Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Changement du forum

2 participants

Aller en bas

Changement du forum Empty Changement du forum

Message  Finkelstein Ven 7 Mar 2014 - 15:39

De temps en temps, il me prend l'envie de modifier ou tester des trucs dans l'interface du forum.
Je ne suis pas a l'abri d'une mauvaise manip et en tant qu'utilisateur, modérateur et administrateur, ces mauvaises manip ne me sautent pas toujours aux yeux puisque j'ai accès a tout, tout le temps grâce a mes statuts spéciaux.

Donc si votre interface change de temps en temps c'est normal mais vous devriez toujours voir le même contenu.
Si le contenu que vous voyez est différent d'avant et que vous ne voyez aucune logique a ça (par exemple que vous voyez un forum Deadlands et que vous n'avez jamais participé a une partie de Deadlands ou que vous ne voyez plus le forum Starwars alors que vous participez a la campagne) prévenez moi.

De préférence, prévenez Finkelstein plutôt que l'admin même si ce n'est qu'une seule et même personne (je me connecte beaucoup plus souvent avec le compte de Finkelstein qu'avec celui de l'Admin)
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Changement du forum Empty Re: Changement du forum

Message  Admin Lun 10 Avr 2017 - 13:58

Comme vous l'aurez constaté, j'ai fait des changements sur le forum.

Normalement, tout le monde doit avoir acces a beaucoup plus de truc.
Mais si jamais certains d'entre vous avaient perdu des accès ou constataient des bizarreries, n’hésitez pas a me le remonter (a Finkelstein pas admin)
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 05/01/2012

https://rennes-jeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement du forum Empty Re: Changement du forum

Message  Admin Mer 20 Déc 2017 - 21:59

Encore une fois, j'ai fait quelques modifications sur le forum.
Si quelque chose a changer pour vous (et surtout si vous ne voyez plus une partie du forum), n’hésitez pas a me le dire (a Finkelstein)
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 05/01/2012

https://rennes-jeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement du forum Empty Re: Changement du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum