Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Des joueurs de Steam (Jeu de Martin Wallace)

2 participants

Aller en bas

Des joueurs de Steam (Jeu de Martin Wallace) Empty Des joueurs de Steam (Jeu de Martin Wallace)

Message  antonun Sam 25 Aoû 2012 - 21:42

Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs qui voudraient s'adonner au plaisir ludique que procure le jeu Steam "Rail to riches" (les voies de la richesse).

Cela peut se faire chez moi. Je vis seul. J'ai une grande table qui peut accueillir jusqu'à 4 autres joueurs (je ne me compte pas) pour jouer à Steam et à son extension "Maps steam expansion #2". Si nous étions plusieurs il existe une carte dans l'extension "Maps steam exspansion #1" pour jouer jusqu'à 7 joueurs.

J'apprécie aussi le jeu Troyes, jeu pour lequel une extension est attendue ces prochains mois "Les dames de Troyes". Je ne possède pas le jeu.

Peut-être nous arriverons à constituer un groupe d'amis joueurs occasionnels pour des parties de jeux en soirée ou en dimanche après-midi du jeu Steam. Alors nous porterons des t-shirts marqués dessus "Les voies de la richesse... La rencontre".

Peut-être à bientôt,
Anthony
antonun
antonun

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Sulpice la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Steam (Jeu de Martin Wallace) Empty Re: Des joueurs de Steam (Jeu de Martin Wallace)

Message  Finkelstein Jeu 30 Aoû 2012 - 17:19

Anthony,
Tu m'as l'air très focalisé sur Steam ...

Loin de moi l'idée de critiquer ce jeu que je ne connais pas mais si tu cherches a rencontrer des gens pour jouer, je pense que tu devrais généraliser ta recherche : par exemple, plutôt que de nommer un jeu précis, tu ferais mieux d’élargir a la catégorie du jeu en question.
Steam a l'air d’être un jeu de gestion donc pourquoi ne pas rechercher des amateurs de jeux de gestion ? Ta recherche aurait surement plus de chance d'aboutir et une fois que tu auras rencontrer les gens qui partage tes envies de jeux de gestion, leur proposer d'essayer Steam

Mais peut être ne souhaites tu jouer qu'a Steam auquel cas ne tiens pas compte de ma remarque.
Ce n'est qu'un conseil de ma part, libre a toi de le suivre ou pas
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Steam (Jeu de Martin Wallace) Empty Re: Des joueurs de Steam (Jeu de Martin Wallace)

Message  antonun Lun 24 Sep 2012 - 9:29

La proposition du jeu Steam n'est plus d'actualité.
antonun
antonun

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 49
Localisation : Saint-Sulpice la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Steam (Jeu de Martin Wallace) Empty Re: Des joueurs de Steam (Jeu de Martin Wallace)

Message  Finkelstein Lun 24 Sep 2012 - 11:52

Dans ce cas, je verouille
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Steam (Jeu de Martin Wallace) Empty Re: Des joueurs de Steam (Jeu de Martin Wallace)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum