Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[21-10-2019] Clash of Cultures [Alain-Antoine-Phil-Loïc]

Aller en bas

[21-10-2019] Clash of Cultures [Alain-Antoine-Phil-Loïc] Empty [21-10-2019] Clash of Cultures [Alain-Antoine-Phil-Loïc]

Message  BananeDC Mar 22 Oct 2019 - 9:55

Partie longue jouée en 4 heures hier...

- Alain : Celtes upgradés par le boulot d'Antoine
- Loïc (dont c'était la première partie) : Chine
- Phil : Huns
- Antoine : Mongols

Le départ des huns est ultra rapide puisqu'il n'a pas besoin de bâtiments... Les villes bougent, ça va très vite, ça arrive très vite chez Alain qui a un départ lent basé sur l'économie et comptait faire Taxation.
Fin du second âge je suis à ses portes avec les armes en acier alors qu'il n'a pas encore Tactique, pif paf, plus de Celtes, fin de partie en fin de 4e âge, j'ai du forcer forcer forcer parce que j'avais un gros Mongol au cul, mais il arrive trop tard.
Les Huns dans une partie, c'est chaud : celui sur qui ça tombe, ben ça lui casse forcément son éco car il est obligé de faire de la défense très tôt sous peine de simplement disparaitre.
Score final :
Phil : 22,5
Antoine : 22
Loïc : 21
Alain : 5 (aïe)

Au final j'aurais pu aller chez Antoine, ça aurait été chaud pour lui car les mongols sont plus puissants mais plus lents. Je l'aurais très ralenti mais probablement pas tué. Mais ça aurait été intéressant.
J'avais forcément les Mongols sur moi car on agresse pas un joueur qui fait sa première partie (sinon il y a peu de chances qu'il rejoue après  Laughing )

Il reste du vert :
[21-10-2019] Clash of Cultures [Alain-Antoine-Phil-Loïc] IMG-0270
Il n'y a plus de vert
[21-10-2019] Clash of Cultures [Alain-Antoine-Phil-Loïc] IMG-0273

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[21-10-2019] Clash of Cultures [Alain-Antoine-Phil-Loïc] Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum