Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Match de classement 2] Les Mignons Bubons [0] - [0] Crash Test Dummies (Jonn)

Aller en bas

 [Match de classement 2] Les Mignons Bubons [0] - [0] Crash Test Dummies (Jonn) Empty [Match de classement 2] Les Mignons Bubons [0] - [0] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  Jiday Lun 16 Jan 2017 - 10:17

Hello Jonn,
il va falloir qu'on se revoie pour le match de classement on pourra se départager suite au match nul de la poule Very Happy
Globalement je peux les lundi/mardi/jeudi soirs et pour le week c'est variable mais je devrais être assez dispo dans les week ends qui viennent.
Je peux recevoir ou me déplacer au besoin.
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

 [Match de classement 2] Les Mignons Bubons [0] - [0] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [Match de classement 2] Les Mignons Bubons [0] - [0] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  Jiday Mar 14 Fév 2017 - 9:50

Malheureusement on n'a pas réussi à trouver de créneau pour jouer le match donc :
Si 2 coachs n’arrivent pas à se rencontrer pour cause d’incompatibilité de disponibilité, le match sera déclaré nul 0-0. Les coachs gagneront de l’or normalement (fame = 0). Ils perdront 1 de popularité. Ils gagneront l’xp de leur jpv normalement.

Je m'en vais poster dans l'enregistrement des matchs
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum