Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10

5 participants

Aller en bas

Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10 Empty Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10

Message  Benoch Dim 4 Oct 2015 - 20:30

"- Salut Jim.
C'est quoi le menu pour cette dernière journée.
- Ben déjà la finale entre Jiday et Khelnis.
- Oui d'accord et après?
- Et bien je pense que tous les coaches vont donner leur meilleur pour monter dans le classement.
Et on ne risque pas de s'ennuyer.
- C'est à dire?
- Regardez donc les rencontres prévues :

Finales :
Kraka Kalmin Falanks [Khelnis – Nains] vs Les Carpettes du Reikland [Jiday – Humains]
Valhalla Rising [Pahul – Nordiques] vs Guérilla Sylvestre [Cisco – Elfes Sylvains]

Matches de classement :
Komodo Dragons [Kalhamm – Hommes-Lézards] vs Ska'Os Fiends [Fenlecureuil – Chaos]
The Moon’s sons [Benoch - Nécromantiques] vs Silted Guards [Dinendal – Khemris]
Zogladar [Ryodjin – Chaos] vs Blood Gorets [BananeDC – Orcs]
Les guêpes démolisseuses [Pic – Humains] vs Dark FellowShip [Finkelstein – Nains du Chaos]

- Et en direct sur.......
- Devinez!!!! Very Happy "

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10 Empty Re: Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10

Message  Kalhamn Dim 4 Oct 2015 - 23:22

Heu, on s'est rencontré au match précédent avec freddy... on a passé une très bonne bonne soirée mais on pourrait pas échanger et s'affronter benoch ? Comme ça freddy et yoann pourrait eux aussi se rencontrer !

Vous en pensez quoi ?
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10 Empty Re: Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10

Message  ciscovic Dim 4 Oct 2015 - 23:49

Kalhamn a écrit:Heu, on s'est rencontré au match précédent avec freddy... on a passé une très bonne bonne soirée mais on pourrait pas échanger et s'affronter benoch ? Comme ça freddy et yoann  pourrait eux aussi se rencontrer !

Vous en pensez quoi ?

Le problème, c'est que vous jouez pour la 5ème place, c'est pas décidé au hasard. Si on change les matchs, on aura pas de classement à la fin de la saison. Et moi j'aime bien les classements. Smile
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10 Empty Re: Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10

Message  Kalhamn Lun 5 Oct 2015 - 12:10

Moi aussi j'aime bien les classements, on peut faire ça aux points ?
Comme ça on peut jouer d'autres matchs.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10 Empty Re: Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10

Message  BananeDC Lun 5 Oct 2015 - 12:24

Rien n'empêche de faire des matchs amicaux Alex Wink

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10 Empty Re: Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10

Message  pahul Lun 5 Oct 2015 - 12:53

Kalhamn a écrit:Moi aussi j'aime bien les classements, on peut faire ça aux points ?
Comme ça on peut jouer d'autres matchs.

Si t'y tiens tant que ça, tu demandes et je te pète la gueule (amicalement Twisted Evil ). Very Happy
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10 Empty Re: Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10

Message  ciscovic Lun 5 Oct 2015 - 13:25

Kalhamn a écrit:Moi aussi j'aime bien les classements, on peut faire ça aux points ?
Comme ça on peut jouer d'autres matchs.

Ya qu'à la Fifa où on change les règles de la compétition pendant la compétition. Razz
On a choisi ce système, on va s'y tenir. Si on commence à changer les matchs au cas par cas, ça va être le bordel et pas forcément équitable pour tout le monde.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10 Empty Re: Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10

Message  Kalhamn Lun 5 Oct 2015 - 15:40

pahul a écrit: Si t'y tiens tant que ça, tu demandes et je te pète la gueule (amicalement Twisted Evil ). Very Happy

Je viens de rouler sur des Khemris, donc si tu penses que tes petits bonshommes à 7 d'armure peuvent me tenir tête on peut toujours essayer...

pahul a écrit: Rien n'empêche de faire des matchs amicaux Alex Wink Very Happy

A part le temps bien sûr mais oui évidemment j'ai envie de faire des matchs amicaux (d'ailleurs on va se faire ça bientôt nous deux).

Cisco a écrit: Ya qu'à la Fifa où on change les règles de la compétition pendant la compétition.

On a déjà pas mal de points communs avec la FIFA mais bon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10 Empty Re: Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10

Message  ciscovic Lun 5 Oct 2015 - 15:49

Kalhamn a écrit:
Cisco a écrit: Ya qu'à la Fifa où on change les règles de la compétition pendant la compétition.

On a déjà pas mal de points communs avec la FIFA mais bon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mouahaha, c'est vrai que je suis probablement un des meilleurs joueurs de BB de tous les temps! Cool
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10 Empty Re: Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10

Message  Kalhamn Mer 7 Oct 2015 - 14:03

François, est-ce que tu peux préciser à tous la règles du classement et des matchs nuls dont on a parlé ensemble lundi soir stp ?
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10 Empty Re: Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10

Message  ciscovic Mer 7 Oct 2015 - 15:42

Alors effectivement, je vais éclaircir quelques points un peu flous :

-Les matchs de classement fonctionnent exactement sur le même principe que la finale/petite finale. A chaque niveau, les vainqueurs des matchs de classement précédents se rencontrent et les perdants de même. Ainsi nous obtenons un match pour la 5ème palce, pour la 7ème place, pour la 9ème et pour la 11ème, en plus de la finale (match pour la 1ère place) et petite finale (match pour la 3ème place).

-Il en découle qu'il ne peut pas y avoir d'égalité lors de ces matchs, donc des prolongations auront lieu dans ce cas. Je réalise que cela n'avait pas été clairement dit, donc mes excuses. Heureusement, il n'y a pas eu d'égalité dans les premiers matchs de classements, on aurait été dans la merde.  king


J'en profite pour rappeler le fonctionnement des prolongations. On repart pour 8 tours en mort subite (le premier qui marque remporte la partie). Un nouveau coup d'envoi est donné (on tire au sort comme au début de la partie). Attention, les coachs continuent avec ce qui leur restait comme relances (pas de remise à zéro comme entre 2 mi-temps). Si personne ne marque ds ces 8 tours (peu probable, car en général le terrain est clairsemé après 24 tours de poutre), on passe à une série de tirs au but. Je n'ai plus le truc en tête là, mais en gros on lance des dés et les relances restantes apportent un avantage (tout est noté dans le lrb6).

Une dernière chose : le dernier classement peut porter à confusion. Dans l'attente des finales et  matchs de classement les coach sont tous ex aequo 2 par 2. En gros, on devrait lire :

1 Kraka
1 Carpettes
3 Guérilla
3 Valhalla
5 Ska'Os
5 Komodo
etc

Je pense que vous comprenez le principe. Donc le nombre de TD + sorties (ou le nombre de points ou de victoires) n'a plus aucune incidence a ce stade de la compétition.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10 Empty Re: Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10

Message  pahul Mer 7 Oct 2015 - 18:04

ciscovic a écrit:Si personne ne marque ds ces 8 tours (peu probable, car en général le terrain est clairsemé après 24 tours de poutre), on passe à une série de tirs au but. Je n'ai plus le truc en tête là, mais en gros on lance des dés et les relances restantes apportent un avantage (tout est noté dans le lrb6).

Chaque joueur lance un D6 et le plus fort gagne les tirs au but. Chaque relance non utilisée ajoute un +1 au jet.
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10 Empty Re: Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10

Message  ciscovic Mer 7 Oct 2015 - 18:31

pahul a écrit:
ciscovic a écrit:Si personne ne marque ds ces 8 tours (peu probable, car en général le terrain est clairsemé après 24 tours de poutre), on passe à une série de tirs au but. Je n'ai plus le truc en tête là, mais en gros on lance des dés et les relances restantes apportent un avantage (tout est noté dans le lrb6).

Chaque joueur lance un D6 et le plus fort gagne les tirs au but. Chaque relance non utilisée ajoute un +1 au jet.

oui merci.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10 Empty Re: Finale (+ matches de classement) : du 05/10 au 25/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum