Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Slanns] Les grenouilles de l'espace

Aller en bas

[Slanns] Les grenouilles de l'espace Empty [Slanns] Les grenouilles de l'espace

Message  ciscovic Ven 7 Mar 2014 - 15:47

Je me lance pour le premier sujet de la section avec l'équipe de slanns.

L'équipe :

Qté               Titre                  Coût             M  F Ag Ar           Compétences                                                                          Normal        Double
0 - 16           Trois-quart          60000 po       6  3  3   8              Saut, Très longues jambes                                                         G            A, F, P
0 - 4              Receveur           80000 po       7  2  4   7              Plongeon, Saut, Très longues jambes                                        G, A F,           P
0 - 4             Blitzer                110000 po     7  3  3    8              Bond, Saut, Tacle plongeant, Très longues jambes                      G, A,F            P
0 - 1             Kroxigor             140000 po      6  5  1   9              Cerveau lent, Châtaigne, Crâne épais, Queue préhensile, Solitaire     F              G, A, P

Une équipe très atypique avec saut et très longues jambes (qui donne +1 au jets de saut et au jets d'interception) en série. Tous les Agi 3 sautent donc sur 3+ et les receveurs Agi4 sur 2+!! Mais aucune compétence ne permet de relancer un saut contrairement à une esquive par ex.
De plus, aucun joueur ne commence avec des compétences de base (blocage, lutte, esquive,...), ce qui promet donc des premiers matchs gourmands en relances (RR) d'équipe ou en turn overs!!

Personnellement, ce qui m'attire le plus dans cette équipe, ce sont les receveurs agi4 saut longues jambes. Ca doit vraiment être des gros casses-couilles sur le terrain, que ce soit en attaque (inarrêtable avec leur saut sur 2+) ou en défense (dès qu'un ballon tombe à terre, ils peuvent l'exploiter très facilement). J'aurais donc tendance à prendre les 4 receveurs dans mon équipe de départ. Avec 1 blitzer pour l'accès au comp et de force et pas mal de relances pour compenser le manque de comp de base.
Mais on peut tout aussi bien monter l'équipe plus orienter bash et prendre beaucoup de blitzers et/ou le krox dès le départ. A ce moment là, le nombre de RR risque d'être moindre, Attention aux turn overs!

Quelques idées d'équipe de départ pour 1 000 000 po :

Mon premier choix : full receveurs + 4RR
4 receveurs
1 blitzer
6 TQ
4 Relances (RR)
10 000 en banque
TV = 990 000

1er achat : apothicaire
2ème achat : Kroxigor
3 ème achat : 2ème Blitzer

Full receveurs 5 RR (Pour les actions d'éclats!)
4 receveurs
7TQ
5 RR
10 000 en banque
TV = 990 000

Receveurs/blitzers 4RR:
2 receveurs
2 blitzers
7 TQ
4 RR
TV = 1 000 000

receveurs + Krox 3RR
4 receveurs
1 Krox
6 TQ
3RR
30 000 po en banque
TV = 970 000

Full blitzers 2RR (ouch!)
2 receveurs
4 blitzers
5 TQ
2RR
TV = 1 000 000

blitzers/receveurs + Krox 2RR (ouch!)
2 receveurs
2 blitzers
1 Krox
6 TQ
2RR
20 000 en banque
TV = 980 000
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum