Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs

+3
BananeDC
Finkelstein
Sentakuki
7 participants

Aller en bas

Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs Empty Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs

Message  Sentakuki Mar 23 Juil 2019 - 19:26

(si vous ne voulez pas lire le blabla directement la liste des jeux sont tout en bas  Wink  )

Salut comme dit dans ma présentation je souhaite faire une nouvelle table.


Même si je suis davantage campagne que one shot, j'accepte néanmoins d'en faire pour ceux qui veulent découvrir le jeu ( ou le MJ) ou qui n'ont tous simplement que le temps ou l'envie de jouer qu'une seule fois, Dans le cas d'une campagne l'idéal sa serai une partie minimum par mois après plus y'en a mieux c'est.

J'accepte tous les joueurs, pro comme débutants j'ai l'habitude des deux (fut un temps ou j'organisai des parties spécial découverte du jeux de rôle pour débutant uniquement).

Question disponibilité moi je suis dispo seulement les week-end et le vendredi soir et souvent que un samedi sur deux mais pour cela on s’arrangera plus tard.
Et la on arrive au premier problème étant assez jeune j'habite en appartement en collocation, avec certes  deux amis rollistes ,et j'ai peu de place chez moi j'ai une table qui peux accueillir maximum 4 personnes donc c'est limité  donc je suis pas contre jouer chez moi mais je suis ouvert à jouer autre part et je pense que sa serait même bien mieux .

Venons en au plus important : à quoi joue t'on?
Personnellement j'ai tous une liste de jeux de rôles à faire jouer je vais les lister  si vous voulais plus d'information sur un jeux de rôle en particulier n'hésiter pas à poser votre question.

Dans tous les cas si vous êtes intéressé merci de répondre à ce sujet avec les jeux de rôles (parmi ma liste) que vous voulais jouait et potentiellement en campagne ou one-shot ( si vous voulais juste joué n'importe quoi et n'importe comment, manifestait vous quand même)  comme sa je vais pouvoir déjà voir si c'est possible d'organiser quelque chose et avec qui ,

les jeux

-COPS : incarnez des flics d'élite a Los Angeles dans un futur proche, entre affaire sordide a élucider et politicard hiérarchie et journalisme qui ne vous lâchent pas d'un cheveu...comment aller vous résoudre les enquêtes?  en respectant la loi...ou pas ? au moins vous avez la classe !
style : mélange d'enquete et d'action pur et dur certaines partie sont plus comme les expert la série ou comme n'importe quelle romans policier et parfois comme "bad cops" ou "die hard"

-The Witcher : ce titre vous dit surement quelque chose, sachez que pour ma part c'est l'un de mes univers fantasy favori, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un univers (dark) fantasy qui est impitoyable et plutôt " réaliste"  les monstres on une place assez importante ainsi que les célèbre sorceleurs chasseur de monstre
style : Dark fantasy ce n'est pas que tout est sombre mais vous allais en baver ne vous attendez pas a vivre une aventure épique pour aller sauvée le monde ici chaque coups d'épée peut etre mortel que vous soyer PNJ ou PJ  simple paysan ou combattant aguerri...on vous aura prévenu.

-Shaan Renaissance : imaginez-vous le film "Avatar" de James Cameron les humains arrivent sur une planêtes alien avec de la technologie et tente d'asseoir leur suprématie vous avez a peu près Shaan sauf que dans shaan il y a pas 1 race alien mais il en a 9 ( + les humains sa fait 10 race)
style : Fantasy/Futuriste qui mélange magie et hélico de combats futuriste  principalement même si, et c'est la plus grande puissance de ce jeu, on retrouve presque tous les style de jeux de rôle dans Shaan.  Dans tous les cas si vous aimez l'aventure l'épic et la découverte dans un univers original ce jeu est fait pour vous !

-7ème mer V2 : un jeu de rôle de cape et d'épée avec monstres et de la magie qui se déroule sur un continent ressemblant a notre Europe de la Renaissance vous jouer des héros  dans cette univers plein de politique  qui en a bien besoin imaginer vous comme les trois mousquetaire ou cyrano de Bergerac dans ce jeu ! ( a noter que je possède l'extension Pirates qui permet de jouer des persos qui se rapproche plus de ceux que l'on trouve dans pirates des caraibes)
style : Fantasy Action c'est le jeu de role le plus épique  que je peux vous proposer vous voulait faire un triple salto et mettre a terre trois ennemi en un tour...c'est ici que sa ce passe.


-Tales From The Loop ( en cour de lecture compter 1 a 2 semaine après ce post pour y jouer ) Ici vous jouer des enfants dans des années 80 alternatif vos parents sont chiants vous avez trop de devoirs et personne ne vous comprend...mais en plus de sa des événements étranges ce produisent près de vous  d'autant plus q'un accélérateur de particules passe juste sous vos pieds coïncidence ? fan , comme moi, de stranger things manifestait vous !!!
style : principalement de L'enquête et aussi un peu d'horreur c'est un style très particulier qu'est tales from the loop l'ambiance est ressemblant a ce que l'on trouve dans la série stranger things .


Dernière édition par Sentakuki le Mer 24 Juil 2019 - 9:16, édité 1 fois

Sentakuki

Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2019
Age : 25
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs Empty Re: Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs

Message  Finkelstein Mer 24 Juil 2019 - 0:07

Et bien ! Du bon gout a foison !
C'est bien dommage que je n'ai pas de temps mais a l'occasion d'un one shot, pourquoi pas ...

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs Empty Re: Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs

Message  BananeDC Mer 24 Juil 2019 - 10:14

Mise à jour su sujet "Qui maîtrise quoi sur Rennes Jeux" avec ajout de Sentakuki :
https://rennes-jeux.forumactif.com/t1590-jdr-qui-masterise-quoi-sur-rennes-jeux#20550

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs Empty Re: Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs

Message  Mr. Johnson Mer 24 Juil 2019 - 15:05

Très intéressé par du COPS !
Mr. Johnson
Mr. Johnson

Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs Empty Re: Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs

Message  Sentakuki Mer 24 Juil 2019 - 16:23

BananeDC a écrit:Mise à jour su sujet "Qui maîtrise quoi sur Rennes Jeux" avec ajout de Sentakuki
Merci Bien Wink


Même si COPS prend tous son sens en campagne ( j'adore quand les PJs ce retrouvent avec trois grosse enquêtes sur les bras et qu'ils doivent jongler entre toute, en étant incendier par leurs supérieurs et surveillé par la police des polices), Je pense qu'un one-shot pourrait être envisageable si d'autres joueurs ce présente !

Sentakuki

Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2019
Age : 25
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs Empty Re: Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs

Message  Dremmwel Mer 24 Juil 2019 - 19:17

Salut !
Un one-shot ou un scénar court pour Tales from the Loop, dont j'entends parler depuis longtemps, ça m'irait !
Dremmwel
Dremmwel

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs Empty Re: Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs

Message  Sentakuki Lun 5 Aoû 2019 - 17:05

Du coup pour le moment on ne va pas de faire de partie on va attendre que des joueurs ce manifeste ( peut être a la rentrée scolaire vers septembre) car la on atteint un total de 2 joueurs pour soit du tales from the loop ou du COPS

Sentakuki

Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2019
Age : 25
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs Empty Re: Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs

Message  Sentakuki Lun 16 Déc 2019 - 11:37

je poste juste un petit message pour dire que je suis toujours actif même si deux trois petites chose ont changés,
je suis maintenant disponible seulement les dimanche et potentiellement un week-end sur 2 le samedi soir
toujours pour un one-shot ou plus avec les même jdr plus ceux la :

-pendragon

-vampire et loups garou (attention aux experts de cette univers car moi je ne le suit pas du tout je suis un "amateur" de cette univers)

cela me ferait aussi bien plaisir de rejoindre une table de jeu mais avec les même contrainte en terme d'horaire.

bref bon jeu a tous Wink

Sentakuki

Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2019
Age : 25
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs Empty Re: Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs

Message  aelfric Mer 5 Fév 2020 - 22:31

si tu fait tjr du vampire et que tu à une table ou si tu veux monter une table je suis partant j'adore cette univers =)

aelfric

Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs Empty Re: Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs

Message  rafistole Jeu 6 Fév 2020 - 0:18

Salut,

quel we sur 2 es tu dispo ? C'est régulier ou ça change ?

Loic.

rafistole

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs Empty Re: Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs

Message  aelfric Jeu 6 Fév 2020 - 8:45

Salut, alors si c'est à moi que tu pose la question, pour l'instant je peut être disponible 1 WE sur 2 et je préférerais le dimanche

aelfric

Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs Empty Re: Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs

Message  Sentakuki Lun 10 Fév 2020 - 10:11

Je ne suis plus disponible du tout les samedis soir maintenant c'est uniquement le dimanche

Sentakuki

Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2019
Age : 25
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs Empty Re: Création d'une Nouvelle Table / Recherche de Joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum