Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Compétence pour un 3/4 nordique -mvt

2 participants

Aller en bas

Compétence pour un 3/4 nordique -mvt Empty Compétence pour un 3/4 nordique -mvt

Message  ciscovic Lun 20 Nov 2017 - 16:51

J'ai un 3/4 -1mvt (5 3 3 7 blocage) qui vient de prendre un niveau. J'ai obtenu 6+5.

Je n'arrive pas à me décider, donc si vous avez une opinion je suis preneur.

Clairement, je ne veux pas du +1agi sur un 3/4 blessé.

Les choix que j'envisage :

Parade : avec -1mvt il semble promis à prendre les coup sur la ligne, c'est une comp qui va bien dans ce cas.
Tacle : pas encore de tacle dans l'équipe, mais ça m'embête sur un joueur avec peu de mvt. Il pourrait être hors de position lorsque j'en ai vraiment besoin. De plus, je ne vais pas en avoir besoin au prochain match (contre des nains), ni celui d'après (Khemris).
Joueur vicieux : ça paraît parfait sur un joueur blessé (pas de regret à ce qu'il se fasse expulsé). Par contre, j'en ai déjà un et seulement 12 joueurs pour le prochain match (13 au total dont qui rate le prochain match), ce qui est peu pour pouvoir multiplier les agressions. Si je prend jv, il faudrait donc que j'achète un nouveau 3/4, ce qui m'éloignerais de ma 3 ème relance que j'attends depuis un bout de temps (actuellement 90K po en banque).
Frappe précise : Je n'en ai pas encore. Le problème est que je serais obligé de le mettre sur le terrain en défense, alors que j'aurais peut-être des joueurs non blessés sur le banc.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Compétence pour un 3/4 nordique -mvt Empty Re: Compétence pour un 3/4 nordique -mvt

Message  Finkelstein Lun 20 Nov 2017 - 17:21

J'ai su prouver par le passé que je savais bien choisir les comp c'est pourquoi je prendrais +1AGI Laughing

A la vue des choix que tu nous laisses et de l'argumentation que tu nous fait, je dirais que ton choix est fait (parade).

Pour moi, avec joueur vicieux, en plus de ce que tu cites, tu risques d'avoir le même soucis qu'avec tacle (il ne sera pas disponible au bon moment). De plus, je suis pas certain qu'avoir plusieurs joueurs vicieux dans une équipe soit très utile.

Je ne sais pas a quel point frappe précise est utile pour des nordiques, mais j’hésiterais entre frappe précise et parade

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Compétence pour un 3/4 nordique -mvt Empty Re: Compétence pour un 3/4 nordique -mvt

Message  ciscovic Mar 21 Nov 2017 - 16:20

Finkelstein a écrit:J'ai su prouver par le passé que je savais bien choisir les comp c'est pourquoi je prendrais +1AGI Laughing

A la vue des choix que tu nous laisses et de l'argumentation que tu nous fait, je dirais que ton choix est fait (parade).

Pour moi, avec joueur vicieux, en plus de ce que tu cites, tu risques d'avoir le même soucis qu'avec tacle (il ne sera pas disponible au bon moment). De plus, je suis pas certain qu'avoir plusieurs joueurs vicieux dans une équipe soit très utile.

Je ne sais pas a quel point frappe précise est utile pour des nordiques, mais j’hésiterais entre frappe précise et parade

Donc si je comprend bien, tu es un peu comme une boussole qui indique le sud. Razz
Du coup, j'ai l'impression qu'il faut que je choisisse joueur vicieux. Laughing

Plus sérieusement, j'avais plus ou moins planifié d'avoir 2 joueurs vicieux à terme, un par mi-temps. Si je n'avais pas à acheter une 3ème relance, j'aurais pris jv sans hésiter (car le joueur est blessé, sinon ça aurait été tacle).
Donc, après réflexion, mon choix se réduit à joueur vicieux ou parade.


ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Compétence pour un 3/4 nordique -mvt Empty Re: Compétence pour un 3/4 nordique -mvt

Message  ciscovic Mer 29 Nov 2017 - 17:54

Je prend joueur vicieux finalement avec un 3/4 supplémentaire. Tant pis pour la relance.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Compétence pour un 3/4 nordique -mvt Empty Re: Compétence pour un 3/4 nordique -mvt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum