Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic

5 participants

Aller en bas

[S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic Empty [S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic

Message  ciscovic Mar 15 Mar 2016 - 18:24

Salut Manu,

Donne moi tes dispos, j'ai un emploi du temps assez flexible.
J'habite sur Rennes, et n'ai pas de voiture. Donc, on peut faire ça chez moi si ça te va.


Dernière édition par ciscovic le Mar 22 Mar 2016 - 23:29, édité 1 fois
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic Empty Re: [S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic

Message  Manu R&P Mer 16 Mar 2016 - 11:17

Salut Ciscovic,

Mes dispos :
- Mardi soir 22/03
- Vendredi soir 01/04
- Samedi AM 02/04
- Mardi soir 05/04

Je peux me déplacer chez toi sans problème.
J'ai une net préférence pour jouer au chrono (avec une certaine souplesse) afin que le match ne s'éternise pas.

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic Empty Re: [S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic

Message  ciscovic Mer 16 Mar 2016 - 22:35

Manu R&P a écrit:Salut Ciscovic,

Mes dispos :
- Mardi soir 22/03
- Vendredi soir 01/04
- Samedi AM 02/04
- Mardi soir 05/04

Je peux me déplacer chez toi sans problème.
J'ai une net préférence pour jouer au chrono (avec une certaine souplesse) afin que le match ne s'éternise pas.

Mardi 22/03 ça me va. Dis moi vers quelle heure tu penses arriver.
Pas de souci pour le chrono, même si ça risque de me faire tout drôle (bon je suis quand même moins lent à jouer que certains par ici Razz ).
je t'envoie mon adresse et téléphone par mp.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic Empty Re: [S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic

Message  ciscovic Mer 23 Mar 2016 - 15:41

Les élégants elfes sylvains de la Guérilla Sylvestre rencontraient les sales nains des Iron Redbulls.
Les nains du chaos souffrent d'une énorme différence de tv. Ils achètent donc une relance, un centaure blocage et une star centaure. Ils jouent donc, chose peu commune, avec 3 centaures.

1ère mi-temps :
Les nains du chaos reçoivent et se lancent à l'attaque sous un ciel printanier. Malheureusement, le centaure rate le ramassage de balle (ce qui annonce un match de poisse totale pour Manu au niveau jet de dés!).
Les elfes en profitent pour venir mettre la pression dans le camp adverse.
Les ndc ramasse la balle avec un hob pour assurer le coup, et arrivent à cager dans leur camp.
Mais il en faut plus pour arrêter le ddg arracheur de balle, qui se jette dans la cage et fait tomber le ballon (tout en mettant le porteur au sol, ce qui annonce ma réussite insolente aux dés tout au long du match).
La balle se retrouve dans les mains du centaure mercenaire, mais les ndc ne peuvent pas avancer.
Et rebelotte, le ddg saute dans la cage, et fait tomber le ballon, ainsi que le porteur... qui est blessé (-1mvt)!! La malédiction des centaures continuent, incroyable!
Cette fois les elfes ramassent le ballon et vont au TD!

Engagement des ndc qui remontent le terrain.
Ils n'ont plus beaucoup de temps pour marquer et tentent le tout pour le tout. Transmission à la star, qui tente une percée solitaire dans le camp elfe... paquet, paquet... boum, le double 1 (relance avec équilibre) et la star est à terre, ainsi que le ballon.
Les elfes en profitent pour s'infiltrer dans le terrain adverse, pendant qu'une ddg ramasse le ballon dans une zdt, esquive, passe au receveur démarqué... mais c'est la maladresse (1 rr 1)!
La mi-temps s'achève sur le score de 1-0 pour les sylvains.

2ème mi-temps :
Les elfes attaquent. Mais, alors que la balle est en l'air, les fourbes ndc s'élancent dans le camp adverse (blitz).
Les sylvains sont sous pression. Le lanceur s'est réfugié dans sa zone d'en-but, et il voit un centaure qui déboule dans sa moitié de terrain à grande vitesse!
Les autres elfes sont bien marqués par les nains. Les possibilités de passe sont réduites.
Un receveur arrive à se démarquer au milieu de terrain. Pas le choix pour le passeur, il faut avancer sous peine de se prendre un blitz hargneux du centaure.
Passe vers le receveur, qui... rate sa réception (1 rr 1)!
La balle est à terre, et les ndc viennent mettre leurs zdt un peu partout. C'est le bordel!
L'homme-arbre, qui n'a pas fait grand chose de la 1ère mi-temps (à part se rouler dans le gazon), commence à faire le job, en tenant debout. Plusieurs ndc galèrent à le mettre par terre pour se libérer de sa zdt.
Les elfes n'ont d'autre choix que repousser des joueurs nains sur le ballon, tellement le ramassage serait difficile.
Dans un 1er temps, la situation s'empire pour les elfes, le ballon rebondissant encore au pieds de plusieurs nains.
Mais grâce à une glissade contrôlée du receveur sur le ballon, celui-ci rebondit dans une position plus favorable.
Le ddg (encore lui) s'en empare, et s'enfonce le plus profond possible dans le terrain, légèrement protégé par quelques elfes qui ont réussi à s'extirper de la mêlée.
Blitz d'un centaure, sans résultat, et, malgré le marquage, le ddg saute et file au TD!

A 2-0, le match est plié. Mais les nains veulent sauver l'honneur. Ils remontent efficacement le terrain.
Les elfes, qui n'ont plus besoin de mettre la pression, mettent en place leur double rideau, pour les ralentir un maximum.
A la fin de l'action, c'est la star centaure qui a le ballon en main. Le centaure titulaire réclame le ballon dans la zone d'en-but (pour gagner de l'xp). La transmission est ratée, et le match se termine sur le score de 2-0.

Pour couronner le tout, Manu fait 1 au jet de po... l'équipe complète attendra.

Bien joué Manu. Tu as vraiment eu une poisse incroyable sur ce match aussi bien sur les blocages/armures/blessures que sur les autres jets (à part le blitz qui aurait pu faire tourner la partie).
Quant à moi, la réussite était de mon côté dans tous les compartiments (sauf pour la réception ratée qui aurait aussi pu tout changer).

ps: je ne devais pas avoir les yeux en face des trous à la fin du match. Le 3/4 n°16 qui a pris le jpv, est passé à 18xp et prend donc une comp. Je ferais le jet de dé en présence d'un autre coach ce we.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic Empty Re: [S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic

Message  BananeDC Mer 23 Mar 2016 - 20:23

Bravo à vous deux et bravo à toi François pour ta victoire !
Manu, Manu ... Va falloir que t'achètes une écurie ou que tu te lance dans l'élevage de centaures ! C'est dingue ça ! Shocked

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic Empty Re: [S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic

Message  Jiday Jeu 24 Mar 2016 - 11:04

ciscovic a écrit:ce qui annonce ma réussite insolente aux dés tout au long du match[...]Tu as vraiment eu une poisse incroyable sur ce match
J'ai un petit sentiment de déjà-vu Very Happy (je compatis Manu). Ce qui me rassure dans ce CR c'est de voir que François est capable de faire des 1 RR 1 , j'aurais bien aimé en voir moi! En tout cas une victoire est une victoire et ça fait partie du talent de forcer la chance Wink
Bravo à vous deux!
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic Empty Re: [S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic

Message  Kalhamn Jeu 24 Mar 2016 - 11:23

Je tiens juste à préciser qu'il y a 3 sorties pour Manu, j'ai vu pire comme résultats... Ha ben le tiens Jérôme justement Very Happy Very Happy Very Happy
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic Empty Re: [S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic

Message  Jiday Jeu 24 Mar 2016 - 11:54

Ouais mais moi j'ai réussi une passe WOOOOOOOT cheers
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic Empty Re: [S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic

Message  Manu R&P Jeu 24 Mar 2016 - 12:42

Merci à Ciscovic pour l'accueille et le match.

Pour ma part, mauvais placement défensif en 1er mi-temps et gros manque de réussite global.
En face bonne maitrise du jeu elfe et résultat que je qualifierai d'insolent Wink !
Tout au long du match, les blocages des elfes ont mis systématiquement les nains au sol sur les blocages à 2Dés comme à 1Dé (sauf à 3 reprises ou ils ont juste repoussé), et aucun skull ou double skull.
Pour les esquives, il y a bien eut 2 fois un 1 relance 1 chez les elfes, mais ca n'a eut aucune conséquence car c'était le dernier joueur de l'équipe à esquiver !

Le résultat est donc sans appel, bravo Ciscovic pour cette qualification quasi automatique pour les finales.

PS : avec le recul, je me dis que j'ai eu de la "chance" de ne pas prendre un 3-0 voir 4-0 !
Je pense que si Cisco avait vraiment cherché à marquer pendant toute la durée du match c'est surement ce que je me serai pris.

PPS : Vous remarquerez que je n'ai rien dis pour le centaure, j'ai pris l'habitude d'en perdre un tout les 2 matchs maintenant Very Happy !

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic Empty Re: [S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic

Message  Kalhamn Jeu 24 Mar 2016 - 13:35

Tout le monde se fait poutrer par les elfs, je vais commencer à croire que le coach y est pour quelque chose...
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic Empty Re: [S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic

Message  ciscovic Jeu 24 Mar 2016 - 14:06

Une des plus grandes chances que j'ai, c'est que mon équipe ait tenu le coup sur le plan physique jusque-là. C'est pas forcément gagné d'avoir de l'argent en banque en cas de coup dur, et là c'est le cas.
Après, les jets, ça va, ça vient. Pour l'instant, je suis du bon côté de la variance, indéniablement.
L'important étant de capitaliser dans ces moments là (c'est pour ça que je joue sylvain!) et de forcer le destin quand la chance tourne (c'est pour ça que je joue sylvain!). Smile


Dernière édition par ciscovic le Jeu 24 Mar 2016 - 14:38, édité 1 fois
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic Empty Re: [S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic

Message  BananeDC Jeu 24 Mar 2016 - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic Empty Re: [S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic

Message  ciscovic Jeu 24 Mar 2016 - 14:40

mouhaha!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic Empty Re: [S3][J6]Manu [0]-[2] ciscovic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum