[J2] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr) [1] - [1] (Unbossible)

[J2] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr) [1] - [1] (Unbossible)

Message  Stentorr le Sam 1 Déc 2018 - 11:36

Salut !

Content de te rencontrer lors du prochain match, qui sera un derby de nécrosés !

Mes dispos à déguster saignantes :
- jeudi 6 toute la journée
- samedi 8 l’après-midi
- mardi 11 toute la journée
- jeudi 13 toute la journée

En soirée c’est plus chaud mais ça reste possible avec une nette préférence pour le lundi et le mercredi soir.

Je te laisse me redire tes préférences,

Mathieu

Dernière édition par Stentorr le Mar 18 Déc 2018 - 18:25, édité 1 fois
Stentorr
Stentorr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J2] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr) [1] - [1] (Unbossible)

Message  Unbossible le Dim 9 Déc 2018 - 12:57

Hello !

Comme dit en MP, désolé pour le retard de réponse !

Ok pour demain soir =)

Alexandre
Unbossible
Unbossible

Message  Stentorr le Mar 11 Déc 2018 - 12:07

Match reporté à demain soir.
Stentorr
Stentorr

Résumé du match

Message  Unbossible le Jeu 13 Déc 2018 - 17:41

C'est sous un temps ensoleillé que Les Méchants Résidents 2 ont accueilli leurs homologues sans cœurs et sans nom d'équipe, sous une foule compacte de presque 20 000 personnes ! Bien évidemment, parmi le public se tenaient bien 14000 supporters des joueurs locaux, mais les visiteurs n'étaient pas en reste. Cela était sûrement dut à la présence exceptionnelle de Wilhem Chaney dans l'équipe extérieure !

Après avoir lancé un bout de chair du golem afin de déterminer le TOS, les Sans Noms ont manifestés leur volonté de mener l'attaque au premier tour par des grognements inintelligibles par les mortels mais apparemment compris par le public...

DEBUT DU MATCH

Le coup de sifflet est lancé... Et Les Méchants Résidents 2 passent la seconde en bénéficiant d'un Blitz, au grand dam des joueurs d'Unbossible ! Ces derniers, décontenancés ramassent le ballon et commencent à former une cage... Qui est aussitôt prise d'assaut par les joueurs plus expérimentés de Stentor. Les rookies, sous pression, commencent alors la seule tactique qu'ils n'ont jamais vu jusqu'à présent auprès des War Boys : taper.

La 1ère mi-temps tourne alors au massacre. Les Méchants Résidents 2 sont surpris par tant de sauvagerie de la part de l'équipe sans blaze, et se laissent abattre les uns après les autres. Il faut dire que les armures sont un peu trop vite tombées...
Reprenant leurs esprits, Les Méchants Résidents 2 font jouer leur expérience et leurs capacités afin de reprendre le ballon et maintenir le nul, dans la douleur.

La seconde mi-temps reprend, à 10 contre 10. Les Méchants Résidents 2 ont su régénérer une bonne partie de leurs joueurs et en avaient d'autres en réserve. C'est alors à eux d'attaquer, et ils prennent très vite de vitesse leurs adversaires. Sans trop de difficultés, les joueurs courent et C'EST LE TOUCHDOOOOWN !

[1] - [0]

Les rangs se reforment assez vites. C'est encore un Blitz pour Les Méchants Résidents 2, mais ne disposant plus de tous les joueurs clés, ils restent prudents. L'expérience parle encore assez vite, et le ballon retombe vite entre leurs mains.
C'est bien parti pour creuser l'écart mais... C'est sans compter la défection d'une goule un peu trop aventureuse, qui arrive à... Se mettre toute seule hors d'état de nuire, et est emmenée sur le banc des blessés. Instant gênant dans les tribunes... Mais largement égalisé par la propension de Wilhem Chaney à rester au sol en entrainant un adversaire. Ce sont peut-être 4 ou 5 luttes que les spectateurs ont pu observer des tribunes... Nous avons même entendu des "J'ean Ney'mar de ce joueur" de la part de certains...

L'équipe d'Unbossible n'hésite alors plus à jouer le ballon et réussissant à sortir le joueur Star des Méchants Résidents 2, le Loup-Garou ultime, ils se retrouvent en grande supériorité numérique, prennent la confiance en enfonçant les rangs des adversaires ! Ils avancent alors sur le côté gauche du terrain, formant un mur de zombies et de golems, contre lesquels Les Méchants Résidents 2 viennent s'écraser inlassablement ! La fin du match approche vite, les joueurs trop loin de l'action retiennent leurs souffles tandis qu'un des Loups-Garous d'Unbossible porte le ballon entre ses pattes ! Un Méchant Résident envoie un joueur adverse dans les tribunes, et alors qu'il ne reste plus que deux tours, les joueurs à domicile forment une dernière résistance ! Le Loup-Garou tente le tout pour le tout, esquive, court au-delà de ses limites ET C'EST L'EGALISATIOOOOOON !

[1] - [1]

Il ne reste plus qu'un tour à chaque équipe. L'équipe sans nom se place en fond de terrain, préférant en rester là car elle réalisait tout juste l'exploit qu'elle venait d'accomplir. Le match se termine sur des jets de dés sans incidents.

FIN DU MATCH

Dans les vestiaires, les nécromanciens d'Unbossible et le coach se concertent. Ils comprennent que le match contre les nordiques Kami-Crazy War Boys leurs ont appris deux choses : taper, et avoir une chance totalement indécente sur les jets d'armure. C'est en repensant à ce match, et à ce qu'ils venaient d'accomplir que leur nom d'équipe est naturellement venu :
ils seront désormais LES BARBAQUES!

PS : Merci Mathieu pour ce match exceptionnel et même si je sais que ça fait parti du jeu : encore désolé pour ma chance insolente et ton karma pourrave !
Unbossible
Unbossible

Message  Stentorr le Jeu 13 Déc 2018 - 17:53

Merci Alexandre pour ce CR !

Et ben c’était un chouette match plein de rebondissements ! Tu as eu la pudeur d’en taire certains mais je ne résiste pas à rappeler la petite samba de Wesker qui a blitzé ton loup à portée de TD, l’a collé par terre, a récupéré la balle pour remonter une bonne partie du terrain avant de se faire sécher par ton deuxième LG qui avait une chance sur 6 (et sans relance) de me plaquer.

Un peu frustré de m’être mangé autant de sorties alors que je n’ai pas offert trop de blocage en début de match et que mes joueurs accumulaient les jets moisis (la prochaine fois promis je compte le nombre de 1). Dans ces conditions j’ai été amené à prendre des risques, parfois plus que de raison (à la réflexion ma petite goule aurait dû rester au chaud ^^). Triste dernière saison pour les Résidents qui prendront par la suite une retraite bien méritée.

Malgré tout chapeau bas car pour un débutant tu te débrouilles vraiment très bien !

Et François, bonne nouvelle, Wesker est porté pâle pour le prochain match ! Non content d’avoir épuisé le mauvais karma d’Alexandre au premier match tu vas pouvoir me mettre une sacrée pâtée !

PS : et Alexandre, contre Phil, évite de bourriner ça pourrait très très mal tourner. Je dis ça je dis rien moi...
Stentorr
Stentorr

Message  Unbossible le Jeu 13 Déc 2018 - 18:54

Haha mais ouiiiiiiiiii j'avais oublié cette action ! C'était incroyable ! La série de réussite de ouf ! En fait tu as mis tout ton match dedans ! Et ensuite les 1 sont arrivés... Laughing
Vraiment super match !
Unbossible
Unbossible

Message  BananeDC le Jeu 13 Déc 2018 - 22:33

Bravo à vous deux ! Quel match de folie ! Merci pour le CR Alex ! Very Happy

Pas de grosse casse sinon ? Au pire des Rate le prochain match c'est ça ?

Stentorr a écrit:Triste dernière saison pour les Résidents qui prendront par la suite une retraite bien méritée.

popopop pas de ça ! Tant que t'as pas perdu, tu peux encore gagner ! Wink

Alex je n'ai vu aucune feuille de ton équipe sur le drive pour l'instant, tu peux la mettre en ligne stp ? (ou si t'as pas accès, je veux bien une version par mail demain (oui je suis impatient Razz ) ou imprimée (comme tu passes demain @ home) Wink

Gwen
BananeDC
BananeDC

Message  Finkelstein le Ven 14 Déc 2018 - 10:20

BananeDC a écrit:
Alex je n'ai vu aucune feuille de ton équipe sur le drive pour l'instant, tu peux la mettre en ligne stp ? (ou si t'as pas accès, je veux bien une version par mail demain (oui je suis impatient Razz ) ou imprimée (comme tu passes demain @ home) Wink

Merci de ce rappel Wink

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé