Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Gaslands

+14
BananeDC
Lafourche
william.35
ciscovic
Transience
KeLeSangKoule
Kalhamn
Bodeshmoun
Paritazi
Stentorr
Tyler13
Benoch
Garcimore
Finkelstein
18 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  ciscovic Mar 3 Juil 2018 - 1:08

1er évènement télévisé : Death Race
Localisation : La Herradura - Mexique

Christian Jenperd Les bolides vont s'élancer!
Surtout n'oubliez pas que vous aussi, vous pouvez INFLUENCER DIRECTEMENT la course en votant pour votre équipe préférée (seulement 10 credits martiens par vote).

Denis Balbeur Et c'est parti!
Ouah!, quel départ fulgurant de la voiture High Voltage!
Ce prototype de moteur a l'air de tenir toutes ses promesses!

CJ Mais les buggies des Dogmes du Culte ne sont pas en reste.
Les 2 premiers viennent d'enclencher leur nitro booster et sont partis comme des flèches!

DB Il n'y a pas de doute Christian, les Dogmes du Culte savent comment plaire à leur public! Regardez moi ces votes qui montent en flèches! Plus de 100 000 en moins d'une minute!

CJ Trois véhicules sont en tête, la voiture Mishkin et 2 buggies. Le 3ème buggy est juste derrière en embuscade.

DB Christian, regardez la caméra embarquée dans la voiture High Voltage. J'ai l'impression que le pilote s'y perd un peu devant ce tableau de bord High Tech.

CJ Mais non Denis! Regardez, il enclenche le téléporteur!

DB Impressionnant! Le véhicule a disparu un centième de seconde pour réapparaître 200m plus loin!
Mais voyez sa conduite, il multiplie les écarts! Le pauvre homme n'a pas l'air de maîtriser son véhicule.

CJ Et voilà que la direction de course s'en mêle! Le pare-brise de la voiture Mishkin s'est obscurci pendant quelques secondes! Il est à la limite de l'embardée!

DB Pas étonnant Christian, avec tous ces votes qui s'accumulent pour les Dogmes du Culte, il fallait s'y attendre.
Un buggy en profite pour le harceler en provoquant une collision.

CJ Ca y est, il perd le contrôle! IL part en tonn... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

DB Quelle explo... BOOOM... BOOOM

CJ Incroyable Denis...

DB J'en reste sans voix...

CJ Pour reprendre vos mots Denis, ce prototype de moteur tient toutes ses promesses!
La voiture Mishkin a tout simplement explosé à la première perte de contrôle, entraînant une réaction en chaîne qui a pulvérisé 2 buggies du Culte!

DB Et c'est le 3ème larron du Culte de la Vitesse qui tire les marrons du feu, en sortant en tête à la première porte!

CJ L'explosion aura eu au moins un intérêt, les votes pour High Voltage viennent de prendre un bon coup de nitro! Ils viennent de dépasser les 200 000 alors qu'ils stagnaient à quelques milliers depuis le début de la course.
Avec ça, la direction de course va autoriser High Voltage à repartir avec son véhicule de réserve.

DB Bien sûr Christian, mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard d'ici là. Regardez moi ce pilote de Buggy!
Il enchaîne les dérapages contrôlés à grande vitesse sans l'ombre d'un souci.

CJ Il doit être galvanisé par les score des votes pour le Culte qui grimpe à toute vitesse.
Voilà le véhicule de réserve qui repart.
Mais vous aviez raison Denis, il est trop tard, le dernier moine du Culte de la Vitesse vient de passer la 2 ème porte  et fonce vers la ligne d'arrivée.

DB Et voilà! C'est fait Christian. Les Dogmes du Culte remportent la première victoire de la saison et les 10 points qui vont avec!

CJ Encore une très belle soirée Denis! Ce n'est pas tous les jours que l'on peut assister à une explosion nucléaire en direct!

DB Tout à fait, ça promet de belles retombées sur toute la région! Et je ne parle pas de retombées économiques! Hahaha!

CJ Haha, les retombées, haha, elle est bonne Denis!
De toute façon, nous ne comptions pas nous attarder ici, puisque la prochaine étape de Gaslands aura lieu aux Etats-Unis, et plus particulièrement dans une vieille friche industrielle du côté de Détroit.
Passez une bonne fin de soirée et on vous retrouve dans une semaine pour une nouvelle soirée de GASLANDS!
A vous Mars.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  BananeDC Mar 3 Juil 2018 - 9:37

Yeaaah Cool

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Gaslands - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  ciscovic Mer 4 Juil 2018 - 0:28

Wasteland Skirmish : Automated salvage
Localisation : Echangeur autoroutier à proximité d'Oklahoma City

MARS NEWS! TOUTE L'INFO EN DIRECT! 24H SUR 24! 7 JOURS SUR 7! TOUTE L'INFO EN INSTANTANÉ SUR MARS NEWS! A CHAQUE SECONDE DE L'INSTANT QUI PASSE! TOUTE L'INFO! TOUT LE TEMPS! EN PERMANENCE L'INFO SUR MARS NEWS!!
DAVID PULACRASSE

DP Bonsoir à tous cher spectateurs.
Tout de suite flash spécial d'info terrienne.
Un affrontement aurait eu lieu dans la région d'Oklahoma City entre les Dogmes du Culte et High Voltage, les deux équipes engagées dans la nouvelle saison de Gaslands.
Les deux écuries se seraient accrochées alors qu'elles transitaient vers la prochaine épreuve, qui aura lieu samedi soir. Retransmis bien sûr en direct sur Mars 1!
Nous retrouvons tout de suite le témoignage d'une terrienne, recueillie par nos équipes sur place.

Terrienne Trois véhicules sont arrivés par l'ouest.
L'autre voiture était déjà sur l'autoroute. Elle était plus grosse et avait une espèce de grosse tourelle sur le toit qui crachotait des étincelles.
Et puis tout à coup, elle a fait demi-tour et toutes les voitures se sont mises à rouler à toute vitesse les unes vers les autres!
Ils ont bien failli m'écraser ces voyous. J'étais sur le bord de la route, en train de cherché des morceaux de ferraille, voyez, pour réparer mon toit qui prend l'eau.
Et puis là, la grosse voiture s'est mise a lancé des éclairs de foudre sur les plus petites!
J'ai l'impression qu'ils essayaient de se voler des choses.
En tous cas, ça n'a pas duré bien longtemps. En quelques minutes c'était fini.
La grosse voiture, elle a disparu, d'un coup, comme ça! Et puis pouf! la seconde d'après elle fonçait droit dans la colline que vous voyez là-bas. J'avais jamais vu ça, ma parole!
En tous cas, j'aurais pas aimé être à la place du mort, ça a été un sacré choc!
Les trois plus petites voitures, elles en ont profité pour déguerpir, avec tout le matériel qu'elles avaient pu récupérer.

DP Eh bien merci à nos équipes sur place.
Malheureusement, les nouvelles de la Terre se suivent et se ressemblent. Crimes, violences en tous genre. Ce n'est certainement pas comme cela que les terriens arriveront à s'en sortir.
Mais après tout, qui sommes-nous pour juger les us et coutumes  de ces pauvres gens.
J'en profite pour vous rappelez que vous pouvez envoyez vos dons à l'armée martienne qui réalise sur Terre un travail humanitaire sans relâche, apportant nourriture et fournitures scolaires aux plus nécessiteux.

C'était David Pulacrasse pour Mars News
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  BananeDC Mer 4 Juil 2018 - 7:19

Merci pour ce cool CR !

ciscovic a écrit:David Pulacrasse
Je la connaissais pas celle-là Laughing

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Gaslands - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  ciscovic Mer 4 Juil 2018 - 12:12

BananeDC a écrit:
ciscovic a écrit:David Pulacrasse
Je la connaissais pas celle-là Laughing
Moi non plus, c'est venu tout seul. Smile
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  Paritazi Jeu 5 Juil 2018 - 10:54

J'ai reçu mes premières voitures et on a attaqué une course à 2, c'est vachement bien! On aurait du jouer sans sponsors pour la première, on a oublié pas mal de trucs mais le système de base est bien fluide. On teste à 6 joueurs fin de semaine prochaine!

2 points de règle qui reste flou :
Le template de fumigènes restes combien de temps en jeu?
Peux-ont passer plusieurs vitesse lors d'une même activation? (On pense que oui mais on est pas sur)

Gaslands - Page 3 1530780651-img-20180704-221914

J'ai commencé quelques charcutages de voitures, je posterai des photos correcte quand j'aurai un peu plus avancé. Au niveau du soclage 30X60mm c'est trop petit, l'idéal serait 40X80 mais j'ai peur que cela nuise au gameplay...

Gaslands - Page 3 1530780128-screenshot-20180702-085139

Gaslands - Page 3 1530780133-01


Des début de cartes, suite à la partie test je pense que j'y ajouterai les points de structure

Gaslands - Page 3 1530780147-cartesprofils-plan-de-travail-1
Paritazi
Paritazi

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  BananeDC Jeu 5 Juil 2018 - 16:04

Paritazi a écrit:J'ai reçu mes premières voitures et on a attaqué une course à 2, c'est vachement bien! On aurait du jouer sans sponsors pour la première, on a oublié pas mal de trucs mais le système de base est bien fluide. On teste à 6 joueurs fin de semaine prochaine!
Cool ! Conseil : faites du 3 vs 3 sinon ça risque d'être long  Wink

Paritazi a écrit:2 points de règle qui reste flou :
Le template de fumigènes restes combien de temps en jeu?
Peux-ont passer plusieurs vitesse lors d'une même activation? (On pense que oui mais on est pas sur)
Les gabarits restent le temps de la partie, et on peut passer plusieurs vitesses lors d'une même activation (en ramassant autant de jetons danger (hazard) que de vitesse passées.

Très sympa les premières conversions ! je ferai les miennes pendant l'été, pour l'instant j'ai juste viré les rivets de...+100 véhicules Laughing
Ah oui 2 questions : où trouver les tuyaux comme ceux de la fiat Poulpios ? Et pour les pointes de l'enfonçeuse (j'aime beaucoup !), c'est de la carte plastique ?

pour les socles, je ne socle que les motos, sinon esthétiquement je trouve que les socles c'est la cata. Et oui effectivement 30x60 c'est beaucoup trop court mais des socles plus grands, c'est moche pour les règles...

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Gaslands - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  Paritazi Jeu 5 Juil 2018 - 16:56

Merci pour les précisions!

"où trouver les tuyaux comme ceux de la fiat Poulpios ?"
Il y a des fils de pc (type nappe) et des tuyaux que j'avais ramené du japon.
Je ne sais pas si ça se trouve sur le net, ils s'en servent pour améliorer leurs maquettes de gundam (avec pleins d'autres choses qui vont bien me servir).

"Et pour les pointes de l'enfonçeuse (j'aime beaucoup !), c'est de la carte plastique ?"
C'est ça, j'ai commencé par étaler une fine couche de green stuff puis j'ai enfoncé les piques dedans puis je les ai collé à la glue et à la résine et enfin j'ai appliqué une couche de texture boue Prince August.

Gaslands - Page 3 1530801587-screenshot-20180702-085151

"pour les socles, je ne socle que les motos, sinon esthétiquement je trouve que les socles c'est la cata. Et oui effectivement 30x60 c'est beaucoup trop court mais des socles plus grands, c'est moche pour les règles..."
Je vais fournir les autos et étant un peu maniaque je vais quand même les socler pour éviter qu'on me les amoche Rolling Eyes
Je pense aussi faire un emplacement pour un mini dès de vitesse, il me semble indispensable que les vitesses de chacun soient bien visible de tous.
Paritazi
Paritazi

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  BananeDC Jeu 5 Juil 2018 - 17:45

Ah oui et il me faut ces crânes à l'échelle pirat

Tu les as achetés où ?

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Gaslands - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  Paritazi Ven 6 Juil 2018 - 9:20

Ici :
http://www.greenstuffworld.com/fr/decors-accessoires/350-100x-cranes-humains-resine.html

C'est un lot avec un mixe pour 3 échelles, si tu ne connais pas leur site vend des choses intéressantes à bon prix.
Paritazi
Paritazi

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  BananeDC Ven 6 Juil 2018 - 9:38

Si si je commande souvent chez eux. Et j'avais vu ce lot, mais je pensais qu'ils allaient être trop grands, pour du 25/28 quoi.
Quand je pense que j'ai reçu ma dernière commande chez eux la semaine dernière Rolling Eyes
En attendant j'ai pris des crânes 15 mm chez Alternative armies (il est possible de ne commander que la grappe de crânes) :
https://www.alternative-armies.com/products/hot111-dem-bones-15mm-fantasy-scenics?variant=37106022154

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Gaslands - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  BananeDC Mer 11 Juil 2018 - 7:42

Partie d'initiation pour Mathieu et Alex. On a fait une course à la mort, avec deux véhicules chacun équipés d'une mitrailleuse lourde fixe à l'avant.
Ah ben ce fut galère ! Sans doute la moins bonne partie de Gaslands à ce jour, vu le bouchon monumental à la porte 1, qui n'en finissait pas.
On aurait du prendre 1 voiture chacun car sans les avantages de sponsors ou de pilotes, le jeu n'a rien à voir. Un bon moment quand même !

Gaslands - Page 3 IMG_5673

Gaslands - Page 3 IMG_5674

Début de campagne(en tant que beta testeurs du système de championnat de Mike Hutchinson) vendredi !

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Gaslands - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  Paritazi Mar 17 Juil 2018 - 12:01

Tiens nous au courant!

J'ai posté quelques véhicules en plus ici, au final j'ai soclé les voitures sur du 4X8cm :
https://gaslands.com/forums/topic/paritazis-garage/
Paritazi
Paritazi

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  Stentorr Mar 17 Juil 2018 - 12:18

Mais c'est très beau tout ça ! Ça me donnerait presque envie de faire les miennes (j'ai moi aussi flashé sur la Rodger Dodger 50 ans Wink ). Phil fait de très jolies choses aussi !
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  BananeDC Mar 17 Juil 2018 - 12:48

Magnifiques véhicules Paritazi, bien joué ! Very Happy
Merci mister Stentorr, je posterai bientôt, les prises de vue sont faites. Smile

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Gaslands - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  BananeDC Mar 17 Juil 2018 - 12:50

Claude si tu veux on joue mercredi (on est 4) et je propose vendredi soir aussi.

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Gaslands - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  Paritazi Mar 17 Juil 2018 - 14:29

Merci, ça m'éclate bien bounce
Hâte de voir ce que tu as fait !

"j'ai moi aussi flashé sur la Rodger Dodger 50 ans" Il y a aussi la Dodge Charger qui est pas mal dans un genre plus tout-terrain ( Lien )c'est celle de Baboulinet dans Fast and Furious 7 Razz
Paritazi
Paritazi

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  BananeDC Mar 17 Juil 2018 - 14:56

Celle de Baboulinet, je l'ai ! Very Happy

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Gaslands - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  Bodeshmoun Mar 17 Juil 2018 - 16:02

BananeDC a écrit:Claude si tu veux on joue mercredi (on est 4) et je propose vendredi soir aussi.
Ça marche, mes voitures ne seront pas finies mais mon équipe est prête a en découdre, même horaire que la dernière fois ?

Bodeshmoun

Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  BananeDC Mar 17 Juil 2018 - 18:07

Ouaip !

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Gaslands - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  Kalhamn Jeu 19 Juil 2018 - 15:05

Messieurs bonjour,

J'ai eu une révélation ce matin...

L'exploding Ram étant considérée comme une arme elle ne peut être activée qu'après la gate 1, ce qui veut dire que le bus n'aurait pas du mourir si tôt lors de la death race d'ouverture de campagne !!!

On roll back ?
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  BananeDC Jeu 19 Juil 2018 - 15:23

ça voudrait dire que même les pare-chocs sont des trucs à activer ? C'est space étant donné que tu peux faire des attaques de contact avant la ligne 1

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Gaslands - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  Kalhamn Jeu 19 Juil 2018 - 15:28

En fait dans la faq il explique que tu peux avant la gate 1, donc cest bon. Par contre tu peux recharger l'exploding ram grâce a 2 votes What a Face

Et les autres rams sont des upgrades pas des armes.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  BananeDC Jeu 19 Juil 2018 - 15:45

Kalhamn a écrit:En fait dans la faq il explique que tu peux avant la gate 1, donc cest bon. Par contre tu peux recharger l'exploding ram grâce a 2 votes What a Face

affraid affraid Very Happy

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Gaslands - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  Paritazi Mar 24 Juil 2018 - 16:01

Je vais aussi y aller de ma petite question :
Imaginons que je joue un War Rig Slime et que je piledrive attack un véhicule, je peux donc faire des dégâts et replacer ce véhicule à short rang un peu plus loin. Comme je joue Slime je peux donc avec pinball entamer une nouvelle phase de mouvement step et refaire une piledrive attack et ainsi continuer jusqu’à la destruction du véhicule ennemi.

J'ai mal compris un point de règle ou c'est très fort?
Paritazi
Paritazi

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gaslands - Page 3 Empty Re: Gaslands

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum