Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Document version 0.6

2 participants

Aller en bas

Document version 0.6 Empty Document version 0.6

Message  Shepard Mer 9 Juil 2014 - 17:05

Chose promise, chose due : voici la nouvelle version du document, intégrant vos remarques.

-> Livre de base v0.6

Shepard

Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Document version 0.6 Empty Re: Document version 0.6

Message  pahul Ven 25 Juil 2014 - 13:35

Je trouve qu'il a déjà un peu plus de gueule (ce qui paraît normal puisque celui d'avant avait plus vocation à rentrer dans le vif du sujet j'imagine. Juste une remarque relative à al mise en page : les traits sous les classes "Biotique" et "Ingénieur" ne sont pas les mêmes que sous les autres (pareil dans les talents sous "militaire" page 61 et "mentaux" page 71 et "plateforme de combat" page 85 dans l'équipement). C'est volontaire?

La section création de personnage est vachement plus développée et les exemples sont une très bonne idée je trouve. Et l’explication de la partie "Xenos" est bien plus claire. Smile 
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Document version 0.6 Empty Re: Document version 0.6

Message  Shepard Ven 25 Juil 2014 - 14:23

Merci Smile

J'ai refait une passe générale sur le document et j'ai encore trouvé des fautes, malgré la passe très fouillée de Phil !
Pour les traits, j'observe le problème, mais il vient en fait du visualiseur PDF. Si tu zoomes fortement tu devrais voir que les traits sont les mêmes.

Shepard

Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Document version 0.6 Empty Re: Document version 0.6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum