Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Wahn

4 participants

Aller en bas

   Wahn     Empty Wahn

Message  wahn Mer 10 Avr 2013 - 10:56

Bonjour à tous ! Content de faire partie du cercle Smile

Origine du pseudo :
Après d'innombrables recherches pour me démarquer dans ma période pré-pubère, j'ai finalement retenu l'allemand.
Avec "Erwan" c'est fastoche de faire du R1, ou même du Air1 (c'était l'époque où personne n'imaginait qu'un jour Michael Jordan puisse jouer pour les Wizards) mais trop fastoche justement.
Et Erwan est devenu Herr Wahn, puis Wahn par la suite. (wahn étant assez difficile à traduire mais chimère et illusion s'en rapprochent)
Problème n°1 : tout le monde l'écrit Whan
Problème n°2 : tout le monde pense que je suis fan de Georges Michael (bien qu'objectivement je puisse quand même avouer qu'il y a pire dans ma hiérarchie musicale)

Prénom : Erwan
Date de naissance : 21/12/1978
Réside : St Jacques de la Lande
Profession : dans l'informatique chez Orange (si je met technicien réseau qui était la base de ce que je faisais ça n'a plus rien à voir avec mon activité actuelle et si je veux décrire mon activité actuelle c'est tellement n'importe quoi que je n'y arriverai pas...)

J'aime : Etre le seul à mettre un bonnet de bain à la piscine, la musique électronique, manger coréen, les jeux vidéos, les jeux de plateaux et JDR (même si je suis pas très aguéri dans ce dernier domaine), boire des bières, aller au boulot en 2 roues et doubler tout le monde, payer plus d'impots (dans l'absolu ça voudrait dire que j'ai été augmenté), Will Ferrell, zoner sur le web et au comptoir d'un rade avec des potes (même si ça fait une paye que ce n'est plus arrivé !!).

J'aime pas : Monter des meubles Ikéa, démonter des meubles Ikéa, les matchs de Footbal Manager qui durent 10mn, marcher dans la boue, ceux qui jouent uniquement pour gagner, aller au boulot en voiture et faire la queue avec tout le monde, le hiphop français et toute l'attitude "caillera", perdre mon temps devant la télé, les fins de repas interminables alors que mes appels pour jouer restent vains, faire les magasins pendant les soldes, les gens qui n'assument pas leurs actes, ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce que je voudrais, mon voisin qui ne dit jamais bonjour, aller à Paris pour le boulot.

A quel genre de jeux jouez vous ?
jeux vidéos : plutôt RPG (mon top: Fallout 1 et 2, Neverwinter Nights) , Football Manager et Fifa (bouuuuu oui je sais :p)
jeux de plateau : pas de préférence, je suis ouvert autant au kubenbois qu'à l'american trash ou le jeu à base de cartes. J'aime bien quand il y a un peu de hasard ou les jeux à félons.
Je suis plutôt bon public, en gros j'aime bien partager des moment ludiques avec les gens.

Top 3 des jeux joués : Les naufragés du Titanic, King of Tokyo, Hanabi
Top 3 des jeux les moins aimés : J'ai pas de jeu détesté, des parties pourries avec des mauvais joueurs oui mais c'est souvent les joueurs qui font le jeu alors ça dépend vraiment du moment. Je vais pas placardiser un jeu pour une mauvaise partie.

Citations :
Aucune, mon cerveau est hermétique à toute mémorisation de ce genre. Et c'est pas faute d'avoir essayé !

wahn

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

   Wahn     Empty Re: Wahn

Message  Finkelstein Mer 10 Avr 2013 - 14:05

Bienvenue !
Et un roliste de plus.
C'est bien !

Si tu as des amis joueurs (rolistes ou non), n'hesites surtout à leur communiquer l'adresse de ce forum qui, je le rappelle, n'a pas du tout vocation à être privé
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

   Wahn     Empty Re: Wahn

Message  BananeDC Mer 10 Avr 2013 - 18:05

Bienvenue Wahn (t'as vu j'ai fait gaffe à l'orthographe Very Happy ) !
A bientôt pour de trépidantes aventures et parties endiablées !
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

   Wahn     Empty Re: Wahn

Message  Kalhamn Mer 10 Avr 2013 - 21:54

Hello Mister Whanou

J'ai adoré le j'aime/j'aime pas.

Bienvenue parmi nous, je pense que tu va apprécier jouer avec nous, que ce soit aux JDR ou aux JDP.

Kal/Alex
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

   Wahn     Empty Re: Wahn

Message  wahn Mer 10 Avr 2013 - 23:17

Merci à vous, j'espère bien passer des supers moments !! Smile

wahn

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

   Wahn     Empty Re: Wahn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum