[S6J1] Sucker Punch (Finkelstein) [0]-[1] Tue!Mutile!Nanise!Trépane (Jiday)

[S6J1] Sucker Punch (Finkelstein) [0]-[1] Tue!Mutile!Nanise!Trépane (Jiday)

Message  Jiday le Lun 16 Oct 2017 - 9:35

Salut l'ami,
on se rencontre pour le J1 si je ne m'abuse, essayons de nous caler une date!
Je devrais pouvoir passer à Monterfil si ça t'arrange mais si tu veux venir à Gévezé je suis open. Quel jour aurait ta préférence?

Dernière édition par Jiday le Mer 25 Oct 2017 - 9:40, édité 1 fois
Jiday

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S6J1] Sucker Punch (Finkelstein) [0]-[1] Tue!Mutile!Nanise!Trépane (Jiday)

Message  Finkelstein le Lun 16 Oct 2017 - 10:00

Maintenant que l'emploi du temps de ma femme a bien changé, je peux me rendre dispo un peu n'importe quand en dehors des heures de travail.

Je peux me rendre a Geveze en rentrant du boulot le jour de semaine qui t'arrange et a partir de 18h30.

PS : Ma feuille d’équipe est en ligne

Message  Jiday le Lun 16 Oct 2017 - 12:13

Si on dit vendredi prochain (le 20 donc) ça te va? OK pour accueillir cette fois ci alors, 18h30 c'est nickel et je te prévois le miam et le glouglou Smile
Si c'est OK je te donne mon adresse en mp.
Jiday

Message  Finkelstein le Lun 16 Oct 2017 - 13:41

Jiday a écrit:Si on dit vendredi prochain (le 20 donc) ça te va? OK pour accueillir cette fois ci alors, 18h30 c'est nickel et je te prévois le miam et le glouglou Smile
Si c'est OK je te donne mon adresse en mp.

Je prefererais que ce soit en semaine (le vendredi soir c'est déjà le weekend), si jamais ça ne t'arrange pas on pourra tout de même faire ça le vendredi (mais pas le 20, j'ai déjà qqchose)

Message  Jiday le Lun 16 Oct 2017 - 14:31

OK pas de souci on peut faire ça en semaine , le mardi 24 18h30 ça te va? Je suis en congé le lendemain alors on peut finir tard je ferai grasse matinée moi Razz (d'ailleurs je réitère la possibilité de faire ça chez toi, ça te permettrait de dormir un peu plus si toi tu bosses le lendemain)
Jiday

Message  Finkelstein le Lun 16 Oct 2017 - 15:23

Jiday a écrit:OK pas de souci on peut faire ça en semaine , le mardi 24 18h30 ça te va? Je suis en congé le lendemain alors on peut finir tard je ferai grasse matinée moi Razz (d'ailleurs je réitère la possibilité de faire ça chez toi, ça te permettrait de dormir un peu plus si toi tu bosses le lendemain)

Si on commence a 18h30-19h, on ne devrait pas finir trop tard donc ca devrait aller.
Le 24/10 c'est ok pour moi

Message  Jiday le Mer 25 Oct 2017 - 10:22

Météo : clémente
12 000 spectateurs elfes, 13 000 pour les TMNT (+1 FAME)
Les elfes gagnent le tirage au sort et reçoivent le ballon
1ère mi-temps :
Coup d'envoi : Rocher qui tombe côté TMNT malgré le FAME ... sur qui ? Le Minotaure Smile...une histoire de karma tout ça je pense. En tout ca moi ça me rappelle un truc et j'angoisse un peu . Heureusement l'histoire ne se répète pas à l'envers et il n'est que sonné.

Les elfes s'emparent facilement du cuir et le n°14 se permet même un petit échauffement supplémentaire en faisant la passe au 5.L'offensive est lancée sur la gauche et le n°10 des TMNT est mis KO. Une furie arrive ensuite à esquiver jusqu'à la zone de touchdown après 2 paquets. Le passeur s'élance à son tour et met à l'épreuve ses nerfs d'acier en se collant à deux joueurs chaotiques pour se mettre à portée de passe longue. Mais les nerfs craquent quand même et le jet de 3+ "facile" se transforme en 1 RR 1 et le ballon tombe au pieds des joueurs.
Les TMNT en profitent pour pousser un joueur sur le ballon en espérant un rebond profitable, ce qui est le cas, et le n°12 voit le ramassage facilité pour aller se cacher dans une cage en milieu de terrain. La cage remonte ensuite lentemment mais inexorablement le terrain. Sur le chemin du TD le n°5 TMNT sort le n°5 des SP (44 rate 1 match), le n°8 met KO le n°2, le n°7 sort le n°11 (62 mort , Apo -> 37 commotion). Au tour 8 la brêche est suffisante pour permettre au n°12 de marquer le Touchdown.

2ème mi-temps :
Coup d'envoi : POM POM girls , les deux équipes gagnent une relance
Le scénario se répète un peu. Les TMNT ramassent le ballon et forment une cage qui remonte le terrain très lentement à cause de la défense en double rideau des elfes. Au tour 6 les dents recommencent à voler : le n°10 des TMNT sort le n°11 sur agression (58 : -1F et rate 1 match, étant déjà passé proche de la mort à la 1ère mi-temps on va dire que c'était pas son jour) et est ensuite expulsé par l'arbitre. le n°4 TMNT sort le n°1 (46 rate 1 match). Ca permet aux TMNT de tenter de renverser le jeu sur l'aile droite en formant une nouvelle cage assez proche de la zone de TD. En se repliant le n°13 des Sucker Punch se blesse ratant une esquive (commotion). C'est le moment de tenter de marquer au tour 8, il reste un joueur à pousser , une transmission à 3+ et un paquet à mettre. Ca parait faisable mais le blitz échoue sur un après relance. Les elfes sont trop loins pour pouvoir marquer mais ils finissent "en beauté" par le n°3 qui sort le n°4 (Rate 1 match)
Le match se termine sur 1-0

Gains :
TMNT : 70 000 PO +1 POP JPV au n°7
Sucker Punch : 30 000 PO +0 POP JPV au n°8

Le match s'est probablement joué sur l"échec de la passe au tour 2 des elfes, si ils avaient marqué au tour 2 ça aurait certainement pas mal changé la physionomie de la partie...pas trop de chance sur ce coup là pour Steph
Jiday

Message  Benoch le Ven 27 Oct 2017 - 19:37

Pour une fois qu'il n'a pas de chance ;-).

Gg à vous 2 et merci pour le CR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé