Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Recherche des joueurs pour une campagne de Descent V2

5 participants

Aller en bas

Recherche des joueurs pour une campagne de Descent V2 Empty Recherche des joueurs pour une campagne de Descent V2

Message  remicolo Lun 4 Juin 2018 - 13:03

Bonjour à toi aventurier des temps moderne qui a troqué son fouet et son chapeau contre des dés et un morceau de pizza froide.

J'ai acquis contre de l'argent durement gagné le jeu descent V2 avec quelques extensions.
Malgré la pléthore d'amis que je me trimballe, je n'arrive pas à en trouver qui veulent bien jouer avec moi (moment triste)

Du coup, je recherche des personnes qui sont joueuses et intéressés. Si en plus elles sont cools et intéressantes alors c'est encore mieux.

QUOI: Campagne descent V2
QUAND:Alors les parties peuvent avoir lieu le Mardi soir ou en weekend (mais ca sera moins régulier)
OU: ca peut être chez moi (Guignen) ou chez des gens qui ont une grande table
COMBIEN: 4 joueurs max
POURQUOI: parce que c'est cool de tuer des monstres et cool de tuer des aventuriers qui trouvent ca cool de tuer des monstres sans défense.
COMMENT: Dans un premier temps, o fait une partie, on voit si ca accroche et après on continue Smile

Merci de m'envoyer un CV et une Ldm ou tout simplement un petit mot sympa si jamais ca vous branche de jouer.

remicolo

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des joueurs pour une campagne de Descent V2 Empty Re: Recherche des joueurs pour une campagne de Descent V2

Message  David35 Lun 4 Juin 2018 - 13:23

Coucou, bienvenue!

Pour ma part j'ai deja fait une campagne complete avec d'autres membres du forum et on est en cours sur deux autres jeux qui me parraissent un cran au dessus (GloomHaven et Shadows of Brimstone) donc sans moi merci.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche pour autant!
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des joueurs pour une campagne de Descent V2 Empty Re: Recherche des joueurs pour une campagne de Descent V2

Message  Garcimore Lun 4 Juin 2018 - 13:54

Salut,

Désolé j'ai déjà donné pour descent 2 et malheureusement le système n'est pas très épique. Par contre la campagne full coop sur l'application est très bien faite et a changé la donne et enlevant en plus les règles mal dosées du jeu de base.

Bon jeu!
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des joueurs pour une campagne de Descent V2 Empty Re: Recherche des joueurs pour une campagne de Descent V2

Message  ciscovic Lun 4 Juin 2018 - 15:46

Salut,
comme mes camarades, j'ai déjà fait 2 campagnes, et pas trop envie de m'y remettre.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des joueurs pour une campagne de Descent V2 Empty Re: Recherche des joueurs pour une campagne de Descent V2

Message  Finkelstein Lun 4 Juin 2018 - 16:29

Personnellement je n'ai pas du tout été conquis par Descent V2

Je lui préfère de loin la V1 qui, même si les parties sont vraiment plus longues, est bien plus épique.



Petit hors sujet : Pourrais tu passer par la section de présentation ? Ça nous permettrait d'un peu mieux te connaitre (et pourquoi pas te proposer des parties en fonction de ce que tu aimes) et peut être que ça donnera un peu plus de visibilité a ta proposition. Merci !

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des joueurs pour une campagne de Descent V2 Empty Re: Recherche des joueurs pour une campagne de Descent V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum