Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lyphaldus

+2
Finkelstein
Lyphaldus
6 participants

Aller en bas

Lyphaldus  Empty Lyphaldus

Message  Lyphaldus Ven 27 Juil 2018 - 14:23

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean, je suis né le 19 mai 1997 et j'habites Rennes. Je suis étudiant en droit. J'aime bien la musique, manger, conduire. J'aime pas trop courir mais je me force à le faire quand même un petit peu.

Pour le pseudo, j'ai repris le nom du personnage avec lequel je joue le plus souvent à Andor  Wink

A quel genre de jeux jouez vous ? A pleins de jeux, des jeux de plateaux, des jeux de logiques ou de réflexion et déjà fait une initiation jeu de rôles.
Top 3 des jeux joués : Andor, Terraforming Mars, Mage Knight
Top 3 des jeux les moins aimés : Scrabble, Abalone, et le yam's

Citation : "Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."

Lyphaldus

Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lyphaldus  Empty Re: Lyphaldus

Message  Finkelstein Ven 27 Juil 2018 - 14:56

Quelqu'un qui cite edouard baer ne peut pas etre une mauvaise personne.


Bienvenue !

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Lyphaldus  Empty Re: Lyphaldus

Message  BananeDC Ven 27 Juil 2018 - 18:43

Bienvenue à toi Jean ! Smile

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Lyphaldus  Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lyphaldus  Empty Re: Lyphaldus

Message  Stentorr Lun 30 Juil 2018 - 13:17

Finkelstein a écrit:Quelqu'un qui cite edouard baer ne peut pas etre une mauvaise personne.


Bienvenue !

Je plussoie très bon choix ! Bienvenue !
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lyphaldus  Empty Re: Lyphaldus

Message  Benoch Lun 30 Juil 2018 - 13:56

Bienvenue,
Et puis aimer Mage Knight cest avoir bon gout.......et un peu bcp de tps pour jouer.
Ehehe, nous aussi

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lyphaldus  Empty Re: Lyphaldus

Message  ciscovic Lun 30 Juil 2018 - 18:17

Bienvenue!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lyphaldus  Empty Re: Lyphaldus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum