Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[01-04-2017] Legendary Encounters : Predator - Z-Corps [Phil-François-Jon-Pic-Gwen]

Aller en bas

[01-04-2017] Legendary Encounters : Predator - Z-Corps [Phil-François-Jon-Pic-Gwen] Empty [01-04-2017] Legendary Encounters : Predator - Z-Corps [Phil-François-Jon-Pic-Gwen]

Message  BananeDC Jeu 25 Jan 2018 - 18:42

On a commencé par sortir L.E. Predator l'aprem avec François, pas de surprise au niveau des règles, sauf qu'il y a deux modes de jeu (Humains chassés ou Predators chasseurs]

Le soir nouvelle session Z-Corps.

J'essaierai de mieux gérer le temps, de plus laisser d'options aux joueurs aussi à certains moments. J'ai aussi mis Gwen au courant de la notion "le MJ a toujours raison" : si un MJ estime qu'une situation devrait se gérer d'une façon ou en un certain temps, il est inconfortable et nuisible au jeu de s'entendre dire "c'est pas logique ton truc" (mais c'était son premier JDR en tant que joueuse !) Smile

Cette session a été un peu poussive de mon côté, quelques trucs à corriger (Je tiendrai compte de vos remarques, merci !  Wink ). En fait il ya aussi le fait que j'étais crevé qui a certainement joué beaucoup.
En même temps, c'était pas non plus une mauvaise session quand même. albino
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum