joueurs au sol et quand ça arrive par accident, on veille à amortir la chute, faudrait pas que qq se fasse mal quand même !
Le porteur part sur le côté droit des MV pendant qu'uen petite moitié de ses coéquipiers ait bloquée de l'autre côté par des khemris.
La momie débutante a hâte de montrer de progresser et est la seule à sortie de la bouuillasse de BB que propose les 21 autres joueurs sur le terrain. Elle sort KO le squelette venu lui tenir compagnie loin de la balle. Du coup, c'est un GdT qui vient remplacer le squelette, mais il ne faudra que 2 blocages à la momie pour l'envoyer rejoindre le-dit squelette !
Mais du côté du porteur, après 2 tours très compliqués des 2 côtés à coup de push, les khemris (pour venger leur partenaires de l'autre côté ?) décident d'enlever le frein à main. En un tour : un revenant KO, un zombie KO et une momie envoyée dans le public (regen réussie).
du coup, le porteur se sent beaucoup moins bien et fuit assez loin pour éviter le contre.
A la mi-temps : 3 KOs de chaque côté : les 50% seront respectés : la moitié MV reste dehors, la moitié Khemris revient Cool
Du coup, en attaquant à 11 contre 8 (il y aussi un revenant qui s'est blessé sur une esquive ratée et ne reviendra pas de la saison régulière) c'est plus simple... On tape et on avance tranquillement avec pas aml de MV au sol, donc des sonnés et 2 KOs et donc une goule tuée sur agression tour 15...
Le tour 16 va commencer alors qu'aucune des 2 équipes n'a encore enregistré le moindre XP !
Mais les 2 vont avoir droit à leur petit baton sur la FdM : TD pour les khemris et enfin une sortie sur le tour de bash des MVs.

Merci Julien pour le match, et désolé pour la mort de la goule !

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Julioz 0 - 1 Acryosis  Empty Re: [J6] Julioz 0 - 1 Acryosis

Message  julioz93 Dim 16 Fév 2020 - 15:12

merci à toi pour l accueille et tkt les goules, c comme les gremlins…. sa se multiplies .

julioz93

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Julioz 0 - 1 Acryosis  Empty Re: [J6] Julioz 0 - 1 Acryosis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum