Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

3 participants

Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  Kalhamn Dim 7 Juin 2015 - 10:14

Salut Nico !

Voici mes dispos pour le prochain match. Si on peut se caler ça assez vite ça serait parfait Smile


18/06 soir
19/06 soir
22/06 soir
23/06 soir
24/06 soir
25/06 soir
27/06 journée et soir
28/06 journée
29/06 soir
30/06 soir
01/07 soir
02/07 soir
03/07 soir
04/07 journée et soir

++


Dernière édition par Kalhamn le Sam 27 Juin 2015 - 23:25, édité 1 fois
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty Re: [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  khelnis Dim 14 Juin 2015 - 14:34

Banco pour le 27, après soir ou journée aucune importance sauf pour les jeux chez phil! Laughing
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty Re: [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  BananeDC Dim 14 Juin 2015 - 20:16

Ou alors vous faites la rencontre à une autre date et vous venez jouer tous les deux le 27 pirat Razz

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty Re: [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  Kalhamn Lun 15 Juin 2015 - 13:29

Effectivement, Nico si t'es dispo le dimanche j'aimerais bien aller chez Phil le samedi. Ma femme étant chez ses parents ce week-end là je suis libre comme l'air !!!
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty Re: [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  Kalhamn Mer 17 Juin 2015 - 13:54

Nico ?
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty Re: [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  khelnis Jeu 18 Juin 2015 - 17:25

et bien pour le moment je peux pas de dire car notre RH est vraiment mauvais.
j'en saurais plus lundi.
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty Re: [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  khelnis Mar 23 Juin 2015 - 0:57

Bon au vu de mon planning je peux pas jouer dimanche (à moins de commencer à 6h du mat pale )
Dsl...
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty Re: [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  Kalhamn Mar 23 Juin 2015 - 15:13

Ok, donc la question est :

On joue l'aprem chez Phil et on fait notre match le soir ? ou l'inverse ? Ou phil nous prête son banane stadium et on enchaine sur autre chose directement chez lui ?
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty Re: [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  khelnis Mer 24 Juin 2015 - 9:47

Ou encore si tu es dispo le matin, on peut le faire samedi matin chez moi.
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty Re: [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  Kalhamn Mer 24 Juin 2015 - 10:23

J'ai une fiesta le Vendredi soir, donc ça va être chaud y a du monde qui doit dormir à la maison.

Allez, go pour samedi aprem, c'est ce qu'il y a de plus simple.
Chez toi ou chez moi c'est comme tu préfères. Si il fait beau j'ai une terrasse qui nous attend Smile
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty Re: [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  khelnis Ven 26 Juin 2015 - 10:46

Ok, vendu! A quelle je viens?
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty Re: [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  BananeDC Ven 26 Juin 2015 - 11:17

Kalhamn a écrit:Ok, donc la question est :

On joue l'aprem chez Phil et on fait notre match le soir ? ou l'inverse ? Ou phil nous prête son banane stadium et on enchaine sur autre chose directement chez lui ?

C'est aussi possible vu qu'il n'y a personne l'après-midi Wink . Mais si vous voulez profiter de la terrasse d'Alex (par ce soleil Very Happy ) pas de souci, j'ai toujours des trucs à peindre. Faites comme vous voulez, tout me va.

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty Re: [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  Kalhamn Ven 26 Juin 2015 - 16:14

14h30 chez moi, 11 rue de la prée à Parthenay de Bretagne (35850).

Il faut prendre la rue du petit clos et tu pourras te garer à côté de la C1 Rouge.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty Re: [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  khelnis Sam 27 Juin 2015 - 1:05

Tout est noté, et j'ai vu ton MP.
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty Re: [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  Kalhamn Sam 27 Juin 2015 - 23:25

Rhaaa saletés de nains... Wink
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty Re: [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  khelnis Mar 30 Juin 2015 - 10:46

"-Bonsoir à tous ,et à vous aussi Valkia! Bienvenue en cette merveilleuse journée de blood bowl sur le stade des Komodo Dragons!
-Bonjour Haarkon! C'est le soleil de Lustrie ou bien les 12 heures de vol en dragon qui vous tapent sur le crâne?
-Que nenni, voyez avec quelle diligence nos hôtes nous mettent à l'aise. Tenez, goutez à ces merveilleux bonbons aux couleurs chatoyantes et qui ont un gout acidulés...
-Vous êtez jamais venus en Lustrie, maître nain?
-Non, mais ch'est délicheux!
-Laissons là les cotés gatronomiques de notre déplacement et revenons à notre match. Un match difficile en vue, non?
-Rencontrer un leader des leader de la poule n'est jamais facile alors en plus un équipe sponsorisé par Louis Vuitton..
-Louis qui?
-Ma chère Valkia, vous m'étonnez de jour en jour!
-Laissons là nos lacunes car les équipes rentre sur le terrain!


-Les Kraka Kalmin laissent le ballon aux Komodo. C'est vrai que sur leurs deux premiers match ça leur à porter chance!
-Et nombre des miens ont fait le déplacement pour ce match crucial!
-Une vraie marée de poils de barbes et de courtes jambes, sans parler de l'odeur...
-Arrêtez de vous plaindre Valkia car le ballon vient d’être jouer et il part en chandelle!
-Récupération sans difficulté par les skinks.
-La ligne saurus s'élance à l'attaqu...
-Et c'est le turn over, un saurus vient de s’assommer sur l'armure d'un trois quart nain!!!!
-Ce match commence bien!!!
-Quelques placages de part et d'autres alors que les deux lignes tentent de se repousser mutuellement.
-Oui mais le kroxigor des Komodo ne semble pas comprendre ce qu'on attend de lui!
-Et les nains se rapprochent dangereusement du porteur de balle.
-Mais ils sont repoussés avec un sonné, le numéro 5.
-Ils reviennent plus nombreux nous démontrant à quel point votre race peut être bornée!
-Le numéro 3 et le numéro 11 entoure le skink qui possède le ballon ça sent le sapin tout ça !!! Allez les enfants transformez le en santiags!!
-Hélas pour vous, le blitz du kroxigor viens d'envoyer compter les pâquerettes au tueur de troll et libère un passage pour son porteur de balle.
-Rien n'est perdu Valkia, le 3/4 Leifk vient de finir son adversaire skink par un coude de coude entre les yeux
-c'est vrai que pour une fois qu"un nain tape plus petit que soit. Il s'agit du numéro 11, Yoshi qui est sortit par les brancardiers.
-On aurait mieux fait d’appeler les taxidermistes tout de suite à mon humble avis.
-La deuxième ligne de défense naine est prête.
Et c'est le drame, les saurus parviennent à sonner trois joueurs nains et déroulent le tapis rouge pour le numéro 9 Gekko qui marque un Touchdown!!
Reprenez des chenill...des bonbons mon cher Haarkon!
-Les miens récupèrent le ballon et l'envie de se battre, un saurus est sonné et deux envoyés au sol. La cage naine avance malgré la défense des homme-lézards.
-Les nains tentent plusieurs agressions mais les ratent toutes. Pensez à les envoyer chez moi je leur apprendraient à faire une vraie agression.
-La défense des sacs à mains se densifie mais les Kraka Kalmin ne se laissent pas faire! Le blitzeur Kaëlim vient de blesser Denver!
-Oui, la cage naine s'offre une ouverture en ces dernières minutes de jeu! Mais! Que vient-il de se passer, un tueur de troll n'a pas réussit à contenir sa rage et s'est lancé contre le kroxigor! Le résultat ne se fait pas attendre le nain est au sol marquant la fin de la première mi-temps!!!
-POURQUOI!!!????!!!Encore un coup du dieu Ranald ou d'une de vos maudites entités du chaos (double skull)!!!
-Allons bon, il s'agit juste d'Enéfel!

-La deuxième mi-temps va commencer alors que les pom-pom girls naines continuent de motiver les spectateurs.Par les dieux! Les vôtres cherchent à faire vomir l'équipe adverse ou quoi? en tout les cas ça ne marche pas.
-Cela se voit que vous n'y connaissez rien, cette danse est destinée aux Kraka Kalmin qui sont remontés à bloc!Comme denver que les médecins ont remis sur pieds.  
-Je veux même pas chercher à comprendre. Le ballon s'envole dans les airs et atterrit juste derrière la ligne médiane!!!
-Par la barbe de Grungni, tous dessus les courtes barbes!!!!!
-Je crois qu'ils vous ont entendus, car pas moins de 6 nains encerclent le ballon.
-Très bien et en plus les autres ont envoyés un saurus compté les étoiles.
-Les Komodo tentent de percer la cage pour jouer un vilain tour à ces vilains barbus!Incroyable! Alors que le numéro 6 Leifk est repoussé par l'attaque du kroxigor il parvient à ramasser la balle!!! Mais je croyais que les 3/4 nains ne savaient rien faire d'autres que frapper avec leurs doigts boudinés!!!
-Mais je crois bien qu'on fait l'impasse sur le ramassage de balle à leurs entrainements...il a du observer les techniques élaborés des blizteurs et coureurs...
-Je crois que les homme-lézards viennent d'en perdre leur sang-froid, La moitié de l'équipe est envoyé au tapis!!!
-Allez Leifk met la paquet!!!
-Je crois qu'il la mit il vient de faire au moins 5 mètres de sprint! J'espère qu'il atteindra l'en-but avant demain!
-SILENCE, stupide chaotique!!! vous allez encore attirez l’œil d'Enéfel sur mon équipe!
-Je crois que c'est déjà fait vos tueurs de troll viennent de coucher pour la deuxième fois le kroxigor mais sans le blesser
-c'est pas faute de le rouer de coups! Il a des cotes solides ce reptile!! (deux fois 9 sur le jet d'armure...)
-Pas comme Denver il repart sur la civière!!
-A mon avis il soit aimer ça et je pense que Kaëlim voulait ramener une tête de saurus empaillé pour sa dulciné!!!
-Vous autres nains avez des coutumes étranges, enfin pas toutes la fosse des KO chez les Komodo commence à se remplir dangereusement!!!J'adore!
-le ballon continue de se rapprocher doucement mais surement.
-Les reptiles tentent de casser l'arrière de la ligne naine mais un seul joueur nain est plaqué sur cinq tentatives!
-La cage continue à progresser alors que les nains qui retiennent une partie des saurus en envoie un autre au frais à l'ombre sur le banc des KO.
-Réaction des Komodo! Ketzal parvient à faire bouffer ses dents ) Kefrim qui gagne un aller simple pour le coma!!!
-Peut-être mais ça n’empêche pas Leifk de parvenir à mettre le TOUCHDOWN!!!!!Tournée général de bonbons!!!!
-1 partout mais il reste peu de temps à jouer.
-Oui d'ailleurs les lézards l'ont compris et tentent même une passe entre leurs derniers skinks qui rate lamentablement.

-Et c'est la fin du match! Après une première mi-temps tendue, la seconde à été largement dominée par les vôtres! ça va ?vous êtez tout vert Haarkon.
-J'sais pas, j'ai mal au ventre.
-ça en à mit du temps!
-Quoi?
-Vos bonbons là, c'est  des chenilles de Lusrie et le petit gout acide c'est du venin, à haute dose c'est mortel. Mais je ne doute pas que votre constitution naine vous sauve la vie mais peut être pas votre dignité. Une chose est sur je m'assoie pas à coté de vous sur le dragon pour le vol retour! Bonne soirée à nos téléspectateurs, qui auront le bonheur de ne pas voir un nain malade pour les prochaines heures! A bientôt sur Cabalvision+ Norsca, la chaîne ou on est pas partial!!!!"
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty Re: [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  Kalhamn Mar 30 Juin 2015 - 14:08

Merci Nico pour le CR Smile

C'est vrai j'ai complètement subi la deuxième mi-temps !
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis Empty Re: [Saison 2][J3] Kalhamn [1] - [1] Khelnis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum