Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[J5] Les Tartines de vin (Pic) [] - [] Les Geckos Gigotans (Smyrne)

2 participants

Aller en bas

 [J5] Les Tartines de vin (Pic) [] - [] Les Geckos Gigotans (Smyrne) Empty [J5] Les Tartines de vin (Pic) [] - [] Les Geckos Gigotans (Smyrne)

Message  Pic Jeu 29 Juin 2017 - 23:34

Match calé le Dimanche 2/07

Pic

Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [J5] Les Tartines de vin (Pic) [] - [] Les Geckos Gigotans (Smyrne) Empty Re: [J5] Les Tartines de vin (Pic) [] - [] Les Geckos Gigotans (Smyrne)

Message  Pic Sam 8 Juil 2017 - 17:35

Bon au final, le match n'aura pas eu lieu; smyrne a annulé la date initialement fixée et ça s'est avéré trop compliqué pour moi le we suivant; je propose donc de considérer le match comme non joué.

Pic

Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [J5] Les Tartines de vin (Pic) [] - [] Les Geckos Gigotans (Smyrne) Empty Re: [J5] Les Tartines de vin (Pic) [] - [] Les Geckos Gigotans (Smyrne)

Message  ciscovic Dim 9 Juil 2017 - 18:03

Ok, ça fait donc match nul.

Règlement a écrit:Si 2 coachs n’arrivent pas à se rencontrer pour cause d’incompatibilité de disponibilité, le match sera déclaré nul 0-0. Les coachs gagneront de l’or normalement (fame = 0). Ils perdront  1 de popularité. Ils gagneront l’xp de leur jpv normalement.

Je tirerais au sort pour savoir qui vous rencontrez à la prochaine journée.

Edit : je ne sais pas si vous verrez ce message à temps, donc je m'occupe de l'enregistrement du match.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [J5] Les Tartines de vin (Pic) [] - [] Les Geckos Gigotans (Smyrne) Empty Re: [J5] Les Tartines de vin (Pic) [] - [] Les Geckos Gigotans (Smyrne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum