Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Figurines] Reaper Bones Kickstarter II

3 participants

Aller en bas

[Figurines] Reaper Bones Kickstarter II Empty [Figurines] Reaper Bones Kickstarter II

Message  BananeDC Dim 29 Sep 2013 - 16:03

Voilà. Le compte à rebours est lancé sur la page principale du site, plus que deux jours à attendre... cheers 

http://www.reapermini.com/

[Figurines] Reaper Bones Kickstarter II F0ko
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Figurines] Reaper Bones Kickstarter II Empty Re: [Figurines] Reaper Bones Kickstarter II

Message  Garcimore Mar 1 Oct 2013 - 16:44

Le KS est lancé et semble limité pour le set de base à 4000 "pledgers" (pour 100 dollars).
A l heure ou j'écris ces lignes déjà 2150 souscriptions, ca part comme des petits pains!!!

Dépêchez vous si vous voulez profiter de la chose dans les meilleures conditions!!!
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Figurines] Reaper Bones Kickstarter II Empty Re: [Figurines] Reaper Bones Kickstarter II

Message  BananeDC Mar 1 Oct 2013 - 22:12

Garcimore a écrit:Le KS est lancé et semble limité pour le set de base à 4000 "pledgers" (pour 100 dollars).
A l heure ou j'écris ces lignes déjà 2150 souscriptions, ca part comme des petits pains!!!

Dépêchez vous si vous voulez profiter de la chose dans les meilleures conditions!!!
Non en fait c'est pas ça. Y a de la place pour tout le monde, mais plus tu souscris vite plus tu es livré vite. Perso j'étais pas là cet après-midi, je ne suis rentré qu'à 21h00, et j'ai tout juste eu le temps de me retrouver dans la wave 3 (livraison oct 2014). 5 minutes + tard c'était fini et ça passait à la wave 4 (un mois plus tard donc). Shocked 
Apparemment ils vont battre le record de tous les projets KS confondus, est déjà celui du 1 million en moins de 8h (on en est à + 710.000 $ en 6 h !!!)
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Figurines] Reaper Bones Kickstarter II Empty Re: [Figurines] Reaper Bones Kickstarter II

Message  Garcimore Mar 1 Oct 2013 - 22:32

Ouep j'ai vu ca..je suis dans la vague 2.... Smile
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Figurines] Reaper Bones Kickstarter II Empty Re: [Figurines] Reaper Bones Kickstarter II

Message  BananeDC Mar 1 Oct 2013 - 22:58

Garcimore a écrit:Ouep j'ai vu ca..je suis dans la vague 2.... Smile
En même temps c'est bizarre, il reste 1700 places pour la wave 4, mais je ne vois pas de wave 5 ou de wave "illimited", j'avoue pas capter...Ca m'étonnerait beaucoup que le nombre de souscripteurs soit limité quand même.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Figurines] Reaper Bones Kickstarter II Empty Re: [Figurines] Reaper Bones Kickstarter II

Message  BananeDC Mar 1 Oct 2013 - 23:01

Pour ceux qui auraient la fainén,atise d'aller sur le site de KS, voici l'offre en images :
[Figurines] Reaper Bones Kickstarter II Be816186a831ec0a296ea880df2487e9_large

[Figurines] Reaper Bones Kickstarter II 18e85d6d2af1bc505b2e4c058d697cf3_large

Et on est qu'au premier jour. Ca va s'étoffer !


Dernière édition par BananeDC le Mar 1 Oct 2013 - 23:32, édité 1 fois
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Figurines] Reaper Bones Kickstarter II Empty Re: [Figurines] Reaper Bones Kickstarter II

Message  Garcimore Mar 1 Oct 2013 - 23:19

Les "waves" apparaissent au fur et à mesure des souscripteurs. Quand j'ai validé ma souscription, il n'y avait que deux "waves".
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Figurines] Reaper Bones Kickstarter II Empty Re: [Figurines] Reaper Bones Kickstarter II

Message  BananeDC Mar 1 Oct 2013 - 23:35

Garcimore a écrit:Les "waves" apparaissent au fur et à mesure des souscripteurs. Quand j'ai validé ma souscription, il n'y avait que deux "waves".
Ah ok, donc pas limité en nombre de souscripteurs. Very Happy

Edit : je trouve le premier géant des collines fa-bu-leux Shocked
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Figurines] Reaper Bones Kickstarter II Empty Re: [Figurines] Reaper Bones Kickstarter II

Message  Dinendal Mar 8 Oct 2013 - 21:38

Bon j'aurais le temps de voir vos photos en attendant la livraison chez moi alors Razz Mais ça va à une vitesse folle oO
Et d'après certains habitués du système, c'est pire sur la fin, j'ose pas imaginer...
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Figurines] Reaper Bones Kickstarter II Empty Re: [Figurines] Reaper Bones Kickstarter II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum