[J1] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [1] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr)

[J1] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [1] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr)

Message  Stentorr le Mer 31 Oct 2018 - 19:08

Hey Phil !

Lors de notre dernier match tu n'avais cassé qu'une partie de mon équipe, il est temps de fignoler tout ça !

J'ai quelques contraintes début novembre donc je te propose de jouer plutôt la dernière semaine de cette première journée, le 19, 22 ou 23 après-midi (ça peut même démarrer assez tôt le 22 et le 23).

Je te laisse me redire !

Dernière édition par Stentorr le Jeu 29 Nov 2018 - 12:19, édité 1 fois
Stentorr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J1] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [1] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr)

Message  BananeDC le Mer 31 Oct 2018 - 20:33

Dispo sur les 3 aprem !
Mais oui on peut commencer plus tôt si tu peux (même le matin, pas de prob !)

Gwen
BananeDC

Message  Stentorr le Mer 7 Nov 2018 - 22:30

Désolé de répondre tard. Je te propose le 23/11 après-midi, je peux être au Banane Stadium (sauf si tu veux venir chez moi) dès 13h si tu veux !
Stentorr

Message  BananeDC le Jeu 8 Nov 2018 - 8:19

On fait comme ça !

Gwen
BananeDC

Message  Stentorr le Mar 13 Nov 2018 - 22:06

Oups, j’ai un rdv de boulot qui va se terminer à 12h30 ce jour là. On dit 14h ?
Stentorr

Message  BananeDC le Mar 13 Nov 2018 - 23:00

ça marche !

Gwen
BananeDC

Message  BananeDC le Dim 25 Nov 2018 - 10:40

A y est, match fait, en deux fois par manque de temps parce que Mathieu et moi sommes très lents Sleep
2-1 pour les BG (si tu peux éditer le score dans le titre Mathieu).
Petit CR du match :

TV
Blood Gorets : 1.670.000
Les Méchants résidents 2 : 1.540.000
Les nécros prennent deux serveuses (qui seront bien utiles) parce qu'il manque 20.000 à Mat pour prendre un sorcier (je reste convaincu que contre les BG, les 2 serveuses c'était mieux  Wink )
Météo clémente.
Les BG remportent le toss. Coup d'envoi : un rocher tombe sur le nez d'un orque, heureusement sans gravité.
Les orques attaquent attaquent (tu m'étonnes Elton) pour marquer au tour 5 sous une grosse pression des nécros. Ça donne des patates à tout va : je sors 3 nécros (2 zombies qui régen tandis que le golem de chair avec blocage restera sur civière (rate prochain match). De mon côté, je perds un orque noir blocage châtaigne et un blitzeur avec châtaigne et garde, ouch (mais heureusement deux commotions).
Il reste donc 4 tours aux méchants résidents pour marquer et c'est beaucoup.Coup d'envoi : Changement météo, clémente à nouveau). la défense orque est finalement enfoncée à l'avant dernier tour, pour être sauvée par le blitz à 3 dés désespéré du troll sur le loup-garou star de Mathieu (Wesker). Il tombe, l'armure passe...Sur le ventre, et Mathieu ne peut plus marquer à son dernier tour.

Seconde mi-temps : coup d'envoi catastrophique pour les BG avec une invasion du terrain...3 nécros tombent mais surtout...6 orques aussi. Avec plus de la moitié de l'équipe sur le bide, la "Touchdown highway" est ouverte (au moins 6 voix, paye ton boulevard). Malgré ça les orques défendent becs et ongles et mettent la pression pour forcer les nécros à marquer tout 3 (ou 4 ?).
Les orques repartent à l'attaque et ça patate dur, un autre nécro est sorti, plus des ko dont Wesker en tout début, qui ne reviendra pas. Alors que c'est en bonne voix je commets une erreur en laissant un gus à terre au milieu d'un paquet d'orques (et surtout collé au porteur. Mathieu zappe astucieusement 3 soutiens orques en collant un revenant qui servira de punching ball mais cela lui permet de faire un jet de blocage à deux dés contre (au lieu de 3). 1 er jet ça rate, RR, ça passe ! le porteur est à terre, la balle tombe. Je tente de percer au milieu, le troll est débile, du coup la victoire devient quasi impossible car l'action du troll est suivi par un  bloc à 1 dé avec bloc contre joueur sans bloc, mais   RR   ! Mathieu sauve ses joueurs stars en reculant. C'est alors que je remarque qu'un orque noir est toujours debout à potée de TD ! mais c'est le dernier tour et je n'ai plus de relance. Mon passeur se relève, tente de récupérer la balle une première fois, échoue, remet ça, ça réussit, puis fait deux paquets, puis transmet à l'orque noir (2 en agi) mais ça passe, l'orque démarre, fait deux paquets, et marque ! Pfiou, un truc de folie. (hey mais au final pas impossible du tout, le samba calculator me donne un 21%)

Gains : 50.000 pour les BG, 20.000 pour LMR2. Aucun joueur ne prend de comp dans les deux équipes. Je gagne 1 en pop et Mathieu n'en perd pas (tous les deux à 7).

Quel match ! Plein de rebondissements et de patates. Bien joué Mathieu, ça aurait aussi bien pu être l'inverse au niveau du score.

Gwen
BananeDC

Message  Stentorr le Jeu 29 Nov 2018 - 12:26

Phil a tout dit dans son résumé (merci d’avoir pris le temps de l’écrire !).

Deux matches consécutifs contre les Gorets.... ça use une équipe ! Mon équipe sort moins entamée qu’après la première rencontre (que j’avais gagnée), peut-être par des prises de risque moins importantes (j’ai essayé de limiter les blocages de Phil le plus possible).

Une grosse étourderie me coûte le nul au dernier tour, mais il m’aurait fallu risquer un blitz d’un orque noir sur une goule ou un LG... et je suis sûr que Phil aurait blitzé ! ! Donc au final la frustration est contrebalancée par la possibilité d’aligner la quasi totalité de mon rosier au prochain match (il fallait bien qu’un de mes golems se fasse porter pâle !).

Merci Phil pour l’accueil deux jours de suite, et je te prie d’élaguer un peu l’équipe de Cisco avant que je ne lui tombe dessus en 3ème journée !
Stentorr

Message  BananeDC le Jeu 29 Nov 2018 - 12:50

Stentorr a écrit:Une grosse étourderie me coûte le nul au dernier tour, mais il m’aurait fallu risquer un blitz d’un orque noir sur une goule ou un LG... et je suis sûr que Phil aurait blitzé ! !

Évidemment, ça se refuse pas, mais c'est surtout parce qu'on risquait (et c'est toujours le cas) de se retrouver plus tard !

Stentorr a écrit:la possibilité d’aligner la quasi totalité de mon rosier au prochain match (il fallait bien qu’un de mes golems se fasse porter pâle !).

Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gwen
BananeDC

Message  Stentorr le Jeu 29 Nov 2018 - 12:52

T’as toujours aimé mes golems de toute façon...
Stentorr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé