Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Crowdfunding personnalisé - Qui a dit Bière ?

3 participants

Aller en bas

Crowdfunding personnalisé - Qui a dit Bière ? Empty Crowdfunding personnalisé - Qui a dit Bière ?

Message  Kalhamn Mer 5 Oct 2016 - 18:28

Hello les boyz,

Je vous préviens, ici on va parler de boisson alcoolisé et pas de jeux Smile

Alors voilà la situation :

Des amis passionnés de bière (on en a déjà parlé avec certains d'entre vous) viennent d'entreprendre un projet de crowdfunding monté de leurs propres mains afin de réussir à ouvrir une boutique/bar dans rennes autour de la bière artisanale.
Attention, ici on ne parle pas de bières "classiques" présentes dans la plupart des bars habituels mais plutôt de "craft beers"

L'idée originale (parce qu'il en faut une) c'est de proposer le service de ces bières sur place mais aussi à emporter. Ils souhaitent investir dans une machine qui permet la mise en canette qu'ensuite on peut emporter chez soi !!

Le projet a déjà permis d'engranger plus de 10 000€ mais il leur reste du chemin afin d'ouvrir sereinement leur établissement.

Je vous laisse regarder le projet décrit ici : https://www.maloan.fr/crowdfunding/soutenir

Si vous êtes intéressé et que vous voulez participer, vous pouvez indiquer mon nom (Alexandre CANTIN) dans la case appropriée car je suis dans le programme ambassadeur. D'ailleurs vous pouvez vous y inscrire aussi y'a des cadeaux à gagner Smile

Si vous avez des questions je peux tenter d'y répondre.

Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Crowdfunding personnalisé - Qui a dit Bière ? Empty Re: Crowdfunding personnalisé - Qui a dit Bière ?

Message  Karn Mer 5 Oct 2016 - 19:15

Tiens j'ai ai entendu parlé au taff.

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crowdfunding personnalisé - Qui a dit Bière ? Empty Re: Crowdfunding personnalisé - Qui a dit Bière ?

Message  Benoch Mer 5 Oct 2016 - 19:43

Pour du crowdfunding, il n'y a pas de montant cible de prévu ?

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Crowdfunding personnalisé - Qui a dit Bière ? Empty Re: Crowdfunding personnalisé - Qui a dit Bière ?

Message  Kalhamn Mer 5 Oct 2016 - 19:44

C'est 50 000 mais ca ne remet pas en cause le projet.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Crowdfunding personnalisé - Qui a dit Bière ? Empty Re: Crowdfunding personnalisé - Qui a dit Bière ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum