Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Saison 1 - Classement

Aller en bas

Saison 1 - Classement Empty Saison 1 - Classement

Message  Benoch Jeu 6 Mar 2014 - 16:57

« Bonjour à tous, amis sportifs. Nous voici réunis pour entamer cette nouvelle saison de Blood Bowl. Le public attendait cet évènement avec impatience depuis plusieurs années. Disons plutôt, depuis que l’équipe des Halflings, « Les Crumpp Prod », a remporté le dernier championnat et provoqué la plus grosse émeute connue à ce jour.

Cette nouvelle saison est donc dédiée aux bonnes mœurs et à la bonne morale. En effet, le peuple Halfling vient d’être tout simplement interdit de stade, ce qui va en rassurer plus d’un, mon cher Bob.

Tout à fait Jim. Nous allons enfin pouvoir assister au plus beau jeu de massacre, euh, de ballon, sans avoir à se soucier des Droits des Races et autres subversions administratives.

Cette année sent bon l’arrachage d’Elfes, l’écrasement de Gobelins et les actions d’anthologies !!!

A noter que la saison débutera Fin Mai pour se terminer en fin d’année. Mon petit doigt, enfin celui qui me reste, me dit que des équipes de Slanns, Necromantiques et Skavens sont déjà en phase d’entrainement. Espérons que d’autres oseront les rejoindre.

Chaque coach doit trouver un financement à hauteur d’ 1 000 000 de Po. Sacrée somme, Jim !!! Mais indispensable pour attirer des stars comme des Danseurs de Guerre ou des Centaures. Les primes de match viendront aussi compenser les différences de niveaux entre chaque équipe. Par contre, nous n’aurons pas la chance de voir de « Cartes spéciales » car trop aléatoires.

Il semble, mon cher Bob, que l’organisation laissera 3 semaines à chaque coach pour réaliser un match. Très bonne initiative, Jim !!! Il est normal de laisser aux équipes le temps de récupérer ou de négocier les primes pour les mercenaires.

Et bien nous voici à la fin de notre émission. Alors, à tous nos chers téléspectateurs,  je vous souhaite bonne fin de semaine et surtout à bientôt pour venir soutenir votre équipe favorite. »


Dernière édition par Benoch le Lun 13 Avr 2015 - 22:44, édité 3 fois
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Classement Empty Calendrier

Message  Benoch Mer 15 Oct 2014 - 18:18

D'ailleurs à ce sujet voici le calendrier des rencontres :

Journée 1 : Du 29/09/14 au 19/10/14
Journée 2 : Du 20/10/14 au 09/11/14
Journée 3 : Du 10/11/14 au 30/11/14
Journée 4 : Du 01/12/14 au 21/12/14
Journée 5 : Du 22/12/14 au 11/01/15
Journée 6 : Du 12/01/15 au 01/02/15
Journée 7 : Du 02/02/15 au 22/02/15
Demi-Finales : Du 23/02/15 au 15/03/15
Finale : Du 16/03/15 au 06/04/15

Merci a tous les coaches de respecter ce timing. La liste des rencontres sera donnée à part pour chacune des journées.


Dernière édition par Benoch le Ven 9 Jan 2015 - 14:56, édité 1 fois
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Classement Empty CR Journée 1 : Du 29/09/14 au 19/10/14

Message  Benoch Jeu 16 Oct 2014 - 15:50

"- Salut Jim!!!!
Alors qu'avez vous pensez de cette première journée de championnat?
Il paraît que l'on vous a vu très très tard fêter la victoire avec les "Desert Session".

- Bonjour Bob!!!!  pale
Disons que l'hydromel a encore un peu de mal à passer.
Et je n'ai pas fais de favoritisme, comme certains le pense, mais je n'ai pas eu le choix de la fête vu le peu de victoire.

- En effet Jim, seuls les supporters de la première rencontre entre les Nains "Kraka Kalmin Falanks" de Khelnis et les Elfes Pros "Desert Session" de Cisco, ont pu voir une victoire.

- Et un mort Bob....... et un mort!!!! Oh quel match!!!! Les débordements Elfes ont fait tourner en bourrique toute la défense naine.

- Et les Nains font encore tourner au dessus de leur tête les bas verts des 2 supers stars elfes. Ça fait cher la victoire.

- Mais c'est déjà pas mal Bob. Regardez les Mickey's Badass qui sont allez se faire poutrer face aux Skavengers pour un joli 2 partout quand même. Un rat ogre absent au prochain match ça pique. Aux moins les primes de matches seront facilement atteignables.

- Et qu'on fait nos amis Gobelins des "Green Invaders" face aux "The Moon son's".

- Sache qu'ils ont bien défendu leur territoire pour un match nul. Seul un blessé léger est à déplorer, ce qui est un moindre mal pour des Gob.
Ce qui nous fait le classement suivant :

Class. Equipe        Joué V N P TD S Pts
1 Desert Session          1 1 0 0 2 0 3
2 Skavengers          1 0 1 0 2 3 1
3 Green Invaders          1 0 1 0 1 3 1
4 The Moon son's          1 0 1 0 1 3 1
5 Mickey's Badass         1 0 1 0 2 0 1
6 Kraka Kalmin Falanks 1 0 0 1 0 2 0
7 Blood Gorets          0 0 0 0 0 0 0

- N'oublions pas non plus Jim que le meilleur joueur de la journée est un elfe avec 8xp.

- Et c'est sur ce dernier résultat que nous allons nous quitter Bob. Hâte, à la prochaine journée.
Et à très bientôt sur CABALVISION, les amis !!!!!!!!!!!!!!!!
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Classement Empty Journée 2 : Du 20/10/14 au 09/11/14

Message  Benoch Ven 7 Nov 2014 - 22:55

"- Bonjour Bob!!!
Nous voici donc à la fin de cette 2ème journée.

- Tout à fait Jim!!!! Et nous avons eu du spectacle.

- Tout d'abord les Moon Sons sont allés se défaire des Skavengers. Ils en ont d'ailleurs ramené un souvenir. Un bon zombie Rat.

- Et avez-vous vu cette déferlante des Kraka Kalmin Falanks sur les Blood Gorets. Belle démonstration de mise en place de cages et de cassage de tête d'Orc. Belle maîtrise. Bel ouvrage!!!!

- Disons, Bob, que j'admirai ce magnifique match entre les Green Invaders et les Desert Session. ..2 splendides Touchdowns dont le fameux "Lancé de Gob". Même les jumeaux Derrick dOlive et Tom sont jaloux. Mais il y a eut, bcp, bcp, de casse...2 morts. Et ce match à vu naître une star... le receveur Hurricane.

- Et voici le classement :

Class. Equipe                 Joué V N P   TD S   Pts
1 Desert Session              2    2 0 0    6  2    6
2 The Moon son's             2    1 1 0    3  4    4
3 Kraka Kalmin Falanks    2     1 0 1    ?  2    3
4 Skavengers                  2     0 1 1    3  3    1
5 Green Invaders             2     0 1 1    3  3    1
6 Mickey's Badass            1     0 1 0    2  0    1
7 Blood Gorets                 1     0 0 1    0  1    0

Star  Hurricane (Desert Session) : 14xp

- A bientôt sur CABALLLLLLLVISSSSIIIIIIIIONNNN pour une prochaine journée pleine de tacles, de baffes et de Touchdownnnnnnnns!!!!

- Salut Bob !!!!  
Salut à tous!!!!!!"
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Classement Empty Journée 3 : Du 10/11/14 au 30/11/14

Message  Benoch Dim 30 Nov 2014 - 16:40

"- Salut Jim!!!
- Bonjour Bob. Après cette dernière journée, plus que mortelle, à quoi allons nous pouvoir assister aujourd'hui?
- Du lourd Jim, nous aurons du lourd!!!

- Commençons par cette rencontre qui opposait les Blood Gorets de Phil aux Desert Session de Cisco. Ces derniers se sont imposés d'une courte tête.
- Peut être, Bob, mais quelle dernière action d'anthologie des Orcs. Dommage qu'ils n'aient pas marqué. Mais réussir à finir le match avec un seul Elfe sur le terrain est déjà un exploit.

- Continuons Jim par cette rencontre que nous commentions hier en direct de Calvision.
- Tout à fait Bob. Les Moon's Sons sont allé se défaire des Mickey's Badass.
Principalement grâce à leur machine à TouchDown, le numéro 6 Denant (Revant)
- Nous reparlerons de lui plus tard. Personnellement, je pense que c'est la défection du journalier Rat Ogre qui a fait défaut aux Skavens
- Les torgnoles et autres baffes aussi, non? Very Happy

- Nous terminerons ce tour d'horizon par la rencontre opposant l'équipe des skavens de Freddy contre celle des gobelins de Dinandal.
- Rappelons Bob, que ces derniers ont perdu 2 de leurs pairs au dernier match.
Espérons que leur moral de début de saison n'ai pas été trop entamé.
- Ah, il semble que si Jim!!!!
Nous avons assisté à un banquet pour skavens - 4 Touchdows - 5 Blessures.
Les Green Invaders vont-ils s'en remettre?
- Peut être si l'on prends le magnifique Touchdown qu'ils ont marqué en très grande infériorité numérique.

- Passons donc au classement de cette 3ème journée :

Class. Equipe                 Joué V N P   TD S   Pts
1 Desert Session              3    3 0 0    8  3    9
2 The Moon son's             3    2 1 0    5  6    7
3 Skavengers                  3     1 1 1    7  8    4
4 Kraka Kalmin Falanks    2     1 0 1    2  ?    3
5 Green Invaders             3     0 1 2    4  4    1
6 Mickey's Badass            2     0 1 1    2  1    1
7 Blood Gorets                 2     0 0 2    1  5    0

Star : Denant (Moon's Sons) : 16xp (Garde ; +1 en Force)

- Merci de nous avoir lu
Etttttttt à bientôt sur CABALVISION!!!!!!!"
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Classement Empty Journée 4 : Du 01/12/14 au 21/12/14

Message  Benoch Dim 21 Déc 2014 - 19:50

"- Salut Jim!!!
- Bonjour Bob!!!
Alors nous voici réuni pour le résumé de la 4ème journée de ce magnifique championnat.
- Tout à fait Jim et nous avons eu du spectacle.

- Le premier match voyait s'opposer les Skavengers de Freddy contre les Desert Session de Cisco.
- Ah, le 1er du classement contre le 3ème!!! Un tournant décisif dans cette ligue Bob. Et quel a été le résultat?
- Les Skavengers se sont défaits avec grand mal des Elfes. Heureusement que l'arbitre était miro. Les Rats ont fait la 1ère mi-temps à 12.
- Ehehe. A l'ancienne tout ça. Que du bon mon ami!!!!
Et pour la 2ème rencontre?

- Sachez Jim que la vermine de Finkelstein est allé écraser les orcs de Phil à domicile.
Les orcs ont pourtant pris le dessus physiquement très tôt.
- Oui Bob mais la sortie de leur Troll sur agression à considérablement affaibli l'équipe créant des espaces.
Et dès que les rats ont eu un peu plus de liberté, ils ne se sont pas privé pour marquer (3 TD).

- Mais quand est-il du dernier match Jim?
Je crois que les Nains de Khelnis devaient rencontrer nos amis Gobelins de Dinendal.
- Je vous le confirme Bob mais à l'heure où nous parlons, aucune annonce officielle de match n'a été confirmée.
J'espère quant même que nous verrons ce match avant la prochaine journée.

Nous avons donc un classement provisoire :

Class. Equipe                 Joué V N P TD S Pts
1 Desert Session               4   3 0 1 8   3  9
2 Skavengers                    4   2 1 1 9 11  7
3 The Moon son's               3   2 1 0 5 6    7
4 Mickey's Badass              3   1 1 1 5 3    4
5 Kraka Kalmin Falanks      2   1 0 1 2      3
6 Green Invaders               3   0 1 2 4 4   1
7 Blood Gorets                   3   0 0 3 1 7   0

- Mais Bob que va-t-il se passer si les Kraka Kalmin Falanks et les Grenn Invaders ne se rencontrent pas?
- Nous verrons cela en temps utile Jim mais sachez que le règlement de la Ligue prévoit ce genre de cas.
Et sur ce, nous allons vous laissez amis téléspectateurs et nous espérons vous revoir bientôt sur......
CABAAAAAAAAAL..........VISION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


-------------------------------------------Interlude-----------------------------------------------

- Salut Bob???? (Yeux bouffis, tête dans le cul...)
Qu'est ce que vous faîtes dans ma chambre?
Vous ne savez pas que j'ai déjà entamé les fêtes pour cette nouvelle année?
- Bien sûr que si Jim, mais vous ne pouvez ignorer que les Kraka Kalmin Falanks sont allés fracasser les Grenn Invaders.
- Et?
- Et???????
Vous vous foutez de moi. J'ai travaillé toute la nuit pour vous ramener le classement.
Que voici d'ailleurs :

Class. Equipe                 Joué  V N P    TD  S  Pts
1 Desert Session              4     3 0 1     8   3    9
2 Skavengers                   4     2 1 1     9  11   7
3 The Moon son's             3      2 1 0     5  6    7
4 Kraka Kalmin Falanks    3      2 0 1     4  14   6
5 Mickey's Badass            3     1 1 1      5  2    4
6 Green Invaders             4     0 1 3      4  7    1
7 Blood Gorets                3      0 0 3      1  7    0

- Super Bob!!!!!
Allez. Salut!!!
- Vous le prenez peut être à la légère Jim mais cela aura beaucoup d'impacts sur la prochaine journée qui sera diffusée en direct suuuuuuurrrrrrr
CABAAAALLLLVISIIIIONNNN!!!!!!!!!

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Classement Empty Journée 5 : Du 22/12/14 au 11/01/15

Message  Benoch Ven 9 Jan 2015 - 15:48

"- Bonjour Bob!!!
- Salut Jim!!!!
Nous voici donc de retour pour cette 5ème journée. On se rapproche de la fin de la ligue mon ami. Les premières places du classement vont être chèrement disputées.

- Tout à fait et nous commencerons par ce match entre les Green Invaders de Dinendal et les Blood Gorets de Phil. Un superbe match nul. Le bâton à ressort était de sortie.
- Oui, mais comme la plupart de leurs rencontres précédentes, les gobelins ont encore fini avec très peu de joueurs sur le terrain. A force, je commence à croire que c'est de la bobologie. Il se dit, dans les milieux autorisés, qu'il y aurait peut être un souci avec les primes et les salaires.

- En parallèle Jim, nous avons aussi pu assister au match entre les Mickey's Badass de Finkelstein et les Dessert Session de Cisco.
Et nous avons eu de rififi. Magnifique victoire de la vermine qui a évolué à un niveau d’agressivité rarement atteint.
- Je crois aussi me rappeler que les Elfes ont encore usé de leur stratégie dite du "ballcontrol" mais que ce coup-ci elle les a desservie.
- Oui leur coach va surement leur souffler dans les bronches car ils risquent, en même temps, de perdre leur place de leader du classement.

- Et vous faîtes bien de le préciser. La dernière confrontation entre les Nécros de Benoch et les Nains de Khelnis a été très intense.
Les Moon's sons ont d'ailleurs remporté la victoire grâce principalement à leur supériorité numérique acquise en tout début de première mi-temps.
- Je crois d'ailleurs que les Nains sont devenus allergiques aux poils de loup-garou.

Ce qui nous amène Jim à ce classement :

Class. Equipe                 Joué V N  P  TD  S  Pts
1 The Moon son's             4    3  1 0   7   6   10
2 Desert Session              5    3  0 2   9   4     9
3 Skavengers                   4    2  1 1   9  11    7
4 Mickey's Badass            4    2  1  1   8   3    7
5 Kraka Kalmin Falanks    4    2  0  2   4  12   6
6 Green Invaders             5    0  2  3   5   7    2
7 Blood Gorets                4     0  1  3   2   10   1

- La prochaine journée risque d'être très tendue!!!!!!
On peut déjà se dire aussi que c'est terminé pour les Green Invaders. Ils ne pourront jamais revenir.
- Je suis d'accord avec vous mais je me suis aussi laissé dire que Dinendal est en train de recruter une nouvelle équipe pour la saison prochaine.
Hâte de voir ça et de le voir sur CABAAAALLLLL VISIIIIONNNN!!!!!!!!!!!!"

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Classement Empty Journée 6 : Du 12/01/15 au 01/02/15

Message  Benoch Mer 28 Jan 2015 - 21:13

"- Bonjour Jim!!!!!
- Salut Bob!!!!
Alors nous voici déjà de retour pour cette avant dernière journée.
- Tout à fait cher ami, et comme nous le disions lors de la dernière émission, les places pour les demi-finales seront chèrement défendues.

- Dans ce combat, nous commencerons par cette rencontre entre les Mickey's Badass et les Green Invaders.
- J'ai dû prendre mes lunettes pour ce match. Je ne voyais que les Big Guys, Bob!!!
- Vous n'avez donc pas vu cette prise de balle des gobelins a failli leur apporter la victoire.
- Oui, mais un peu tard. Bien compensée par les Trolls qui ont fait un mort chacun.  Very Happy  Very Happy

- Et pendant ce temps Jim, nous avions l'un des plus gros choc pour la course aux demi-finales.
- Il me semble qu'il s'agissait du match entre les Skavens de Fenleccureuil et les Nains de Khelnis.
N'est pas Bob?
- Je vous le confirme et ces derniers se sont imposés de 2 buts grâce à leur défense implacable.

- Et que dire du dernier match. Quelle ambiance!!!
- Les supporters étaient en feu.
- Les loups-garous aussi mon cher confrère. 4 TD enchaînés à une vitesse impressionnante.

- Et voilà la moment que vous attendiez tous, chers téléspectateurs.
Le classement :

Class. Equipe                Joué  V  N  P   TD   S   Pts
1 The Moon son's            5     4  1  0   11     8  13
2 Mickey's Badass           5     3  1  1   10     3  10
3 Kraka Kalmin Falanks   5     3  0  2     6   14    9
4 Desert Session             5     3  0  2     9    4    9
5 Skavengers                  5     2  1  2    9   12    7
6 Green Invaders            6     0  2  4     6    9    2
7 Blood Gorets                5     0  1  4     2   13   1

- Et dans ce chaos, ce sont peut être les Desert Session qui vont peut être en payer le prix. Ils perdent encore 2 places dans le classement.
- Surtout à bientôt pour la dernière journée sur
CABAAAAALLLLLLLVISIIIOOONNNNNN!!!!!"

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Classement Empty Journée 6 : Du 02/02/15 au 22/02/15

Message  Benoch Sam 21 Fév 2015 - 10:53

"- Salut mon cher Bob,
Alors comme ça, nous voici arrivé à la fin des Play off!!!
- Et oui, Jim.
Et c'est passé si vite.

- Et tout a commencé par ce match nul qui qualifie en même temps les Kraka Kalmin Falanks et les Mickey's Badass.
Les 2 coaches ont bien joué la sécurité.

- Contrairement au match entre les Desert Session et les Moon's Sons. C'est derniers se sont imposés dans la baston et la bonne humeur, Jim.
- Tout à fait Bob, même si cela risquait de couter leur place en demi-finale aux Elfes.

- Et c'est ce qui est advenu, Bob.
Les Skavengers ayant battu les Bloods Gorets, ils se propulsent par la même occasion au second tour.

- Nous voici donc avec le classement définitif :

Class. Equipe                  Joué   V   N   P   TD   S     Pts
1 The Moon son's               6     5   1   0   13   13     16
2 Mickey's Badass              6     3   2   1    11    4     11
3 Skavengers                     6     3   1   2   12   12     10
4 Kraka Kalmin Falanks       6     3   1   2    7    16     10
5 Desert Session                6     3   0   3   10     5       9
6 Green Invaders               6     0   2   4     6     9       2
7 Blood Gorets                   6     0   1   5     3    13      1

- Cela risque d'être vraiment tendu Jim!!

- Oui, Bob car nous retrouverons sur le ring :

- [Khelnis - Nains] Kraka Kalmin Falanks vs The Moon son's [Benoch - Necromantiques]
- Skavengers [Freddy - Skavens] vs [Finkelstein - Skavens] - Mickey's Badass

- Ca va poutrer cette fin de ligue et uniquement sur CABALLLLLLLVISIIONNNNNN!!!!!"

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Classement Empty Demi-Finales : Du 23/02/15 au 15/03/15

Message  Benoch Ven 20 Mar 2015 - 16:19

"- Bonjour Bob, ben alors, vous étiez-où?
- Mais Jim, vous savez bien que je suis envoyé spécial pour le mercato de la saison 2.
Tel Laurent Paganelli, je mouille le maillot pour avoir des infos.
- Vous feriez bien de plutôt vous intéressé à la ligue actuelle.
- Qu'est ce que j'ai loupé? Un Elfe qui s'est tordu la cheville ou un centaure qui a perdu un fer.
- Mais non, couillon!!!!
Les demi-finales. Nous avons eu de l'ANTHOLOGIQUE, mon ami!!!!!

- Nous avons commencé par la rencontre entre les Moon's sons de Benoch et les Kraka Kalmin Falanks de Khelnis.
Un match où les nains étaient ultras dominateurs, que ce soit en possession de balle ou en baston.
- Ah bon?
- Oui, les Nécromantiques n'ont pas vu le jour. Les Nains les ont pulvérisés. Mais au dernier tour...
- Quoi au dernier tour?
- Les Nécro sont allés marquer un Touchdown de derrière les fagots, ce qui provoqua une nouvelle mi-temps en "mort subite".
- Et donc?
- Ces derniers se sont réveillés. Ils ont fait sauter la plupart des armures naines. On récupéré le ballon. Et on finalement obtenu la victoire.
- Les bookmakers ont du avoir des sueurs froides.

- Et en ce qui concerne l'autre demi-finale entre les Skavengers de Freddy et les Mickey's Badass de Finkelstein.
- Là je pense que vous avez loupé le plus match de la saison.
- Mouais, j'en suis pas sûr, Jim.
- Ah bon? 3 morts - 4 Touchdowns.
- Pardon? Et vous ne m'avez pas appelé?
- Et non Bob!!
Les Mickey's Badass ont pris l'ascendant très tôt grâce à leur supériorité numérique.
Les morts de leurs pairs ont bien refroidi les Skavengers qui ont loupé à peu près tout ce qu'ils entreprenaient.
Et en face nous avions Rapido, gutter de son état (9/4/4/7), qui, par son "Balljacking", a fini de les écœurer.

- Et bien dîtes moi, quel spectacle, Jim!!
Mais qu'avons nous maintenant?
- Tout d'abord, et pour suivre la coutume, le classement :

Class. Equipe               Joué   V  N  P  TD   S   Pts
1 The Moon son's           7      6   1 0  15   17   19
2 Mickey's Badass          7      4   2 1  15     8   14
3 Kraka Kalmin Falanks  7      3   1 3    8   18   10
4 Skavengers                7      3   1 3   12   13   10
5 Desert Session           6       3   0 3   10    5     9
6 Green Invaders          6       0   2 4    6     9     2
7 Blood Gorets              6       0   1 5    3    13    1

- Ensuite, et voici le moment que nous attendions tous.
La première FINNNNAALLLLLE de BLOODBOWL de cette ligue!!!!!!!
Elle opposera les Mickey's Badass de Finkelstein aux Moon's Sons de Benoch.
Celle-ci se déroulera dans 15 jours, au Banane Stadium, la date restant à déterminer.
- Rappelons, Bob, que lors de leur première rencontres les Nécros étaient allés s'imposer 2-0 à l'extérieur.
- Oui Jim, c'était bien avant l’hégémonie de Rapido. Quel joueur!!! Quel charisme!!!!!
- Et pour la petite finale?
- A voir Bob. Pour l'instant rien n'est moins sûr. Avec 3 morts les Skavengers sont vraiment Outsiders.

- A bientôt donc et nous vous attendons tous avec impatience pour cette finale, retransmise sur....
CABAAALLLLLVISIOOONNNNN!!!!!!!!"

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Classement Empty Finale : Du 16/03/15 au 06/04/15

Message  Benoch Lun 13 Avr 2015 - 22:41

"- Bonjour chers téléspectateurs!!!!!!
Et bien le bonjour, Bob!!!!!
- Bonjour Jim Sad
- Ben alors????
Qu'est ce qu'il a le Bisounours??
- C'est notre dernière émission, Bob.
Je suis un poil triste.
- Oui mais avec la finale que nous avons eu.
Avec la nouvelle ligue qui s'annonce.
- C'est vrai mon ami.
Quelle victoire des Mickey's Badass (Skavens) sur les Moon's sons (Nécromantiques).
- Et n'oubliez pas la naissance d'une star.
Rapido (Gutter 9/4/4/7) nous à fait le spectacle durant toute la ligue.
- N'oublions pas quand même la paire de Loups-Garous, Kant (8/3/3/8, Blocage Châtaigne) et Rheu (8/3/4/8, Blocage).
Passons donc à notre dernier classement
- Vous n'allez pas encore pleurer?
- Si Sad Sad Sad Sad  :

Class. Equipe                 Joué   V  N  P    TD     S
1 Mickey's Badass            8      5 2 1      16      9
2 The Moon son's             8      6 1 1      15     18
3 Kraka Kalmin Falanks    7      3 1 3        8     18
4 Skavengers                  7      3 1 3       12    13
5 Desert Session             6       3 0 3       10     5
6 Green Invaders            6       0 2 4         6     9
7 Blood Gorets                6       0 1 5        3    13

- A noter mon ami, pour l'anecdote, que les Moon's sons n'ont réalisé aucune passe durant toute la ligue.
Et que la côte de Rapido est passée à 180 000 Po durant sa 1ère année de ligue.
- Nous devons rendre l'antenne chers amis.
En espérant vous retrouver pour les prochaines diffusions de la 2ème ligue RJF!!!!!!!
Et toujours sur CABAALLLLLLLLVISIONNNNNNN!!!!!!!!"

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 - Classement Empty Re: Saison 1 - Classement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum