[S3] [J6] ZEN [2] - [1] Les Guêpes Démolisseuses
2 participants
Forum Rennes Jeux :: Autres jeux :: Bloodbowl :: Ligue :: Archives :: Saison 3
Page 1 sur 1
[S3] [J6] ZEN [2] - [1] Les Guêpes Démolisseuses
Salut,
Voici mes dispos pour la 6ème journée :
- 26 mars après-midi
- 2 avril après-midi
- 3 avril après-midi
- 10 avril après-midi sous réserve.
Je peux accueillir si besoin. Mieux vaut jouer au timer avec moi sinon ça risque de s'éterniser...
Redis-moi ce qui te convient,
Stentorr
Voici mes dispos pour la 6ème journée :
- 26 mars après-midi
- 2 avril après-midi
- 3 avril après-midi
- 10 avril après-midi sous réserve.
Je peux accueillir si besoin. Mieux vaut jouer au timer avec moi sinon ça risque de s'éterniser...
Redis-moi ce qui te convient,
Stentorr
Dernière édition par Stentorr le Sam 2 Avr 2016 - 23:33, édité 1 fois
Stentorr- Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015
Re: [S3] [J6] ZEN [2] - [1] Les Guêpes Démolisseuses
Salut,
Le 2 Avril aprem ça m'irait bien (dispo aussi le lendemain si problème); on part là dessus du coup.
Ok pour le timer si tu veux, jamais fait... Je fais partie des plus lents de la ligue également .
Ok pour venir chez toi (je peux recevoir également si tu préfères, j'ai un terrain avec gabarits).
A+
Pic
Le 2 Avril aprem ça m'irait bien (dispo aussi le lendemain si problème); on part là dessus du coup.
Ok pour le timer si tu veux, jamais fait... Je fais partie des plus lents de la ligue également .
Ok pour venir chez toi (je peux recevoir également si tu préfères, j'ai un terrain avec gabarits).
A+
Pic
Pic- Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014
Re: [S3] [J6] ZEN [2] - [1] Les Guêpes Démolisseuses
Ça roule pour le 2 avril alors ! Je préfère accueillir si possible, ayant quelques petites contraintes de déplacement. J'ai tout le matos nécessaire a priori, terrain, gabarit et dés.
Est-ce qu'à 14h30 ça te convient ?
J'ai testé le timer avec Benoch, et même avec ça le match a duré 4h !
A plus,
Stentorr
Est-ce qu'à 14h30 ça te convient ?
J'ai testé le timer avec Benoch, et même avec ça le match a duré 4h !
A plus,
Stentorr
Stentorr- Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015
Re: [S3] [J6] ZEN [2] - [1] Les Guêpes Démolisseuses
Ok pour 14h30 chez toi ! On voit les détails par PM.
A+
Pic
A+
Pic
Pic- Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014
Re: [S3] [J6] ZEN [2] - [1] Les Guêpes Démolisseuses
Un bref résumé de la rencontre de cet après-midi :
Les supporters humains étaient venus plus nombreux que les vermines (13 000 / 11 000), les Guêpes Démolisseuses ont donc eu le fame. La rencontre s'est ouverte sous un soleil radieux. Les skavens gagnent le tirage au sort et choisissent de recevoir, mais les humains ont un éclair de lucidité et réorganisent leur défense (coup d'envoi : défense parfaite) juste avant que l'arbitre ne siffle le début de la rencontre.
Rencontre qui démarre fort. D'abord pour les ZEN dont le rat ogre, Ratigan, renvoie sur un 3/4 humain, Systematic Death, sur une civière (commotion). Les humains ripostent brutalement en mettant 2 nezumis au tapis. Les skavens tentent rapidement une percée alors que le coureur d'égout Cortex s'élance vers la ligne d'en-but, mais il est sèchement plaqué par le blitzeur Outo.
Le cuir passe entre les mains des Guêpes qui forment une cage autour d'un receveur et repartent vers la ligne médiane. C'est sans compter sur le Rat Ogre qui, après avoir passé un tour à enfiler des perles, déboule dans la cage l'écume aux lèvres, poussant le porteur de ballon humain à la faute dans une tentative de passe infructueuse. Le ballon rebondit plusieurs fois, échappant aux Guêpes pour atterrir non loin de la cage, mais le coureur d'égout Cortex décide de se rattraper, ramasse le ballon et s'élance vers le Touchdown qui arrive au tour 5.
L'ouverture du score énerve passablement les humains qui profitent d'un mauvais placement des vermines pour exploiter les ouvertures, balancer des gnons et permettre au receveur Forward d'égaliser tour 7. Le dernier tour s'arrête prématurément sur un double skull d'un 3/4 skaven et l'arbitre siffle la mi-temps.
N'ayant pas pris beaucoup de notes pendant la deuxième mi-temps la suite sera moins précise. Disons que les humains ont distribué les pains avec une redoutable efficacité, tapant tellement fort qu'un pauvre 3/4 skaven (Roddy St James) en a passé l'arme à gauche malgré les efforts de l'apothicaire local (mort -> relance -> mort). Un de leur receveur se faufile vers la ligne d'en-but mais se fait sonner les cloches par une vermine de choc, permettant au coureur d'égout vedette des ZEN Tachigami de remonter le terrain et de marquer tour 4.
Les ZEN vont passer le restant du match à serrer les fesses pour éviter de faire les mêmes erreurs de placement qu'à la première mi-temps, empêchant les Guêpes d'égaliser. Le coach des Guêpes s'est d'ailleurs un peu emmêlé les pinceaux dans l'ordre des actions, oubliant d'ordonner au porteur du ballon de passer au blitzeur qui attendait près de l'en-but (il ne s'en est rappelé que 3 actions plus tard). Les ZEN vont saisir cette occasion pour reprendre la balle suite à un blitz de Roscuro (vermine de choc). Les Guêpes se vengent sur un autre coureur d'égout, l'agile Splinter (+1 en Agi), qui se fait briser le cou par Warhead (effet : -1 en Agi !) mais l'apothicaire de l'équipe parvient à soigner la blessure, motivé par les menaces du coach.
Le match s'achève donc sur un score de 2-1 en ma faveur. Bravo à Pic pour l'efficacité de ses blocages et pour avoir transformé ce pauvre 3/4 en pâtée, c'est dommage il avait eu un JPV il y a pas très longtemps. Globalement les armures étaient en mousse sur ce match.
La séquence d'après match a donné les résultats suivants :
Pop : Stentorr +1 -> 4, Pic +0 -> 3
Sous : Stentorr 1 -> relance -> 1 (!) donc 20 000 po, Pic 2+1 fame -> 30 000 po.
JPV : Stentorr -> Ratigan (Rat Ogre) qui réussit un superbe 10 au jet de dés, je réfléchis encore à quelle caractéristique augmenter entre l'armure et le mouvement. Par contre je ne me souviens plus de qui a eu le JPV chez Pic, désolé !
De même deux des joueurs de Pic prennent du galon, dont un receveur qui gagne +1 en Agi.
Voilà Messieurs.
Les supporters humains étaient venus plus nombreux que les vermines (13 000 / 11 000), les Guêpes Démolisseuses ont donc eu le fame. La rencontre s'est ouverte sous un soleil radieux. Les skavens gagnent le tirage au sort et choisissent de recevoir, mais les humains ont un éclair de lucidité et réorganisent leur défense (coup d'envoi : défense parfaite) juste avant que l'arbitre ne siffle le début de la rencontre.
Rencontre qui démarre fort. D'abord pour les ZEN dont le rat ogre, Ratigan, renvoie sur un 3/4 humain, Systematic Death, sur une civière (commotion). Les humains ripostent brutalement en mettant 2 nezumis au tapis. Les skavens tentent rapidement une percée alors que le coureur d'égout Cortex s'élance vers la ligne d'en-but, mais il est sèchement plaqué par le blitzeur Outo.
Le cuir passe entre les mains des Guêpes qui forment une cage autour d'un receveur et repartent vers la ligne médiane. C'est sans compter sur le Rat Ogre qui, après avoir passé un tour à enfiler des perles, déboule dans la cage l'écume aux lèvres, poussant le porteur de ballon humain à la faute dans une tentative de passe infructueuse. Le ballon rebondit plusieurs fois, échappant aux Guêpes pour atterrir non loin de la cage, mais le coureur d'égout Cortex décide de se rattraper, ramasse le ballon et s'élance vers le Touchdown qui arrive au tour 5.
L'ouverture du score énerve passablement les humains qui profitent d'un mauvais placement des vermines pour exploiter les ouvertures, balancer des gnons et permettre au receveur Forward d'égaliser tour 7. Le dernier tour s'arrête prématurément sur un double skull d'un 3/4 skaven et l'arbitre siffle la mi-temps.
N'ayant pas pris beaucoup de notes pendant la deuxième mi-temps la suite sera moins précise. Disons que les humains ont distribué les pains avec une redoutable efficacité, tapant tellement fort qu'un pauvre 3/4 skaven (Roddy St James) en a passé l'arme à gauche malgré les efforts de l'apothicaire local (mort -> relance -> mort). Un de leur receveur se faufile vers la ligne d'en-but mais se fait sonner les cloches par une vermine de choc, permettant au coureur d'égout vedette des ZEN Tachigami de remonter le terrain et de marquer tour 4.
Les ZEN vont passer le restant du match à serrer les fesses pour éviter de faire les mêmes erreurs de placement qu'à la première mi-temps, empêchant les Guêpes d'égaliser. Le coach des Guêpes s'est d'ailleurs un peu emmêlé les pinceaux dans l'ordre des actions, oubliant d'ordonner au porteur du ballon de passer au blitzeur qui attendait près de l'en-but (il ne s'en est rappelé que 3 actions plus tard). Les ZEN vont saisir cette occasion pour reprendre la balle suite à un blitz de Roscuro (vermine de choc). Les Guêpes se vengent sur un autre coureur d'égout, l'agile Splinter (+1 en Agi), qui se fait briser le cou par Warhead (effet : -1 en Agi !) mais l'apothicaire de l'équipe parvient à soigner la blessure, motivé par les menaces du coach.
Le match s'achève donc sur un score de 2-1 en ma faveur. Bravo à Pic pour l'efficacité de ses blocages et pour avoir transformé ce pauvre 3/4 en pâtée, c'est dommage il avait eu un JPV il y a pas très longtemps. Globalement les armures étaient en mousse sur ce match.
La séquence d'après match a donné les résultats suivants :
Pop : Stentorr +1 -> 4, Pic +0 -> 3
Sous : Stentorr 1 -> relance -> 1 (!) donc 20 000 po, Pic 2+1 fame -> 30 000 po.
JPV : Stentorr -> Ratigan (Rat Ogre) qui réussit un superbe 10 au jet de dés, je réfléchis encore à quelle caractéristique augmenter entre l'armure et le mouvement. Par contre je ne me souviens plus de qui a eu le JPV chez Pic, désolé !
De même deux des joueurs de Pic prennent du galon, dont un receveur qui gagne +1 en Agi.
Voilà Messieurs.
Stentorr- Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015
Sujets similaires
» [J7] Les Guêpes Démolisseuses [0] - [2] The Moon's Sons
» [S3] [J4] Valhalla Rising [3] vs [1] Les Guêpes Démolisseuses
» [S3] [J3] Ska’Os (Chaos) [1] vs [0] Les Guêpes Démolisseuses (Humains)
» [S3] [match de classement] Les guêpes démolisseuses - Silted guards
» Match de classement Guêpes démolisseuses - Silted Guards
» [S3] [J4] Valhalla Rising [3] vs [1] Les Guêpes Démolisseuses
» [S3] [J3] Ska’Os (Chaos) [1] vs [0] Les Guêpes Démolisseuses (Humains)
» [S3] [match de classement] Les guêpes démolisseuses - Silted guards
» Match de classement Guêpes démolisseuses - Silted Guards
Forum Rennes Jeux :: Autres jeux :: Bloodbowl :: Ligue :: Archives :: Saison 3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|