Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vos Persos

Aller en bas

Vos Persos Empty Vos Persos

Message  BananeDC Lun 27 Oct 2014 - 15:24

Hop, je crée le sujet.

Voci mon perso :

Vos Persos Aa20f3afb53dc597fe9f5a52c75509f6ca4dac3e

Jason Orsaius

Chevalier errant de l'ordre du Phénix, Jason Orsaius est un membre loyal et respecté de la maison Hawkwood.
Ses parents ont été retrouvés morts il y a 26 ans dans leur navette spatiale, attaquée de toute évidence par des pirates barbares esclavagistes qui l'ont enlevé alors qu'il n'avait que 6 mois.
Il refait surface 18  ans plus tard à la suite d'un évènement héroïque, lorsqu'un commando Hawkwood mené par Dimitrius Tyron, célèbre vassal des Hawkwood, réussit à le libérer lors d'un raid en territoire Vuldrok (Valadalla) sur la planète Leminkainen et à le ramener sain et sauf. Il reçoit donc son éducation Hawkwood à sa majorité. Il s'affirme très vite capable d'une grande autonomie, de talents de meneur et orateur. Il aime le combat à l'occasion,  mais préfère mener des opérations. Il intègre vite l'ordre des chevaliers de l'ordre du phénix, d'où il espère tirer gloire pour sa maison en continuant la guerre contre le puissant royaume barbare vuldrok qui l'avait capturé, ainsi que d'autres menaces auxquelles l'empire doit faire face.
Il est souvent en compagnie ou en mission avec Dimitrius Tyron, celui-là même qui l'a secouru des chez les Vuldroks. Il friand des bruits et intrigues de la cour impériale, racontant souvent que "connaître son ennemi intérieur est le premier pas vers la victoire".

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Vos Persos Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum