Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

+2
Garcimore
David35
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  David35 Dim 8 Déc 2013 - 18:08

Petit sujet car nous sommes 5 a jouer potentiellement a ce jeu alors que 4 places maxi ce qui veux dire qu'au moins un d'entre nous sera en décalage. Du coup on mettra ce post à jour avec l'endroit où nous avons stoppé et les niveaux moyen.

Nous sommes actuellement juste après le boss BOUM-BOUM (et son frère VROUM), tous niveau 5. Fabien tu sais ce qu'il te reste a faire Wink.

C'était très fun on s'est bien bidonnés.

La suite bientôt j'espère !
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  Garcimore Lun 9 Déc 2013 - 16:29

Bon j'ai acheté le jeu, j'ai installé le jeu, mais je n'ai pas encore lancé le jeu donc pour le moment je ne sais absolument pas de quoi tu parles David Smile

Je vais tâcher de tester cela demain soir (ou p'tet ce soir mais ca m'étonnerait!).

Je vais prendre un perso un peu au pif, en fonction du "feeling" et essayer de vous rattraper (d'ailleurs je peut jouer directement en mode campagne pour vous rattraper ou je dois faire autrement?)
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  David35 Lun 9 Déc 2013 - 16:39

Oui oui tu joue avec ton perso en campagne solo, il sers aussi en campagne multi. Il faut effectivement que tu trouve le perso qui te va bien, c'est tellement plus agréable!
D'ailleurs si tu veux un partenaire je serais dispo avec plaisir ce soir.

Pour info pour ceux qui le peuvent (carte graphique qui permet et pc assez puissant : activez le mode PhysX (en moyen), c'est améliore énormément le jeu (effet de liquide et solide, tentures qu'on peux déchirer, ect).
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  Garcimore Mer 11 Déc 2013 - 14:35

Bon voilà, au grand dam de ma chère et tendre qui s'est coltinée les paquets cadeaux, j'ai commencé ce jeu (que je trouve très fun et surtout avec des dialogues véritablement piquants! Je me suis marré à chaque intervention du "beau Jack").

J'ai choisi le "défourailleur" parce que, ben ca avait l'air d'être la classe la plus simple à jouer pour commencer (bien que je sois attiré par le "zéro") et que j'aime ce nom!

J'ai tué booum-booum et son p'tit frère. Assez fun le combat mais il faut courir tout le temps!

Me voilà donc niveau 5, je suis descendu un peu plus loin après le boss (très légèrement, là ou des oiseaux m'ont attaqué)

Je serai dispo ce soir!

++
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  David35 Mer 11 Déc 2013 - 15:04

Ouais ouais ouais coool moi aussi a ce soir!
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  David35 Mer 11 Déc 2013 - 23:54

Manip pour activer PhysX même si grisé dans le menu:

"Que l'option soit grisé ne signifie en rien que c'est désactivé. Dans mon cas par exemple, j'ai une carte AMD, et je modifie cette valeur dans le fichier WillowEngine (Document/MyGames/Borderlands 2/WillowGame/Config).

A la ligne PhysxLevel on y définit la valeur.
0 = désactivé (c'est la valeur que devrait avoir les possesseurs de carte AMD).
1 = moyen
2 = élevé

En jeu, l'option reste grisé, mais pour les valeurs 1 et 2 on observe bien l'utilisation de Physx."
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  David35 Jeu 12 Déc 2013 - 7:24

MAJ de notre épopée :
.
Nous sommes arrivés a Sanctuary, niveaux global 8. Moins de rush, plus de quêtes secondaire, pas trop de bol sur les loots mais des beaux moments de bravoure bref du bonheur en barre Smile.

Beau Jack, on arrive!
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  BananeDC Jeu 12 Déc 2013 - 11:15

Je viens d'en faire un peu tout seul ce matin, en fait je n'avais pas réussi à suivre, il me manquait des habitudes, repères car... On fonce trop !
D'ailleurs, tout seul, j'ai vu le potentiel du sniper  Very Happy 
je fais + de 1000 points de dégâts quand tir à la tête (une balle, un mec) après utilisation du pouvoir (toutes les 15 sec). Le pouvoir, c'est lancement d'un hologramme de moi-même. Les ennemis tirent dessus (s'il est à leur portée) pendant que je deviens invisible quelques secondes, pratique.
Il nous faudra aussi garder des armes élémentales : là j'ai opté pour les petits flingues (dont il ne faut pas sous-estimer la puissance) avec option feu : tu tires, tu leur fous le feu, tu te planques et les laisse cramer. Ca me convient bien  Very Happy 
En gros, on arrive sur zone, faut me laisser un peu de temps pour faire du ménage. pour les zones trop difficiles, ça me semble bien (ou pour affaiblir un boss). Avec le pouvoir les ennemis apparaissent en bleu fluo aussi !
Parce que sniper dans une bande de zozos qui foncent dès qu'ils voient un truc bouger, ben comment dire, toutes mes compétences d'infiltration, snipe etc elles servent pas à grand chose  Laughing
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  David35 Jeu 12 Déc 2013 - 12:06

On est en phase d'autant que j'ai bien envie de faire apprenti sniper aussi, c'est plutot jouissif même quand on vise n'importe comment comme moi Smile.

Et ca facilite nettement le travail de ceux qui rentre dans le lard après, y a moins de monde qui les prennent pour cible :p

De toute facon le 'travail' de snipe prendra tout son sens plus tard, quand on va commencer a vraiment tomber sur des groupe chaud a gérer (la on en est encore au stade 'ballade' :p).
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  Finkelstein Jeu 12 Déc 2013 - 13:37

Perso, je trouve que le rôle de sniper n'est vraiment pas à l'honneur dans borderlands : c'est clairement un jeu ou defourailler est l'option privilégiée.
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  Kalhamn Jeu 12 Déc 2013 - 14:18

Le sniper est très fort et les headshots sont super facile à placer... et les flingues sont vraiment très puissants.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  Garcimore Jeu 12 Déc 2013 - 14:51

Z'êtes des fiottes les snipers!!!!

Faut foncer dans le tas et taper sur tout ce qui bouge!

hé la crampe! Tu veux quand même pas qu'on fasse un pique nique pendant que tu t'amuses comme à la fête foraine non??!!!

Etalon du cul!!


Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  David35 Jeu 12 Déc 2013 - 14:53

P'tin en fait c'est Garcimore le Beau Jack infiltré dans notre groupe, tous sur lui !!  Razz Razz Razz Razz 
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  Kalhamn Jeu 12 Déc 2013 - 15:21

Sauf qu'il a pris le pseudo de "Moche Jack"

Etalon du cul !
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  Garcimore Jeu 12 Déc 2013 - 17:21

Toi aussi tu as plein de brouzoufs pour te payer un poney en argent?

Le moche va te refaire le portrait à la Conan, même Phil la Crampe va m'aider!

Etalon dans ton cul!
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  Kalhamn Jeu 12 Déc 2013 - 17:23

Présent pour une partie ce soir à partir de 20h45-21h
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  Garcimore Jeu 12 Déc 2013 - 17:47

Ca me tente bien mais ca risque d'être chaud...enfin si je vous vois en jeu je vous ferai signe!
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  David35 Jeu 12 Déc 2013 - 17:52

C'est bon pour moi ! Tu en est où dans l'aventure a peu prêt?
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  BananeDC Ven 13 Déc 2013 - 8:11

Hmm l'expérience d'hier confirme un peu ce qui se passe pour moi à Borderlands : je suis à la ramasse. En fait si je compare l'expérience de jeu de Borderlands 1 avec le 2, c'est le jour et la nuit. Même si, je vous l'accorde, passer un moment avec les potes à raconter des conneries vaut son pesant de cacahuètes (mais je pense que d'autres jeux font plus l'affaire pour ça, notamment L4D2), Borderlands 2 se résume pour le moment à un cliquage frénétique de monstres, je ne suis pas les quêtes, ne connait aucun lieu et suis difficilement le groupe d'enragés, bref je ne profite pas du jeu comme je voudrais, tout le côté aventure/découverte est zappé, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose et c'est dommage, mais le fait est que j'ai un rythme plus lent, que je voudrais y passer plus de temps. Je préfère donc jouer à 2 voire en solo pour celui-là, histoire de retrouver les sensations du 1 que j'avais trouvé génial.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  pahul Ven 13 Déc 2013 - 8:58

BananeDC a écrit:Hmm l'expérience d'hier confirme un peu ce qui se passe pour moi à Borderlands : je suis à la ramasse. En fait si je compare l'expérience de jeu de Borderlands 1 avec le 2, c'est le jour et la nuit. Même si, je vous l'accorde, passer un moment avec les potes à raconter des conneries vaut son pesant de cacahuètes (mais je pense que d'autres jeux font plus l'affaire pour ça, notamment L4D2), Borderlands 2 se résume pour le moment à un cliquage frénétique de monstres, je ne suis pas les quêtes, ne connait aucun lieu et suis difficilement le groupe d'enragés, bref je ne profite pas du jeu comme je voudrais, tout le côté aventure/découverte est zappé, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose et c'est dommage, mais le fait est que j'ai un rythme plus lent, que je voudrais y passer plus de temps. Je préfère donc jouer à 2 voire en solo pour celui-là, histoire de retrouver les sensations du 1 que j'avais trouvé génial.

C'est un peu la sensation que j'ai eu la dernière fois quand on a joué en multi. Ça va trop vite pour moi aussi j'ai pas le temps de découvrir. Heureusement que j'avais déjà fait cette partie en solo ça m'a permis de comprendre mais je pense que si je ne l'avais pas faite je n'aurai pas eu le temps de découvrir et de comprendre ce qui se passait. Or j'ai bien l'impression que l'un des gros intérêt du jeu est son ambiance décalée et ses dialogues foutraques. Or à plusieurs au casque et en partant dans tous les sens on peut pas apprécier ça.

Autant sur Wow on partait quêter sans lire les quêtes c'était pas très important (encore que ça se discute moi j'aimais bien profiter du background) autant la je trouve que c'est un jeu à faire à plusieurs que si on le connaît déjà.
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  David35 Ven 13 Déc 2013 - 9:15

Agreed, quoi que hier soir c'était deja un poil mieux.

Puisqu'on est nombreux a y jouer on pourrais facilement partir sur des groupes de 2 ou 3 au lieu de 4 (selon le nombre de connectés sur l'instant), avec un rythme moins nerveux (ah ces dialogues, c'est dommage de passer a coté!).

David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  Finkelstein Ven 13 Déc 2013 - 9:35

J'ai eu le même ressenti que Phil quand je l'ai fait en duo avec un pote qui l'avait deja terminé une fois, c'est sûrement pour ça que j'ai l'impression que ce jeu est plus fait pour la castagne plutôt que pour le snipe
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  David35 Ven 13 Déc 2013 - 11:33

Non je dirais plus que ca dépends des joueurs, pour ma part j'aime bien flaner et faire toutes les quêtes secondaire, sans speeder forcément (sauf quand il est 23h45 et qu'on est qu' a la moitié de la quête :p)
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  Finkelstein Ven 13 Déc 2013 - 11:44

D'accord mais tu avoueras que c'est beaucoup plus facile à faire lorsque tu joues seul
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  Garcimore Dim 15 Déc 2013 - 23:00

Il faut juste avoir tout cela en tête lorsque l'on joue à plusieurs...il est clair que c'est trop rapide. A L4D, je fonce mais à Borderlands, j'ai même pas le temps de comparer les armes Smile

Faut freiner mais je pense qu'à 4 ca peut le faire! Ce jeu est clairement optimisé pour se jouer en coop à 4 donc je pense que ce serait dommage de ne pas en profiter...
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2 Empty Re: [Jeux Videos] Campagne BORDERLANDS 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum