Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lyphaldus

+2
Finkelstein
Lyphaldus
6 participants

Aller en bas

Lyphaldus  Empty Lyphaldus

Message  Lyphaldus Ven 27 Juil 2018 - 14:23

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean, je suis né le 19 mai 1997 et j'habites Rennes. Je suis étudiant en droit. J'aime bien la musique, manger, conduire. J'aime pas trop courir mais je me force à le faire quand même un petit peu.

Pour le pseudo, j'ai repris le nom du personnage avec lequel je joue le plus souvent à Andor  Wink

A quel genre de jeux jouez vous ? A pleins de jeux, des jeux de plateaux, des jeux de logiques ou de réflexion et déjà fait une initiation jeu de rôles.
Top 3 des jeux joués : Andor, Terraforming Mars, Mage Knight
Top 3 des jeux les moins aimés : Scrabble, Abalone, et le yam's