Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Solanumary

+3
giom
ciscovic
Solanumary
7 participants

Aller en bas

Solanumary Empty Solanumary

Message  Solanumary Mer 8 Aoû 2018 - 14:27

Bonjour tout le monde !

    Origine du pseudo : Un astucieux mélange entre mon prénom et le solanum, un peu comme pour Anomalisa. Le solanum désigne une variété de plantes tellement large qu'elle englobe tout et n'importe quoi : certaines plantes sont juste ornementales, d'autres nourrissent, soignent, ou au contraire empoisonnent voire transforment en zombie. C'est un mot spécifique qui peut renvoyer à de nombreuses significations, y compris paradoxales ou imaginaires. Ça me correspond bien.

  Prénom : Marie
   Date de naissance : 1991
  Réside : Rennes
   Profession : Floue. Jusqu'au mois dernier j'en avais 3 à la fois.

   J'aime : Vraiment beaucoup de choses avec un faible pour ce qui est artistique.
   J'aime pas : Qu'on me parle comme si j'étais stupide.

   A quel genre de jeux jouez vous ? Jeux de bluff, jeux tactiques, escapes, RPG à l'occidentale, et en JDR plus précisément surtout du médiéval fantastique (type Anima). J'aime quand le côté roleplay et l'histoire sont particulièrement étoffés.

   Top 3 des jeux joués : Oh c'est super dur ! Je dirais Perudo, Time's up ! et Unlock (mais ce sera Pillars of Eternity, The Witcher et Arcanum si on parle jeu vidéo)
   Top 3 des jeux les moins aimés : les échecs, la Belote et le Trivial Poursuite

   Citations :
"Vie : Stratagème inventé par un Dieu quelconque pour occuper les âmes pendant qu'il est parti faire on-ne-sait quoi."

Je tiens à préciser que j'ai fait du JDR pendant plusieurs années, toujours en tant que joueuse. Les circonstances ont fait que depuis quelques temps j'ai arrêté, mais ça me manque et c'est pour retrouver une table sympa que je m'inscris ici :-)

Merci à vous et bonne journée !

Solanumary

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Solanumary Empty Re: Solanumary

Message  ciscovic Mer 8 Aoû 2018 - 14:43

Bienvenue à toi!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Solanumary Empty Re: Solanumary

Message  giom Mer 8 Aoû 2018 - 15:26

Bienvenue ici.
N'hésite pas à préciser quel type de jeu / rythme tu cherches ? Plutôt du one shot ou du mode campagne ?

giom

Messages : 1324
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Solanumary Empty Re: Solanumary

Message  Benoch Mer 8 Aoû 2018 - 16:24

Bienvenue.
Il y a regulierement Des one shot dans la section recherche De joueurs.
Ca bougera plus en Septembre apres les conges.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Solanumary Empty Re: Solanumary

Message  BananeDC Mer 8 Aoû 2018 - 17:17

Re-bienvenue, je vois que la redirection a fonctionné ! Smile

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Solanumary Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Solanumary Empty Re: Solanumary

Message  Stentorr Mer 8 Aoû 2018 - 17:56

Bienvenue !
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Solanumary Empty Re: Solanumary

Message  Finkelstein Mer 8 Aoû 2018 - 19:53

Salut et bienvenue !

Mais qu'est ce qu'il se passe cette année ? C'est pendant la période entre juin et septembre qu'on enregistre le plus de manifestation de nouvelles têtes !

C'est génial mais c'est a n'y rien comprendre Very Happy

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Solanumary Empty Re: Solanumary

Message  Solanumary Mer 8 Aoû 2018 - 22:49

Merci à tous ^^

giom a écrit:Bienvenue ici.
N'hésite pas à préciser quel type de jeu / rythme tu cherches ? Plutôt du one shot ou du mode campagne ?

Est-ce qu'il faut que je l'ajoute dans mon message de présentation ou juste répondre ici suffit ? J'aimerais beaucoup pouvoir m'engager sur une campagne mais pour l'instant mon avenir incertain fait de moi quelqu'un de peu fiable à long terme ^^ Donc plutôt du One Shot pour commencer ! Ça me permettra aussi de faire connaissance avec les différents joueurs, car jusqu'ici j'avais toujours joué avec des gens que je connaissais déjà avant. Et de découvrir de nouveaux univers de JDR car je n'en connais pas beaucoup.

BananeDC a écrit:Re-bienvenue, je vois que la redirection a fonctionné ! Smile

Eh oui tu as bien fait ! Very Happy

Finkelstein a écrit:Mais qu'est ce qu'il se passe cette année ? C'est pendant la période entre juin et septembre qu'on enregistre le plus de manifestation de nouvelles têtes ! Smile

Ben personnellement c'est toujours en août que j'ai un peu le temps de respirer, de prendre du recul, de faire une espèce de bilan de ma situation. Et en général c'est à ce moment-là que je réalise qu'il manque des choses à ma vie et que je prends de bonnes résolutions pour y pallier ! Espérons qu'elles durent Wink

Solanumary

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Solanumary Empty Re: Solanumary

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum