Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Kickstarter] Pledge sur Arcadia Quest - Inferno et Masmorra

3 participants

Aller en bas

[Kickstarter] Pledge sur Arcadia Quest - Inferno et Masmorra Empty [Kickstarter] Pledge sur Arcadia Quest - Inferno et Masmorra

Message  Karn Lun 7 Mar 2016 - 8:43

Juste petit message savoir s'il y a des gens intéressés par un pledge groupé, à prix early bird sur ces 2 kickstarters.

Arcadia Quest Inferno : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/arcadia-quest-inferno
Le pledge manager est ouvert jusqu'au début avril.
Pour l'instant, on est 3 : Stéphane, JF et Moi.
Prix early bird : 90$.

Arcadia Masmorra : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/masmorra-dungeons-of-arcadia
Le KS se fini dans 2 jours.
Prix early bird : 60$

D'ailleurs Stéphane et JF si vous voulez me préciser ce que vous prenez.



Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Pledge sur Arcadia Quest - Inferno et Masmorra Empty Re: [Kickstarter] Pledge sur Arcadia Quest - Inferno et Masmorra

Message  Garcimore Lun 7 Mar 2016 - 13:00

Une petite info si jamais ca vous arrive: J'ai été débité deux foix pour mon PM d'AQ (ca pique!). Suite à une première tentative de paiement qui n'a pas semblé fonctionner, j'ai recommencé et là tout semblait bon. En effet, mais j'ai eu 2 transactions paypal!
Si cela vous arrive il faut contacter (par tel c'est mieux) Paypal et non le vendeur.
Paypal procède à un remboursement directement sur votre compte paypal.

Voilou!
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Pledge sur Arcadia Quest - Inferno et Masmorra Empty Re: [Kickstarter] Pledge sur Arcadia Quest - Inferno et Masmorra

Message  Karn Lun 7 Mar 2016 - 13:42

T'as de la chance moi mes sous ont été bloqué pendant 15j par paypal suite à un paiement en euro au lieu de dollars que j'avais fait ...
Et bien que le vendeur ai refusé le paiement directement.

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Pledge sur Arcadia Quest - Inferno et Masmorra Empty Re: [Kickstarter] Pledge sur Arcadia Quest - Inferno et Masmorra

Message  Finkelstein Mer 9 Mar 2016 - 14:26

Je suis faible, je pense que je vais me laisser tenter par Masmorra ...

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Pledge sur Arcadia Quest - Inferno et Masmorra Empty Re: [Kickstarter] Pledge sur Arcadia Quest - Inferno et Masmorra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum