Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[J1] Rise again (Djan) [1] - [1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

3 participants

Aller en bas

[J1] Rise again (Djan) [1] - [1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty [J1] Rise again (Djan) [1] - [1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  ciscovic Mer 8 Mar 2017 - 14:04

En cours de programmation.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Rise again (Djan) [1] - [1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J1] Rise again (Djan) [1] - [1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  Kalhamn Lun 20 Mar 2017 - 12:58

Yo,

Un p'tit récap ?
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Rise again (Djan) [1] - [1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J1] Rise again (Djan) [1] - [1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  ciscovic Lun 20 Mar 2017 - 17:09

Météo pour le match entier Blizzard (qui aura peu d'incidence)

Les MV ont le fame et les nordiques choisissent de recevoir en 1ère.

2 joueurs de Rise again se placent en position de se faire éjectés du terrain par les War boys frénétiques dès l'engagement, mais ils sont sauvés par l'évènement de coup d'envoi Blitz!
Les nordiques récupèrent le ballon et commencent à remonter le terrain, tout en tapant et piétinant autant que possible. Bien sûr, tous les joueurs qui trainent trop près des lignes sont donnés en pâture aux supporters.
Après quelques tours, les war boys se retrouvent en supériorité numérique, bien qu'ils aient eux aussi quelques dégâts dans leur rangs dus à la violence des baffes adverses.
Le coureur nordique peut controler tranquillement à quelques mètres de la ligne d'en-but pendant que ces coéquipiers continuent d'agresser les reste de morts-vivants.
Il passe la ligne pour le TD tour 8.

Malheureusement pour les nordiques, ils n'ont pas infligé assez de sorties définitives pour asseoir leur supériorité numérique (1 mort tout de même). La plupart des KO reviennent des 2 côtés et la 2ème mi-temps commence avec 2 équipes à égalité numérique (ou presque).

C'est au tour des MV de rise again de remonter la balle. Mais, dès le début de mi-temps, la goule porteuse de la balle se retrouve à portée de blitz d'un berserker. Le ballon tombe à terre, et les nordiques mettent la pression pour empêcher la récupération de la balle.
S'en suit une mêlée générale, dont les morts-vivants vont sortir vainqueurs. Les armures nordiques finissent par craquer, et après qq tours, les joueurs de rise again peuvent s'enfoncer dans le terrain nordique et marquer T6.

Les nordiques peuvent encore marquer, mais aussi se faire contrer... une émeute éclate alors dans les tribunes et sur le terrain. L'arbitre laisse le chrono tourner. Il ne reste plus que 2 tours aux war boys et 1 tour aux MV (qui ne peuvent plus contrer).
Le coureur nordique ramasse la balle, transmet au berserker qui s'enfonce dans le terrain adverse. Mais il est rattrapé par le blitz d'un revenant qui le met à terre.

Score final 1 - 1

Je serrais un peu les fesses pour ce match, vu que je n'avais pas d'apo. Je m'en tire avec 2 persistantes, sur un 3/4 et... mon Yéti Sad
Ca aurait pu être pire, surtout que j'ai lancé un 5 (+1) au jet de po, donc j'ai pu m'acheté directement un apo. Ouf!

Bien joué Djan.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Rise again (Djan) [1] - [1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J1] Rise again (Djan) [1] - [1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  Benoch Lun 20 Mar 2017 - 20:08

Merci pour le CR.

Bien joué à vous 2

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Rise again (Djan) [1] - [1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J1] Rise again (Djan) [1] - [1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum