Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[J2] Giom - Holly Blitzeuses [1] - [0] b4altrap - bl0odtrip

3 participants

Aller en bas

[J2] Giom - Holly Blitzeuses [1] - [0] b4altrap - bl0odtrip  Empty [J2] Giom - Holly Blitzeuses [1] - [0] b4altrap - bl0odtrip

Message  giom Dim 27 Oct 2019 - 15:23

Pour info, le match entre les deux actuels leader du championnat se déroulera mercredi. A priori chez moi.
N'hésitez pas à vous joindre à nous ou dispo pour nous joindre à un multi.


Dernière édition par giom le Jeu 31 Oct 2019 - 12:17, édité 2 fois

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Giom - Holly Blitzeuses [1] - [0] b4altrap - bl0odtrip  Empty Re: [J2] Giom - Holly Blitzeuses [1] - [0] b4altrap - bl0odtrip

Message  b4altrap Mar 29 Oct 2019 - 15:17

Toutafé Giom.

Je serai là vers 19h et je veux bien ton adresse en mp !
A demain.
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Giom - Holly Blitzeuses [1] - [0] b4altrap - bl0odtrip  Empty Re: [J2] Giom - Holly Blitzeuses [1] - [0] b4altrap - bl0odtrip

Message  acryosis Mer 30 Oct 2019 - 10:41

bon match Smile

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Giom - Holly Blitzeuses [1] - [0] b4altrap - bl0odtrip  Empty Re: [J2] Giom - Holly Blitzeuses [1] - [0] b4altrap - bl0odtrip

Message  giom Jeu 31 Oct 2019 - 14:05

Victoire 1-0 des Holy Blitzeuses au bout du suspens dans un match très serré et passionnant à vivre !

En première mi-temps, tout sourit au naines. le public leur est favorable, elle gagnent le toss et leur public envoie un rocher sur un zombie. KO.
Ça déroule. Même si le Loup-Garou fait le taf, très vite les nécromantiques sont en souffrance avec bientôt 4 joueurs dehors (une regen et 3 KO) contre une naine blessée gravement mais sauvée par l'apothicaire. Les deux golems sont englués. Il ne peut plus rien arriver au naines. C'est en tout cas ce que croit leur andouille de coach quand il décide d'utiliser sa dernière relance sur un blocage 1D en fin de tour.
Tour suivant, double crâne sur le premier blocage de naine. Les nécros prennent des risques et réussissent. Les naines ont perdu leur mojo.

0-0 à la mi-temps.

On repart à 11 naines contre 9 nécros, dont la goule qui reste KO (une très bonne idée selon l'avis des supportrices naines). Kick sur la loss non attrapé par le revenant. Balle sortie et donc rendue à l'autre revenant. Une naine commotionnée, une autre sonnée... on sent que le match tourne. La seconde mi-temps prend une allure de guerre de placement et de tranchées. Les nécros sont mis sous pression régulièrement mais s'en sortent à coup d'esquives et avancent. Mais la cage autour du porteur s'amenuise et c'est le drame. Une esquive rate ! le porteur est séché à 3 cases de l'embut nain et la balle rebondit dans les mains de la bloqueuse journalière. Les naines se placent. Le blitz 2D contre du revenant ne donnera rien.
Blocage pour libérer le passage. Transmission, Blitz pour avancer. Paquet.
Le LG, encore, revient sécher à 1D la coureuse naine à 1D (esquive 4+) et ramasse la balle. Mais il ne tiendra pas face au blitz nain suivant. Ramassage. Paquet. Cette fois ça y est les naines sont à portée de l'embut, sans jet.
Blocage de Golem pour libérer, blitz à 1D de zombie (avec 2 paquets). Les deux au sol. Cela ne suffira pas.
Ramassage, transmission, TD au bout du suspens !

Merci à b4altrap pour ce match vraiment serré et intéressant. Et qui aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre.

Mais bon, en toute mauvaise foi, tu ne pouvais vaincre mon talent de coaching et je n'ai jamais douté. Laughing

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Giom - Holly Blitzeuses [1] - [0] b4altrap - bl0odtrip  Empty Re: [J2] Giom - Holly Blitzeuses [1] - [0] b4altrap - bl0odtrip

Message  b4altrap Jeu 31 Oct 2019 - 14:19

Ce fût, effectivement, un très beau match !
Les bl0odtrip sont contents de leur performance face à un coach aussi expérimenté que Giom. On est vraiment pas passé loin du nul et même de la victoire.
Vivement notre prochaine rencontre, même si pour cela il faut d'abord que nous nous qualifions pour les play off, ce qui ne s'annonce pas comme de la tarte.
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Giom - Holly Blitzeuses [1] - [0] b4altrap - bl0odtrip  Empty Re: [J2] Giom - Holly Blitzeuses [1] - [0] b4altrap - bl0odtrip

Message  giom Mer 6 Nov 2019 - 10:28

Pour information, j'achète une 3ème relance à 100k PO car ça m'a trop manqué (j'optimise hyper mal mon or, je sais) et reste donc à 10 joueuses + une journalière.
Ma coureuse prend Blocage (10 c'est mieux que 9 Smile )

Je pousse la fde sur le cloud

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Giom - Holly Blitzeuses [1] - [0] b4altrap - bl0odtrip  Empty Re: [J2] Giom - Holly Blitzeuses [1] - [0] b4altrap - bl0odtrip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum