Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Soutien de blocage

2 participants

Aller en bas

Soutien de blocage Empty Soutien de blocage

Message  Finkelstein Jeu 13 Déc 2018 - 14:34

J'ai toujours du mal a me rappeler qu'est ce qui est soutien et ce qui ne l'est pas :

le soutien offensif : ce sont tous les joueurs de l’équipe du bloqueur qui mettent le bloqué dans leur zdt sans être eux même dans une zdt (sauf garde)

le soutien défensif : est ce que ça existe ? Je ne sais pas pourquoi, je veux toujours enlever 1 au calcul du total de force lorsque le bloqueur est dans une zdt d'un joueur adverse (sans que celui ci ne soit lui même dans une zdt). Ce n'est pas le cas, n'est ce pas ?

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Soutien de blocage Empty Re: Soutien de blocage

Message  ciscovic Ven 14 Déc 2018 - 4:11

Finkelstein a écrit:J'ai toujours du mal a me rappeler qu'est ce qui est soutien et ce qui ne l'est pas :

le soutien offensif : ce sont tous les joueurs de l’équipe du bloqueur qui mettent le bloqué dans leur zdt sans être eux même dans une zdt (sauf garde)

le soutien défensif : est ce que ça existe ? Je ne sais pas pourquoi, je veux toujours enlever 1 au calcul du total de force lorsque le bloqueur est dans une zdt d'un joueur adverse (sans que celui ci ne soit lui même dans une zdt). Ce n'est pas le cas, n'est ce pas ?

Shocked  Shocked  Shocked  No  No  No  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  pig  pig  pig

Soutien offensif : tout joueur qui "applique" sa zdt sur le joueur bloqué
Soutien défensif :  tout joueur qui "applique" sa zdt sur le joueur qui bloque.
Tout ça sans être dans la zdt d'un adversaire (sauf garde)
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Soutien de blocage Empty Re: Soutien de blocage

Message  Finkelstein Ven 14 Déc 2018 - 10:18

ciscovic a écrit:
Finkelstein a écrit:J'ai toujours du mal a me rappeler qu'est ce qui est soutien et ce qui ne l'est pas :

le soutien offensif : ce sont tous les joueurs de l’équipe du bloqueur qui mettent le bloqué dans leur zdt sans être eux même dans une zdt (sauf garde)

le soutien défensif : est ce que ça existe ? Je ne sais pas pourquoi, je veux toujours enlever 1 au calcul du total de force lorsque le bloqueur est dans une zdt d'un joueur adverse (sans que celui ci ne soit lui même dans une zdt). Ce n'est pas le cas, n'est ce pas ?

Shocked  Shocked  Shocked  No  No  No  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  pig  pig  pig

Soutien offensif : tout joueur qui "applique" sa zdt sur le joueur bloqué
Soutien défensif :  tout joueur qui "applique" sa zdt sur le joueur qui bloque.
Tout ça sans être dans la zdt d'un adversaire (sauf garde)

Ah ba voila, je sais pourquoi j'ai tendance a vouloir faire ca ! Parce que c'est la regle !

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Soutien de blocage Empty Re: Soutien de blocage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum