Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[12-05-2018] Gaslands [Phil-François-Bert-Pic]

3 participants

Aller en bas

[12-05-2018] Gaslands [Phil-François-Bert-Pic] Empty [12-05-2018] Gaslands [Phil-François-Bert-Pic]

Message  BananeDC Dim 13 Mai 2018 - 17:39

Partie de Gaslands hier en mode "chacun pour sa peau" avec une équipe de 50 cans chacun. Victoire de François avec les elfes le sponsor Miyazaki, à peu de chose (on se souviendra de l'erreur de pilotage du copilote de la Jeep de Bert  Laughing )
Bert jouait Rutherford, Pic Ydris et moi Mishkyn. J'avais pris un monster truck, avec le recul c'est pas vraiment ce qui convient mais ça m'a permis de tester les deux.
En tout cas on a tous des progrès à faire en conduite ! On rigole bien des mauvais choix de gabarits des autres héhé
Le jeu est très fun, il se passe plein de trucs et ça saigne dur. J'adore !

Un départ où tout le monde est peu à l'aise à rouler à côté du monster :
[12-05-2018] Gaslands [Phil-François-Bert-Pic] IMG_5384

Le même monster qui roule sur une bombonne de gaz, la faisant exploser, ce qui occasionne des dégâts à trois bagnoles dont son coéquipier à 5 pts en buggy qui meurt sur le coup  Laughing :
[12-05-2018] Gaslands [Phil-François-Bert-Pic] IMG_5385

La performance car de François qui se paye un mur, puis qui part en wipeout avant de se faire rouler dessus par le monster qui a fait demi-tour. Les Rtherford sont bloqués tandis que chez Ydris on a du mal à passer la première porte. Faut dire qu'en 6e vitesse on peut pas vraiment tourner non plus :
[12-05-2018] Gaslands [Phil-François-Bert-Pic] IMG_5386

Vue du dessus avant que la perf car de François ne fasse son échappée (la rouge) :
[12-05-2018] Gaslands [Phil-François-Bert-Pic] IMG_5392

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[12-05-2018] Gaslands [Phil-François-Bert-Pic] Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[12-05-2018] Gaslands [Phil-François-Bert-Pic] Empty Re: [12-05-2018] Gaslands [Phil-François-Bert-Pic]

Message  Pic Dim 13 Mai 2018 - 21:15

Cool aprem, on a bien rigolé; jeu à essayer, franchement et j'étais pas si motiv' que ça à la base.

Pic

Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[12-05-2018] Gaslands [Phil-François-Bert-Pic] Empty Re: [12-05-2018] Gaslands [Phil-François-Bert-Pic]

Message  Cackoss Lun 14 Mai 2018 - 14:14

Une partie bien tendue, avec un François qui s'échappe dès les premiers coups d'accélérateurs, phil qui écrabouille tout le monde avec son monster truck, et qui a faillit se faire exploser ses propres voitures en cognant des barils explosifs (au moins une a explosé, l'autre a bien morflé)...Pic qui teste le challenge de la première porte et qui finit carbonisé avec mon lance-flammes (j'ai pu le testé avant la fin de partie, Very Happy ), et pour finir je détruis la carcasse de phil à la place de celle de François affraid dans un coup de volant un peu trop sec...
Cackoss
Cackoss

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[12-05-2018] Gaslands [Phil-François-Bert-Pic] Empty Re: [12-05-2018] Gaslands [Phil-François-Bert-Pic]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum